Résultats de recherche

  • BTS maintenance des systèmes option A : systèmes de production (AF_17302)

    Non conventionnée | Validation : BTS maintenance des systèmes option A : systèmes de production (Bac +2)

    Pratique professionnelle : - Analyse systémique et fonctionnelle, - Chaîne d'énergie, - Chaîne d'information, - Stratégie et organisation de la maintenance, - Technique de conduite, - Santé, sécurité, environnement. Conduite de projet : - Remise en état de systèmes ou d'infrastructures, - Études et modélisation, - Conception de sous-ensembles automatisés. Expérimentation : - Mathématiques, - Mécanique, - Sciences physiques et chimie. Communication et culture : - Expression, communication professionnelle, - Anglais.

    CPF

    BTS maintenance des systèmes option A : systèmes de production

    Public visé : Jeune 16-25 ans, Salarié, Tout public
    Domaine : maintenance système automatisé (24431)
    Raison sociale : AFORP Issy-les-Moulineaux
    Téléphone : 01 41 46 09 10
    Objectif : Réaliser les interventions techniques (maintenance corrective, préventive, réception d'un bien). Analyser le fonctionnement d'un bien (fiabilité, maintenabilité, sécurité). Organiser l'activité de maintenance. Concevoir des solutions pluritechniques d'amélioration.
    Communiquer les informations techniques, renseigner les outils de maintenance. Conduire un bien et optimiser son exploitation. Présenter un projet technique, une amélioration, un rapport d'activité.
    Accéder à la fiche complète
  • Manager des stratégies communication marketing (AF_17520)

    Non conventionnée | Validation : Manager des stratégies communication marketing (Bac +5 et plus)

    Unités d'enseignement transversaux : -Management stratégique d'entreprise -Intelligence économique et veille prospective (micro et macro) -Business strategy et Corporate Strategy. Outils d'aide à la décision : -Calculs commerciaux et économiques -Statistiques d'entreprise -Étude marketing et datamining. Anglais de la communication et du marketing : -Le vocabulaire spécifique -Les documents d'entreprise. Entrepreneuriat : -Responsabilité sociétale de l'entreprise -Création et reprise d'entreprise -Serious Games (workshops sur cas réels ou simulés) Projet Professionnel : Management des organisations, des points de contact et du service marketing. Management et Gestion des RH : -Méthodologie de projet professionnel -Rédaction de mémoire Recherche & Développement. Soutenance de projet.

    CPF

    Manager des stratégies communication marketing

    Public visé : Tout public
    Domaine : secrétariat assistanat marketing (35023)
    Raison sociale : Sciences-u Efab, Efficom, Esupcom' Paris
    Téléphone : 01 41 17 12 12
    Objectif : Un large choix de 4 domaines-métiers s'ouvre à partir de la 4e année :
    -Marketing et communication intégrée,
    -Expertise digitale,
    -Entrepreneuriat et stratégie d'entreprise,
    -Création artistique.

    Les étudiants développent les compétences en marketing et communication intégrée nécessaires à une fonction de management et de stratégie. Le choix de leurs périmètres professionnels (stage ou alternance) et des projets qu'ils mènent en formation et en entreprise leur permet de développer leur...
    Accéder à la fiche complète
  • Pilotage de la communication globale de l'entreprise (AF_59294)

    Non conventionnée | Validation : Pilotage de la communication globale de l'entreprise (Sans Niveau Spécifique)

    Situer le nouveau rôle de la communication d'entreprise et du responsable communication, à l'heure des transformations. Mener un audit de communication on et off line pour mieux comprendre son environnement et ajuster sa communication. Faire du plan de communication un outil au service de la transformation et des grands enjeux de l'entreprise. Développer les relations publiques avec les influenceurs. Identifier les fondamentaux du droit à l'image. Utiliser à bon escient les leviers de la communication interne pour faire des salariés les ambassadeurs de l'entreprise. Gérer la communication de crise. Piloter les agences de communication. Contrôler et évaluer les actions de communication. Soutenir ses projets de communication à l'oral.

    CPF
    Cegos

    Pilotage de la communication globale de l'entreprise

    Public visé : Tout public
    Domaine : communication entreprise (46301)
    Raison sociale : Cegos
    Téléphone : 01 55 00 90 00
    Objectif : A l'issue de la formation, le candidat à la certification sera capable de :
    - Développer une vision claire des enjeux de la communication à l'heure du web social.
    - Bâtir sa stratégie de communication.
    - Acquérir la méthodologie pour établir un diagnostic et bâtir un plan de communication, concevoir et évaluer des actions de communication on et off line.
    - Se repérer dans le panorama des outils de communication.
    - Choisir et piloter des prestataires extérieurs.
    - Renforcer son...
    Accéder à la fiche complète
  • Préparation au DELF - français langue étrangère - niveau A1 à B2 (AF_56018)

    Non conventionnée | Validation : Diplôme d'études en langue française A1, Diplôme d'études en langue française A2, Diplôme d'études en langue française B1, Diplôme d'études en langue française B2 (Sans Niveau Spécifique)

    Contenu - 21 entraînements DELF® dont 11 examens blancs réalisables en exam mode - 60 heures d'entraînement - 2200 questions Fonctionnalités - 2 modes d'entraînement - Conditions réelles de l'examen - Analyses statistiques de vos performances - Correction dynamique avec renvoi vers nos fiches de révision Avantages - Fiches techniques sur les exercices types - Conseils et stratégies pour réussir le test - Planning de révision - Emails de suivi et de motivation Garanties - 85% de réussite à l'examen - Enrichissement régulier des examens - Exercices conçus par des enseignants spécialisés

    CPF

    Préparation au DELF - français langue étrangère - niveau A1 à B2

    Public visé : Autre public, Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Public en emploi, Public sans emploi, Tout public
    Domaine : français appliqué (15226), français commercial (15217), français langue étrangère (15235), langues (15254)
    Raison sociale : Global-Exam
    Téléphone : 07 71 77 40 45
    Objectif : A l'issue de la formation, l'apprenant aura atteint les objectifs suivants :
    - Comprendre et maîtriser les consignes du DELF
    - Maximiser son score à la certification DELF
    - Acquérir des compétences linguistiques spécifiques au DELF
    - Améliorer son niveau de langue et gagner de l'assurance lors d'interactions en situation professionnelle en français
    Accéder à la fiche complète