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  • BTS contrôle industriel et régulation automatique (AF_51892)

    Non conventionnée | Validation : BTS contrôle industriel et régulation automatique (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE -Physique appliquée -Technologie des procédés -Instrumentation -Régulation -Automatismes et logique -Qualité Hygiène Santé Sécurité Environnement CONDUITE DE PROJET -Gestion de projets -Développement de tutoriels EXPÉRIMENTATION -Mathématiques -Physique et chimie des procédés industriels COMMUNICATION ET CULTURE -Expression, communication professionnelle -Anglais

    CPF

    BTS contrôle industriel et régulation automatique

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat d’apprentissage (98716), contrôle qualité (31336), régulation (24478)
    Raison sociale : AFORP Issy-les-Moulineaux
    Téléphone : 01 41 46 09 10
    Objectif : -Analyser et comprendre un procédé, tout ou partie d'un système, participer à la réalisation ou à la réponse de cahier des charges
    -Concevoir la partie contrôle-commande d'une installation industrielle
    -Configurer un système industriel
    -Régler et mettre en oeuvre le système de contrôle-commande associé au procédé
    -Contribuer à l'action de maintenance et d'amélioration des performances
    -Informer et expliquer aux utilisateurs
    -Prévenir les risques QHSSE
    -Présenter un projet...
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  • CAP esthétique cosmétique parfumerie (AF_73297)

    Non conventionnée | Validation : CAP esthétique cosmétique parfumerie (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    UP1 - Techniques esthétiques du visage, des mains et des pieds (coef. 6). -Réalisation de soins esthétiques visage, mains et pieds. -Réalisation de maquillage du visage. -Prestation UV. UP2 - Techniques esthétiques liées aux phanères (coef. 4). -Réalisation d'une épilation. -Réalisation d'une coloration des cils ou sourcils. -Réalisation de soins des ongles. -Réalisation de maquillage des ongles. UP3 - Conduite d'un institut de beauté et de bien-être : relation avec la clientèle et vie de l'institut (coef. 4). -Accueil et indentification des attentes, des motivations et des besoins de la clientèle. -Conseil et vente de prestations esthétiques, de produits cosmétiques, d'hygiène corporelle, de parfumerie et d'accessoires de soins esthétiques. -Suivi et fidélisation de la clientèle. -Mise en valeur et promotion de produits, de prestations. -Organisation du planning de rendez-vous. -Participation à la vie d'un institut de beauté et de bien-être.

    CPF

    CAP esthétique cosmétique parfumerie

    Public visé : Tout public
    Domaine : esthétique soin corporel (42032)
    Raison sociale : Cerf
    Téléphone : 01 41 37 07 60
    Objectif : Réaliser des soins esthétiques visage, mains et pieds
    Réaliser plusieurs types de maquillage visage
    Réaliser une épilation
    Réaliser une coloration des cils ou sourcils
    Réaliser un soins des ongles
    Réaliser un maquillage des ongles
    Acquérir la conduite d'un institut de beauté et de bien-être : relation avec la clientèle
    Depuis 1998 le diplôme du CAP est obligatoire pour exercer en institut de beauté et pour s'installer.
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  • Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle (AF_58642)

    Non conventionnée | Validation : Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle (Bac +3/4)

    L'environnement de l'assurance - Découvrir l'environnement de l'assurance - Comprendre les concepts fondamentaux de l'assurance - Cerner l'environnement du client La pratique de l'activité d'assurance - Etudier les produits d'assurance permettant la mise en oeuvre d'une solution client - Identifier les obligations d'information et caractériser un conseil de qualité Commercialiser les contrats d'assurance - Comprendre et mettre en oeuvre la stratégie des acteurs - Situer le client au centre de la stratégie de l'assureur - Découvrir les clés du management de l'équipe commerciale Projet tuteuré.

    CPF

    Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle

    Public visé : Handicapé, Tout public
    Domaine : assurance (41036), banque (41062), contrat d’apprentissage (98716), gestion relation client (34076), vente assurance (41037)
    Raison sociale : Ifpass
    Téléphone : 01 47 76 58 00
    Objectif : Former en un an des personnes en charge de :
    - La relation client (collaborateur d'agent, chargé de portefeuille),
    - La négociation en assurance (chargé de clientèle)
    - En poste sur des activités transversales (communication, marketing, etc.) nécessitant la maîtrise du besoin client.
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