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  • BTS assistance technique d'ingénieur (AF_52412)

    Non conventionnée | Validation : BTS assistance technique d'ingénieur (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE -Organisation industrielle -Technologie des systèmes automatisés -Mesures -Informatique industrielle CONDUITE DE PROJET -Pilotage de projets inter-sections -Création d'entreprises virtuelles EXPÉRIMENTATION -Mathématiques -Physique et physiques appliquées COMMUNICATION ET CULTURE -Expression, communication professionnelle -Anglais

    CPF
    Aforp formation

    BTS assistance technique d'ingénieur

    Public visé : Tout public
    Domaine : secrétariat assistanat direction (35047), secrétariat assistanat ingénieur (35008)
    Raison sociale : Aforp formation
    Téléphone : 01 43 11 10 70
    Objectif : -Étudier et analyser les spécifications générales d'un système ou d'une installation pluri-technologique
    -Vérifier les performances mécaniques et électriques d'un système pluri-technologique
    -Réaliser une mesure et/ou mener des plans d'actions
    -Analyser les données et mener des plans d'actions
    -Gérer avec méthode un projet lié à la production, à l'organisation industrielle
    -Manager l'optimisation de la production
    -Présenter un projet technique, une amélioration, un rapport d'activité
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  • Consultant SALESFORCE - Intégrer l'outil de gestion de la relation client (POEC) (PIC) (AF_76510)

    Conventionnée | Validation : Intégrer l'outil de gestion de la relation client, Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Etat de l'art du CRM. Les forces de vente. Stratégie marketing. Le service client. Stratégie de social CRM. Social Analytics et tableaux de bord. Analyse du besoin. Animer un atelier de recueil de besoin. Modélisation des processus. Initiation au design thinking. Apprendre à gérer les conflits. Préparer et animer une présentation. Posture du consultant. Présentation de la plateforme Salesforce. ADX-201 l'administration pour les nouveaux administrateurs avec l'expérience Lightning. Atelier - adx-201 l'administration pour les nouveaux administrateurs avec l'expérience Lightning. présentation du différentiel adm 201 - ADX 201. Synthèse crm 201 - validation prérequis DEX 402. DEX-402 développement déclaratif pour les platform app builders avec l'expérience Lightning. Atelier - dex-402 développement déclaratif pour les platform app builders avec l'expérience Lightning. Livrables Salesforce. Aller plus loin avec Salesforce. Mise en situation professionnelle. Certification agile. Salesforce Certified Administrator - préparation et certification.

    CPF

    Consultant SALESFORCE - Intégrer l'outil de gestion de la relation client (POEC) (PIC)

    Financé par : Fonds assurance formation ingénierie études conseil, Pôle emploi
    Programme : FAFIEC : POEC (Préparation opérationnelle à l'emploi collective) 2019
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : gestion relation client (34076)
    Raison sociale : Fitec
    Téléphone : 01 55 70 80 90
    Objectif : Analyser les besoins et les processus métiers du client.
    Identifier les scénarios utilisateurs.
    Faire le choix des outils adaptés et performants.
    Concevoir la solution.
    Gérer le projet et la conduite du changement.
    Maîtriser le paramétrage et le développement par clics.
    Mettre en place l'accompagnement des utilisateurs.
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  • Intégrer l'outil de gestion de la relation client (AF_55942)

    Non conventionnée | Validation : Intégrer l'outil de gestion de la relation client (Sans Niveau Spécifique)

    Recueillir, analyser et formaliser les besoins du client sur ses procédures commerciales, marketing et de service. Concevoir un cahier des charges fonctionnel en réponse aux besoins client. Appréhender le rôle de la maîtrise d'ouvrage dans la dynamique du projet. Piloter un projet de digitalisation en mode Agile. Ordonnancer, piloter et coordonner le projet. Animer une réunion. Piloter le projet. Paramétrer la solution. Concevoir un cahier des charges et une présentation de projet.

