Résultats de recherche

  • BTS maintenance des systèmes option A : systèmes de production (AF_17302)

    Non conventionnée | Validation : BTS maintenance des systèmes option A : systèmes de production (Bac +2)

    Pratique professionnelle : - Analyse systémique et fonctionnelle, - Chaîne d'énergie, - Chaîne d'information, - Stratégie et organisation de la maintenance, - Technique de conduite, - Santé, sécurité, environnement. Conduite de projet : - Remise en état de systèmes ou d'infrastructures, - Études et modélisation, - Conception de sous-ensembles automatisés. Expérimentation : - Mathématiques, - Mécanique, - Sciences physiques et chimie. Communication et culture : - Expression, communication professionnelle, - Anglais.

    CPF

    BTS maintenance des systèmes option A : systèmes de production

    Public visé : Jeune 16-25 ans, Salarié, Tout public
    Domaine : maintenance système automatisé (24431)
    Raison sociale : AFORP Issy-les-Moulineaux
    Téléphone : 01 41 46 09 10
    Objectif : Réaliser les interventions techniques (maintenance corrective, préventive, réception d'un bien). Analyser le fonctionnement d'un bien (fiabilité, maintenabilité, sécurité). Organiser l'activité de maintenance. Concevoir des solutions pluritechniques d'amélioration.
    Communiquer les informations techniques, renseigner les outils de maintenance. Conduire un bien et optimiser son exploitation. Présenter un projet technique, une amélioration, un rapport d'activité.
    Accéder à la fiche complète
  • Certification PECB - Fondamentaux de la cyber sécurité (AF_69710)

    Non conventionnée | Validation : Certification PECB - Fondamentaux de la cyber sécurité (Sans Niveau Spécifique)

    Introduction à la cybersécurité et aux notions connexes, selon la recommandation de la norme ISO/IEC 27032. Politiques de cybersécurité, management du risque ét mécanismes d'attaque. Mesures de contrôle de cybersécurité, partage et coordination de l'information. Gestion des incidents, suivi et amélioration continue. Examen de certification.

    CPF
    IB

    Certification PECB - Fondamentaux de la cyber sécurité

    Public visé : Tout public
    Domaine : sécurité informatique (31006)
    Raison sociale : IB
    Téléphone : 01 41 99 20 20
    Objectif : Acquérir l'expertise et les compétences nécessaires pour soutenir un organisme dans la mise en oeuvre et le management d'un programme de cybersécurité basé sur la norme ISO/IEC 27032 et le cadre de cybersécurité du NIST.
    Acquérir des connaissances approfondies sur la cybersécurité, la relation entre la cybersécurité et d'autres types de sécurité informatique, et du rôle des parties prenantes dans la cybersécurité.
    Se présenter à l'examen qui permet d'obtenir la certification "PECB Certified...
    Accéder à la fiche complète
  • Filière métier - chef de projets - Certification PECB - Fondamentaux de la cyber sécurité - Lead cybersecurity manager ISO/IEC 27032 (MOD_81192)

    Non conventionnée | Validation : Certification PECB - Fondamentaux de la cyber sécurité, Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Le cours ISO 27032 Lead CyberSecurity Manager permet d'acquérir l'expertise et la compétence nécessaires pour concevoir, déployer, gérer et piloter un programme de cyber sécurité, qui s'appuie sur la norme ISO 27032 et le cadre de cyber sécurité du NIST. Pendant ce cours, les stagiaires renforcent leurs connaissances en cyber sécurité, ainsi que sur la relation entre la cyber sécurité et les autres démarches de sécurité informatique, et le rôle du sponsor et des différentes parties prenantes dans la gestion d'un programme de cyber sécurité.

    CPF

    Filière métier - chef de projets - Certification PECB - Fondamentaux de la cyber sécurité - Lead cybersecurity manager ISO/IEC 27032

    Public visé : Tout public
    Domaine : sécurité informatique (31006)
    Raison sociale : Global knowledge
    Téléphone : 01 78 15 34 00
    Objectif : Gérer un programme de cyber sécurité, en conformité avec la norme ISO 27032 et le cadre de cyber sécurité du NIST, comprendre la complémentarité et la cohérence entre la norme ISO 27032, le cadre de sécurité du NIST et les autres standards de sécurité.
    Maîtriser les concepts, les approches, les standards, les méthodes des techniques utilisées pour une conception, un déploiement et une gestion efficace d'un programme de cyber sécurité au sein d'une organisation.
    Accéder à la fiche complète