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  • BTS communication (AF_17516)

    Non conventionnée | Validation : BTS communication (Bac +2)

    Atelier de production : Préparation et conduite d'un projet de communication. Veille opérationnelle : -Organisation et exploitation de la veille -Évaluation du besoin d'informations -Contribution à la qualité du système d'information. Management des entreprises : -Missions et outils du manager -Grands principes du management. Culture de la communication : -Théories et modèles de communication -Histoire et sociologie des médias. Atelier de relations commerciales : Training présentation de solutions et négociation de prestations de communication. Conseil et relation annonceur : -Création et développement de clientèle -Construction de la proposition -Présentation, négociation et vente de la proposition -Suivi de la relation. Projet de communication : -Conception et mise en oeuvre de réalisations répondant aux spécificités de l'annonceur -Intégration des contraintes et des ressources disponibles. -Économie - droit -Français -Anglais.

    CPF

    BTS communication

    Public visé : Tout public
    Domaine : communication entreprise (46301), publicité (34074)
    Raison sociale : SCIENCES-U EFAB, EFFICOM, ESUPCOM' PARIS
    Téléphone : 01 41 17 12 12
    Objectif : Le titulaire du BTS Communication conçoit et met en oeuvre des opérations de communication, qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle, dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques.
    Il participe à la création des formes et des contenus de communication interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction de l'organisation.
    Il en assure la qualité et la cohérence.
    Il exerce son activité dans différents...
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  • BTS communication (AF_26300)

    Non conventionnée | Validation : BTS communication, Attestation d'acquis ou de compétences (Bac +2)

    Cultures de la communication. Anglais. Economie. droit. Management des entreprises. Projet de communication. Conseil relation annonceur. Veille opérationnelle.

    CPF

    BTS communication

    Public visé : Tout public
    Domaine : communication entreprise (46301), contrat de professionnalisation (98717), publicité (34074)
    Raison sociale : EMB BUSINESS SCHOOL
    Téléphone : 01 78 12 17 00
    Objectif : Acquérir les connaissances et les compétences permettant l'obtention du brevet de technicien supérieur en communication.
    Mettre en oeuvre et suivre un projet de communication.
    Conseiller et développer une relation commerciale avec un annonceur.
    Mener une veille opérationnelle.
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  • BTS communication (AF_45576)

    Non conventionnée | Validation : BTS communication (Bac +2)

    Atelier de production Préparation et conduite d'un projet de communication Veille opérationnelle Organisation et exploitation de la veille Évaluation du besoin d'informations Contribution à la qualité du système d'information Management des entreprises Missions et outils du manager Grands principes du management Culture de la communication Théories et modèles de communication Histoire et sociologie des médias Atelier de relations commerciales Training présentation de solutions et négociation de prestations de communication Conseil et relation annonceur Création et développement de clientèle Construction de la proposition Présentation, négociation et vente de la proposition Suivi de la relation Projet de communication Conception et mise en oeuvre de réalisations répondant aux spécificités de l'annonceur Intégration des contraintes et des ressources disponibles Économie - Droit Anglais

    CPF
    ISSIU

    BTS communication

    Public visé : Jeune 16-25 ans, Tout public
    Domaine : communication entreprise (46301), publicité (34074)
    Raison sociale : ISSIU
    Téléphone : 01 41 17 12 12
    Objectif : Le titulaire du BTS Communication conçoit et met en oeuvre des opérations de communication, qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle, dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques.
    Il participe à la création des formes et des contenus de communication interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction de l'organisation.
    Il en assure la qualité et la cohérence.
    Il exerce son activité dans différents...
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