    CPF

    Intégrer l'outil de gestion de la relation client

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : gestion relation client (34076), période de professionnalisation (98816)
    Raison sociale : Fitec
    Téléphone : 01 55 70 80 90
    Objectif : Intervenir dans la mise en oeuvre d'une solution de gestion de la relation client (CRM) chez un client, après avoir identifié son besoin réel ainsi que ses contraintes.
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  • Intégrer l'outil de gestion de la relation client - Consultant CRM Microsoft Dynamics sales cloud (MOD_70816)

    Non conventionnée | Validation : Intégrer l'outil de gestion de la relation client (Sans Niveau Spécifique)

    - Etat de l'art du CRM. - Le référentiel client. - Les forces de ventes. - Stratégie marketing. - Le service client. - Stratégie de social CRM. - Management de projet. - Management de projet avec MSproject. - Coordonner l'activité d'une équipe. - Animer un atelier de recueil de besoin. - Analyse fonctionnel du besoin. - Modélisation des processus. - 81066ae : Introduction to Microsoft Dynamics 365. - 81055ae : Relationship management in Microsoft Dynamics 365 for sales. - 81056ae : Sales management in Microsoft Dynamics 365. - Marketing et overview de Clickdimensions et Dynamics marketing. - Synthèse : Customization in Microsoft Dynamics 365 for sales and customer service. - 81058ae : Service intelligence in Microsoft Dynamics 365 for customer service. - 81057ae : Agent enablement in Microsoft Dynamics 365 for customer service. - 81060ae : Configuration in Microsoft Dynamics 365 for sales and customer service. - 81061ae : Extending functionality in Microsoft Dynamics 365 for sales and customer service + PSA + Field services. - 81059ae : Customization in Microsoft Dynamics 365 for sales and customer service. - Management de projet avec la méthode agile. - Social analytics et tableaux de bord. - Powerbi : les outils du décisionnel + mise en situation. - Bureautique. - Management de soi. - Séquence d'implémentation Du CRM. - Certification mb2 716 configuration in Microsoft Dynamics 365 for sales and customer service.

    CPF

    Intégrer l'outil de gestion de la relation client - Consultant CRM Microsoft Dynamics sales cloud

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : gestion relation client (34076), période de professionnalisation (98816)
    Raison sociale : Fitec
    Téléphone : 01 55 70 80 90
    Objectif : Vous serez en charge de :
    - L'analyse des besoins et des processus métiers du client.
    - L'identification des scénarios utilisateurs.
    - Le choix des outils adaptés et performants.
    - La conception de la solution.
    - La gestion de projet et la conduite du changement.
    - L'installation, le paramétrage et le développement autour de la solution Microsoft Dynamics.
    - L'accompagnement des utilisateurs.
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  • Intégrer l'outil de gestion de la relation client - consultant CRM Salesforce (MOD_67908)

    Non conventionnée | Validation : Intégrer l'outil de gestion de la relation client (Sans Niveau Spécifique)

    Etat de l'art du CRM. Le référentiel client. Les forces de ventes. Stratégie Marketing. Le service client. Stratégie de social CRM. Management de projet avec la méthode agile. Management de projet. Management de projet avec MS Project. Coordonner l'activité d'une équipe. Présentation de la plateforme Salesforce. ADM 201 L'essentiel de l'administration pour les nouveaux administrateurs. ATELIER L'essentiel de l'administration pour les nouveaux administrateurs. Synthèse CRM 201 Validation prérequis 211. ADM 211 L'essentiel de l'administration pour les administrateurs expérimentés. ATELIER L'essentiel de l'administration pour les administrateurs expérimentés. Personnalisation du CRM. Social Analytics et tableaux de bord. Tableau Software Niveau 1. Management de soi. Séquence d'implémentation du CRM. Salesforce certified administrator Préparation et certification.

    CPF

    Intégrer l'outil de gestion de la relation client - consultant CRM Salesforce

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : gestion relation client (34076), période de professionnalisation (98816)
    Raison sociale : Fitec
    Téléphone : 01 55 70 80 90
    Objectif : Analyser les besoins et les processus métiers du client.
    Identifier des scénarios utilisateurs.
    Choisir des outils adaptés et performants.
    Concevoir la solution.
    Assurer la gestion de projet et la conduite du changement.
    Effectuer le paramétrage et l'overview sur le développement par clics autour de la solution Salesforce.
    Accompagner les utilisateurs.
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