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  • BTS conception et réalisation de systèmes automatiques (AF_52390)

    Non conventionnée | Validation : BTS conception et réalisation de systèmes automatiques (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE -Conception d'un système automatique (préliminaire et détaillé) -Amélioration des performances d'un système -Réalisation, installation, validation CONDUITE DE PROJET -Gestion de projets -Participation aux projets inter-sections -Conception ou optimisation de systèmes EXPÉRIMENTATION -Mathématiques -Sciences physiques et chimiques appliquées COMMUNICATION ET CULTURE -Expression, communication professionnelle -Anglais

    CPF

    BTS conception et réalisation de systèmes automatiques

    Public visé : Tout public
    Domaine : automatisation (24472), contrat d’apprentissage (98716), gestion production (31652)
    Raison sociale : AFORP Asnières-sur-Seine
    Téléphone : 01 41 32 22 80
    Objectif : -Élaborer un modèle numérique de tout ou partie d'un système
    -Proposer et justifier une solution détaillée de chaîne fonctionnelle
    -Contribuer à la conception d'une architecture fonctionnelle d'un système automatique
    -Concevoir les schémas, procédures, tests des solutions techniques de systèmes automatisés
    -Réaliser, installer, mettre en service et maintenir un système automatisé
    -Présenter un projet technique, une amélioration, un rapport d'activité
    -Piloter un projet et le clôturer
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  • Intégrer l'outil de gestion de la relation client (AF_55942)

    Non conventionnée | Validation : Intégrer l'outil de gestion de la relation client (Sans Niveau Spécifique)

    Recueillir, analyser et formaliser les besoins du client sur ses procédures commerciales, marketing et de service. Concevoir un cahier des charges fonctionnel en réponse aux besoins client. Appréhender le rôle de la maîtrise d'ouvrage dans la dynamique du projet. Piloter un projet de digitalisation en mode Agile. Ordonnancer, piloter et coordonner le projet. Animer une réunion. Piloter le projet. Paramétrer la solution. Concevoir un cahier des charges et une présentation de projet.

    CPF

    Intégrer l'outil de gestion de la relation client

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : gestion relation client (34076), période de professionnalisation (98816)
    Raison sociale : Fitec
    Téléphone : 01 55 70 80 90
    Objectif : Intervenir dans la mise en oeuvre d'une solution de gestion de la relation client (CRM) chez un client, après avoir identifié son besoin réel ainsi que ses contraintes.
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  • Intégrer l'outil de gestion de la relation client - consultant business integration serviceNow (MOD_80647)

    Non conventionnée | Validation : Intégrer l'outil de gestion de la relation client, Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Overview sur les métiers liés à ServiceNow. Management de projet. Management de projet avec l'outil MSProject. Management de projet avec la méthode Agile. S'initier aux concepts Itil. ServiceNow Spécifique métier. ServiceNow System Administrator et mise en situation. Modéliser des données et requêtes SQL. Analyse fonctionnelle du besoin. Animer un atelier de recueil de besoin. Modélisation des processus. ServiceNow Advanced Administrator et mise en situation. Coordonner l'activité d'une équipe projet. Management de soi. Implémentation de la solution ServiceNow. Certification Sys Admin Préparation et certification.

    CPF

    Intégrer l'outil de gestion de la relation client - consultant business integration serviceNow

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié
    Domaine : gestion relation client (34076)
    Raison sociale : Fitec
    Téléphone : 01 55 70 80 90
    Objectif : Le Consultant Business Intégration ServiceNow accompagne ses clients dans l'évolution de leur organisation IT et dans la conception de solutions ITSM permettant de maximiser leur performance.
    Ses missions consisteront à :
    - Conduire des entretiens avec le client pour définir les enjeux, besoins et axes d'amélioration de son organisation IT.
    - Aider le client ( les différents métiers d'une entreprise) dans la définition de son organisation (au niveau DSI, Programmes ou Project/Service).
    -...
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  • Intégrer l'outil de gestion de la relation client - consultant CRM Salesforce (MOD_67908)

    Non conventionnée | Validation : Intégrer l'outil de gestion de la relation client (Sans Niveau Spécifique)

