Résultats de recherche

  • BTS électrotechnique (AF_5114)

    Non conventionnée | Validation : BTS électrotechnique (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE. -Conversion de l'énergie. -Production, transport et distribution. -Equipements communicants. -Communication technique appliquée aux infrastructures et aux bâtiments. -Organisation de chantier. -Construction des structures matérielles appliquée à l'énergie. CONDUITE DE PROJET. -Remise en état de systèmes. -Conception de sous-ensembles automatisés. -Gestion de chantier de rénovation. EXPÉRIMENTATION. -Mathématiques. -Sciences appliquées. -Économie et gestion. COMMUNICATION ET CULTURE. -Expression, communication professionnelle. -Anglais.

    CPF

    BTS électrotechnique

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat d’apprentissage (98716), électrotechnique (24054)
    Raison sociale : AFORP Asnières-sur-Seine
    Téléphone : 01 41 32 22 80
    Objectif : Analyser un cahier des charges et proposer une solution technique dans le domaine électrique.
    Concevoir et définir une modification d'équipement ou de système industriel.
    Gérer un projet technique à caractère industriel: concevoir, réaliser, maintenir un ouvrage, un équipement, un produit dans le respect des normes en vigueur, Organiser, planifier, suivre une affaire/un chantier.
    Réaliser les essais, mesures, mise en service et procéder à la réception avec le client.
    Présenter un projet...
    Accéder à la fiche complète
  • BTS électrotechnique (AF_52425)

    Non conventionnée | Validation : BTS électrotechnique (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE -Conversion de l'énergie -Production, transport et distribution -Équipements communicants -Communication technique appliquée aux infrastructures et aux bâtiments -Organisation de chantier -Construction des structures matérielles appliquée à l'énergie CONDUITE DE PROJET -Remise en état de systèmes -Conception de sous-ensembles automatisés -Gestion de chantier de rénovation EXPÉRIMENTATION -Mathématiques -Sciences appliquées -Économie et gestion COMMUNICATION ET CULTURE -Expression, communication professionnelle -Anglais

    CPF
    Aforp formation

    BTS électrotechnique

    Public visé : Tout public
    Domaine : électrotechnique (24054)
    Raison sociale : Aforp formation
    Téléphone : 01 43 11 10 70
    Objectif : -Analyser un cahier des charges et proposer une solution technique dans le domaine électrique
    -Concevoir et définir une modification d'équipement ou de système industriel
    -Gérer un projet technique à caractère industriel : concevoir, réaliser, maintenir un ouvrage, un équipement, un produit dans le respect des normes en vigueur
    -Organiser, planifier, suivre une affaire/un chantier
    -Réaliser les essais, mesures, mises en service et procéder à la réception avec le client
    -Présenter un...
    Accéder à la fiche complète
  • CAP employé de commerce multi-spécialités (AF_50327)

    Non conventionnée | Validation : CAP employé de commerce multi-spécialités (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    Le programme de formation vous prépare aux épreuves générales et professionnelles de l'examen : - Culture générale et expression - Langue vivante - anglais - Économie - Droit - Management des entreprises - Mercatique - Gestion commerciale - Management commercial - Communication - négociation - Informatique commerciale

    CPF
    Lignes et formations - Cours Servais - EMWEB - Ecole chez soi - Ecole des pros - Karis formations - Cours Minerve - Esecad - Educatel - IFSA Naturadis - BE académie - Défi compta - Fashion Skill

    CAP employé de commerce multi-spécialités

    Public visé : Tout public
    Domaine : vente distribution (34566)
    Raison sociale : Lignes et formations - Cours Servais - EMWEB - Ecole chez soi - Ecole des pros - Karis formations - Cours Minerve - Esecad - Educatel - IFSA Naturadis - BE académie - Défi compta - Fashion Skill
    Téléphone : 01 46 00 68 78
    Objectif : Informer le client et tenir le poste de caisse :
    Savoir communiquer avec le client.
    Connaître les modes et outils de transmission de l'information.
    Connaître les techniques de règlement des incidents verbaux courants.
    Connaître le matériel, les documents de caisse, les modes de paiement et la facturation.
    Approvisionner le rayon et tenir la caisse :
    Maintenir le rayon en état de propreté.
    Ranger et remplir les rayons.
    Étiqueter les produits.
    Participer à la limitation de la démarque...
    Accéder à la fiche complète