Résultats de recherche

  • BTS métiers de l'audiovisuel option métiers du montage et de la postproduction (AF_17964)

    Non conventionnée | Validation : BTS métiers de l'audiovisuel option métiers du montage et de la postproduction (Bac +2)

    - Culture audiovisuel et artistique. - Anglais. - Eco Gestion. - Technologie des équipements et supports (TES). - Techniques et mises en ouvre (TMO).

    CPF

    BTS métiers de l'audiovisuel option métiers du montage et de la postproduction

    Public visé : Jeune 16-25 ans, Tout public
    Domaine : montage audiovisuel (46269), contrat de professionnalisation (98717)
    Raison sociale : GRETA 92
    Téléphone : 01 46 99 92 92
    Objectif : Le Titulaire du BTS Audiovisuel : option Montage et Postproduction a la charge de concevoir, mettre en oeuvre, en forme, réaliser le montage et la postproduction d'une oeuvre ou d'un produit audiovisuel. Il donne le rythme au film, téléfilm et traduit, à travers son intervention technique, le projet artistique du réalisateur. Il peut exprimer son avis sur le choix des prises de l'accompagnement musical (choix d'un compositeur, d'oeuvres musicales préexistantes) des bruitages, des effets...
    Accéder à la fiche complète
  • BTS métiers de l'audiovisuel option métiers du montage et de la postproduction (AF_25743)

    Non conventionnée | Validation : BTS métiers de l'audiovisuel option métiers du montage et de la postproduction (Bac +2)

    Culture audiovisuelle et artistique. Sciences physiques et Technologies des équipements audiovisuels. Anglais technique et professionnel. Environnement économique et juridique. Chaîne de Post-production : Montage d'images et sons habillage et effets visuels, Écriture et réalisation sonore. La pratique s'intègre dans le processus global de création d'un film et nécessite de travailler en collaboration avec les autres corps de métier. Les étudiants des 4 options du BTS réalisent des productions en commun.

    CPF
    EMC

    BTS métiers de l'audiovisuel option métiers du montage et de la postproduction

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié
    Domaine : montage audiovisuel (46269)
    Raison sociale : EMC
    Téléphone : 01 46 55 39 19
    Objectif : L'option montage et postproduction forme des monteurs et des monteurs truquistes. Le monteur construit la progression des images et du son (dialogues, musique, sons) en recherchant le meilleur rythme visuel et sonore, dans le respect du story-board. Il coordonne le mixage, le bruitage et l'illustration musicale. Il travaille en étroite collaboration avec le réalisateur. Il a recours aux technologies numériques, ce qui nécessite la maîtrise d'outils informatiques spécialisés (compositing,...
    Accéder à la fiche complète