Résultats de recherche

  • BTS conception et réalisation de systèmes automatiques (AF_52390)

    Non conventionnée | Validation : BTS conception et réalisation de systèmes automatiques (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE -Conception d'un système automatique (préliminaire et détaillé) -Amélioration des performances d'un système -Réalisation, installation, validation CONDUITE DE PROJET -Gestion de projets -Participation aux projets inter-sections -Conception ou optimisation de systèmes EXPÉRIMENTATION -Mathématiques -Sciences physiques et chimiques appliquées COMMUNICATION ET CULTURE -Expression, communication professionnelle -Anglais

    CPF

    BTS conception et réalisation de systèmes automatiques

    Public visé : Tout public
    Domaine : automatisation (24472), contrat d’apprentissage (98716), gestion production (31652)
    Raison sociale : AFORP Asnières-sur-Seine
    Téléphone : 01 41 32 22 80
    Objectif : -Élaborer un modèle numérique de tout ou partie d'un système
    -Proposer et justifier une solution détaillée de chaîne fonctionnelle
    -Contribuer à la conception d'une architecture fonctionnelle d'un système automatique
    -Concevoir les schémas, procédures, tests des solutions techniques de systèmes automatisés
    -Réaliser, installer, mettre en service et maintenir un système automatisé
    -Présenter un projet technique, une amélioration, un rapport d'activité
    -Piloter un projet et le clôturer
    Accéder à la fiche complète
  • Facilitation collaborative certifiée Innovation Games® - mobilisez l'intelligence collective (AF_37746)

    Non conventionnée | Validation : Facilitation collaborative certifiée Innovation Games® (Sans Niveau Spécifique)

    Expérimenter l'ensemble du processus et des techniques des Innovation Games ®: choisir, préparer, jouer, animer, faciliter, débriefer et post-traiter les jeux sérieux d'innovation en groupe; Optimiser les séquences de travail collaboratif selon le contexte et les objectifs; Identifier les jeux que vous pouvez utiliser selon la nature du problème à résoudre, en privilégiant des conversations constructives et non-violentes; Préparer votre plan d'action pour utiliser les jeux sérieux selon vos objectifs: générer des solutions, explorer des scénarios, prioriser des pistes d'action, identifier les freins et leviers... Partager vos idées et pratiques. Apprendre les uns des autres. Démultiplier l'enthousiasme, l'énergie créative et l'implication des équipes!

    CPF

    Facilitation collaborative certifiée Innovation Games® - mobilisez l'intelligence collective

    Public visé : Tout public
    Domaine : conduite réunion (32002), créativité personnelle (15098)
    Raison sociale : Creagile
    Téléphone : 06 81 21 24 21
    Objectif : Devenir facilitateur autonome dans la conception et la mise en oeuvre des ateliers de travail collaboratif en entreprise, pour innover en mode collectif, accompagner le changement, transformer la culture agile.
    Accéder à la fiche complète
  • Master arts, lettres, langues mention théâtre (AF_44136)

    Non conventionnée | Validation : Master arts, lettres, langues mention théâtre (Bac +5 et plus)

    Structuration générale de la Mention « Théâtre » : En M1 : 2 parcours permettant de commencer la spécialisation qui sera parachevée dans un des parcours de M2 : 1-Théâtre : écritures et représentations 2-Théâtre : mise en scène et dramaturgie En M2 : parcours permettant la spécialisation qui sera parachevée dans un des parcours de M2 : 1-Théâtre : écritures et représentations 2-Théâtre : mise en scène et dramaturgie

    CPF
    Université Paris Nanterre

    Master arts, lettres, langues mention théâtre

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié
    Domaine : art dramatique (45022), mise en scène spectacle (45050)
    Raison sociale : Université Paris Nanterre
    Téléphone : 01 40 97 78 66
    Objectif : Le Master Théâtre propose une formation universitaire et professionnelle préparant soit aux métiers de la mise en scène et de la dramaturgie, soit aux métiers de la recherche, de l'enseignement, de l'accompagnement artistique et de l'administration dans le domaine des arts de la scène en partenariat avec des structures de création.
    Objectifs et compétences :
    - Mise en scène de spectacles de théâtre
    - Jeu d'acteur
    - Rédaction de textes en lien avec le théâtre
    - Communication autour de...
    Accéder à la fiche complète
  • Master arts, lettres, langues mention théâtre parcours théâtre mise en scène et dramaturgie (MOD_44160)

    Non conventionnée | Validation : Master arts, lettres, langues mention théâtre (Bac +5 et plus)

    Le cursus se décline en ateliers artistiques (dont un atelier-laboratoire CréaTIC), cours professionnels, stage professionnel, projet personnel, séminaires théoriques, cours de langue: I- Séminaires de recherche - 1 séminaire a choisir parmi la liste suivante : - Histoire de la mise en scène Allemagne (1945-2009) - Claude Régy - Problématique de la traduction théâtrale - Shakespeare sur scène France/Allemagne - Tragédie et tragique - Réflexions sur l'espace théâtral. Moyen âge / XXIème siècle - Dramaturgies de la guerre - La question de la perception dans la mise en scène contemporaine II- Ateliers artistiques : - Mise en scène 5 III- Cours professionnels - Ecritures théâtrales contemporaines 2 - Politique de la scène 2 - Production IV- Cours professionnels : - Techniques de la scène 3 - Ecritures théâtrales contemporaines 3 V- Langue VI- Histoire de la mise en scene VII- Travaux professionnels : - Projet personnel (Atelier de réalisation) - Stage

    CPF
    Université Paris Nanterre

    Master arts, lettres, langues mention théâtre parcours théâtre mise en scène et dramaturgie

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié
    Domaine : art dramatique (45022), mise en scène spectacle (45050)
    Raison sociale : Université Paris Nanterre
    Téléphone : 01 40 97 78 66
    Objectif : Le Master Théâtre : mise en scène et dramaturgie propose une formation universitaire et professionnelle préparant aux métiers de la mise en scène et de la dramaturgie. Associant pratique et théorie à un haut niveau de compétence, ce parcours - unique en France - dispense une formation professionnalisante, ouverte sur la recherche, en partenariat avec des structures de création. L'enseignement est assuré sous forme de cours et d'ateliers par des professeurs de théâtre et des professionnels ...
    Accéder à la fiche complète