    Etat de l'art du CRM. Le référentiel client. Les forces de ventes. Stratégie Marketing. Le service client. Stratégie de social CRM. Management de projet avec la méthode agile. Management de projet. Management de projet avec MS Project. Coordonner l'activité d'une équipe. Présentation de la plateforme Salesforce. ADM 201 L'essentiel de l'administration pour les nouveaux administrateurs. ATELIER L'essentiel de l'administration pour les nouveaux administrateurs. Synthèse CRM 201 Validation prérequis 211. ADM 211 L'essentiel de l'administration pour les administrateurs expérimentés. ATELIER L'essentiel de l'administration pour les administrateurs expérimentés. Personnalisation du CRM. Social Analytics et tableaux de bord. Tableau Software Niveau 1. Management de soi. Séquence d'implémentation du CRM. Salesforce certified administrator Préparation et certification.

    CPF

    Intégrer l'outil de gestion de la relation client - consultant CRM Salesforce

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : gestion relation client (34076), période de professionnalisation (98816)
    Raison sociale : Fitec
    Téléphone : 01 55 70 80 90
    Objectif : Analyser les besoins et les processus métiers du client.
    Identifier des scénarios utilisateurs.
    Choisir des outils adaptés et performants.
    Concevoir la solution.
    Assurer la gestion de projet et la conduite du changement.
    Effectuer le paramétrage et l'overview sur le développement par clics autour de la solution Salesforce.
    Accompagner les utilisateurs.
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  • Intégrer l'outil de gestion de la relation client - Consultant Digital Salesforce (MOD_81033)

    Non conventionnée | Validation : Intégrer l'outil de gestion de la relation client, Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Introduction EI technologies + rex consultants. Client digital : marketing digital et lead management. Mieux connaître les practices : client digital - l'expérience client / process et configuration de l'offre. Méthode agile. Accompagnement au changement. Présentation de la plateforme Salesforce. Le référentiel client. Client digital : services et field service. Customer expérience. Adx201 - l'essentiel de l'administration pour les nouveaux administrateurs. Mise en situation adx201. Employé digital - ECM/GED. Digitale et humanisme - DSI digital. Posture du consultant. Animation d'ateliers. Marketing cloud / mise en oeuvre. Atelier de gestion du stress. Déroulement d'un projet Salesforce.

    CPF

    Intégrer l'outil de gestion de la relation client - Consultant Digital Salesforce

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : gestion relation client (34076)
    Raison sociale : Fitec
    Téléphone : 01 55 70 80 90
    Objectif : Acquérir les compétences nécessaires pour mener à bien les missions ci-après :

    L'analyse des besoins et des processus métiers du client.
    L'identification des scénarios utilisateurs.
    Choisir des outils adaptés et performants.
    La conception de la solution.
    La gestion de projet et la conduite du changement.
    Le paramétrage et l'overview sur le développement par clics autour de la solution Salesforce.
    L'accompagnement des utilisateurs.
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  • Manager de la chaîne logistique et achats (MS) (AF_55396)

    Non conventionnée | Validation : Manager de la chaîne logistique et achats (MS) (Bac +5 et plus)

    Achats directs, indirects et outils des achats Lean Quality Management (Lean six sigma) Management d'Equipes et Compétence Sociale Management des systèmes d'information Méthodologie de Recherche Négociation d'Achat Planification et Stratégie de la chaine logistique & SCOR Model Production Planning (Basics certification of Supply Chain Management) Project Management (Prince 2 + Agile) Projet Professionnel Retail & e-commerce & e-logistics Sourcing Supply Chain Audit & Purchasing audit (ASLOG) Supply Chain Risk Management Supply Relationship Management Thèse Professionnelle Transport & distribution internationale Atelier : Exercer un leadership authentique (Winter school) Ateliers de co-développement Nouveaux Business Models créateurs de valeur (Summer school)

    CPF
    Skema business School

    Manager de la chaîne logistique et achats (MS)

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : achat (34024), logistique (31845)
    Raison sociale : Skema business School
    Téléphone : 01 41 16 74 61
    Objectif : L'objectif principal est de favoriser le développement dynamique des compétences managériales et entrepreneuriales des participants, afin de leur permettre d'élargir leur expertise, et d'exercer des fonctions de management et de leadership en gestion des opérations, supply chain et pilotage de la performance, en environnement multiculturel et international.


    Trois dimensions essentielles caractérisent les compétences d'un Manager de la chaîne logistique et achats :

    Les...
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