Résultats de recherche

  • BTS maintenance des systèmes option A : systèmes de production (AF_17302)

    Non conventionnée | Validation : BTS maintenance des systèmes option A : systèmes de production (Bac +2)

    Pratique professionnelle : - Analyse systémique et fonctionnelle, - Chaîne d'énergie, - Chaîne d'information, - Stratégie et organisation de la maintenance, - Technique de conduite, - Santé, sécurité, environnement. Conduite de projet : - Remise en état de systèmes ou d'infrastructures, - Études et modélisation, - Conception de sous-ensembles automatisés. Expérimentation : - Mathématiques, - Mécanique, - Sciences physiques et chimie. Communication et culture : - Expression, communication professionnelle, - Anglais.

    CPF

    BTS maintenance des systèmes option A : systèmes de production

    Public visé : Jeune 16-25 ans, Salarié, Tout public
    Domaine : maintenance système automatisé (24431)
    Raison sociale : AFORP Issy-les-Moulineaux
    Téléphone : 01 41 46 09 10
    Objectif : Réaliser les interventions techniques (maintenance corrective, préventive, réception d'un bien). Analyser le fonctionnement d'un bien (fiabilité, maintenabilité, sécurité). Organiser l'activité de maintenance. Concevoir des solutions pluritechniques d'amélioration.
    Communiquer les informations techniques, renseigner les outils de maintenance. Conduire un bien et optimiser son exploitation. Présenter un projet technique, une amélioration, un rapport d'activité.
    Accéder à la fiche complète
  • Mastère spécialisé management digital (AF_70305)

    Non conventionnée | Validation : Mastère spécialisé management digital (Bac +5 et plus)

    Séminaire Introductif, thèse et Management Parcours Client, Stratégies mobiles et Social Média Marketing digital, iot et Big Data Business Models digitaux et Innovation Learning Expedition (Silicone Valley Californie en 2018) Option 1 : Transformation digitale de l'entreprise (Brand Strategy in a digital world) - Transformation digitale et Management du changement Option 2 : E-commerce et Business Developpement (Maitrise des capacités digitales et E-Commerce) (Stratégies de Business Developpement)

    Mastère spécialisé management digital

    Public visé : Tout public
    Domaine : direction entreprise (32054), marketing (34052)
    Raison sociale : ESSCA Paris
    Téléphone : 02 41 73 47 47
    Objectif : 1) Définir des Business Models performants au service d'enjeux stratégiques
    2) Maitriser l'expérience Utilisateur, le Bid Data et les leviers Web Marketing
    3) Synchroniser les stratégies Marketing et accompagner la croissance de l'activité digitale de l'entreprise
    4) Développer et piloter une activité E-Business
    5) Impulser le changement culturel et organisationnel par l'agilité et l'innovation
    Accéder à la fiche complète