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  • BTS électrotechnique (AF_5114)

    Non conventionnée | Validation : BTS électrotechnique (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE. -Conversion de l'énergie. -Production, transport et distribution. -Equipements communicants. -Communication technique appliquée aux infrastructures et aux bâtiments. -Organisation de chantier. -Construction des structures matérielles appliquée à l'énergie. CONDUITE DE PROJET. -Remise en état de systèmes. -Conception de sous-ensembles automatisés. -Gestion de chantier de rénovation. EXPÉRIMENTATION. -Mathématiques. -Sciences appliquées. -Économie et gestion. COMMUNICATION ET CULTURE. -Expression, communication professionnelle. -Anglais.

    CPF

    BTS électrotechnique

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat d’apprentissage (98716), électrotechnique (24054)
    Raison sociale : AFORP Asnières-sur-Seine
    Téléphone : 01 41 32 22 80
    Objectif : Analyser un cahier des charges et proposer une solution technique dans le domaine électrique.
    Concevoir et définir une modification d'équipement ou de système industriel.
    Gérer un projet technique à caractère industriel: concevoir, réaliser, maintenir un ouvrage, un équipement, un produit dans le respect des normes en vigueur, Organiser, planifier, suivre une affaire/un chantier.
    Réaliser les essais, mesures, mise en service et procéder à la réception avec le client.
    Présenter un projet...
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  • BTS électrotechnique (AF_52425)

    Non conventionnée | Validation : BTS électrotechnique (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE -Conversion de l'énergie -Production, transport et distribution -Équipements communicants -Communication technique appliquée aux infrastructures et aux bâtiments -Organisation de chantier -Construction des structures matérielles appliquée à l'énergie CONDUITE DE PROJET -Remise en état de systèmes -Conception de sous-ensembles automatisés -Gestion de chantier de rénovation EXPÉRIMENTATION -Mathématiques -Sciences appliquées -Économie et gestion COMMUNICATION ET CULTURE -Expression, communication professionnelle -Anglais

    CPF
    Aforp formation

    BTS électrotechnique

    Public visé : Tout public
    Domaine : électrotechnique (24054)
    Raison sociale : Aforp formation
    Téléphone : 01 43 11 10 70
    Objectif : -Analyser un cahier des charges et proposer une solution technique dans le domaine électrique
    -Concevoir et définir une modification d'équipement ou de système industriel
    -Gérer un projet technique à caractère industriel : concevoir, réaliser, maintenir un ouvrage, un équipement, un produit dans le respect des normes en vigueur
    -Organiser, planifier, suivre une affaire/un chantier
    -Réaliser les essais, mesures, mises en service et procéder à la réception avec le client
    -Présenter un...
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  • Conception et Animation de Formation (CP FFP) (AF_31915)

    Non conventionnée | Validation : Conception et Animation de Formation - CP FFP (Sans Niveau Spécifique)

    1/ Formation de Formateurs (animation) : Maîtriser les règles de base de la communication et de la pédagogie des adultes afin d'animer des sessions de formation. 2/ Formation de Formateurs (animation) : Perfectionnement : Se perfectionner et s'entraîner à la mise en place et à l'animation d'actions de formation. 3/ Analyser et Répondre à une Commande (conception) : Maîtriser les concepts et pratiques permettant, à partir d'une «commande» de formation, d'apporter une réponse en termes d'action : de la mise en place à l'évaluation 4/ Utiliser à bon escient les Outils Pédagogiques de la Formation (conception) : Connaître les divers types d'outils pédagogiques existants. Utiliser les bons outils pédagogiques en fonction de l'objectif visé. Rédiger un cahier des charges de conception de panoplie pédagogique et enrichir les techniques. Contrôler la prestation.

    CPF
    Demos

    Conception et Animation de Formation (CP FFP)

    Public visé : Tout public
    Domaine : formation formateur (44586)
    Raison sociale : Demos
    Téléphone : 09 88 66 10 10
    Objectif : Préparer son animation et animer une action de formation.
    Élaborer la progression pédagogique d'une action de formation.
    Évaluer une action de formation et établir un plan de suivi.
    Analyser des besoins de formation et concevoir une proposition pédagogique.
    Concevoir une action et réaliser l'ingénierie pédagogique.
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  • Master sciences, technologies, santé mention mathématiques et applications spécialité mathématique et modélisation (AF_55492)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences, technologies, santé mention mathématiques et applications spécialité mathématique et modélisation (Bac +5 et plus)

    M1 Semestre 1 (Mathématiques et Modélisation) : UE Probabilités UE Analyse UE Algorithmique et optimisation UE Spécialisation 1 Anglais (MML1E51) M1 Semestre 2 (Mathématiques et Modélisation) : UE Statistiques UE Processus stochastiques UE EDP et distributions UE Spécialisation 2 UE Projet M2 Semestre 3 (Mathématiques et Modélisation) : UE Optimisation et apprentissage UE Image et modélisation pour la biologie, 4 ECUE à choisir parmi M2 Semestre 4 (Mathématiques et Modélisation) : STAGE M2 (MMK4U1).

    Master sciences, technologies, santé mention mathématiques et applications spécialité mathématique et modélisation

    Public visé : Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Public en emploi, Public sans emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : modèle mathématique (11031)
    Raison sociale : Université Paris Descartes - service commun de formation continue
    Téléphone : 01 76 53 46 30
    Objectif : Former des spécialistes en Apprentissage et en Modélisation aléatoire et déterministe, en vue d'applications en Imagerie ou en Sciences du vivant (Biologie, Santé, Médecine).

    L'objectif est de former des spécialistes en mathématiques appliquées. La formation est destinée aux étudiants qui veulent se spécialiser en probabilité, statistique, traitement d'image, ou modélisation déterministe et numérique. Les débouchés concernent les métiers de la recherche (thèse de doctorat ), aussi bien...
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