Résultats de recherche

  • BTS électrotechnique (AF_5114)

    Non conventionnée | Validation : BTS électrotechnique (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE. -Conversion de l'énergie. -Production, transport et distribution. -Equipements communicants. -Communication technique appliquée aux infrastructures et aux bâtiments. -Organisation de chantier. -Construction des structures matérielles appliquée à l'énergie. CONDUITE DE PROJET. -Remise en état de systèmes. -Conception de sous-ensembles automatisés. -Gestion de chantier de rénovation. EXPÉRIMENTATION. -Mathématiques. -Sciences appliquées. -Économie et gestion. COMMUNICATION ET CULTURE. -Expression, communication professionnelle. -Anglais.

    CPF

    BTS électrotechnique

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat d’apprentissage (98716), électrotechnique (24054)
    Raison sociale : AFORP Asnières-sur-Seine
    Téléphone : 01 41 32 22 80
    Objectif : Analyser un cahier des charges et proposer une solution technique dans le domaine électrique.
    Concevoir et définir une modification d'équipement ou de système industriel.
    Gérer un projet technique à caractère industriel: concevoir, réaliser, maintenir un ouvrage, un équipement, un produit dans le respect des normes en vigueur, Organiser, planifier, suivre une affaire/un chantier.
    Réaliser les essais, mesures, mise en service et procéder à la réception avec le client.
    Présenter un projet...
    Accéder à la fiche complète
  • Manager du marketing digital (AF_18878)

    Non conventionnée | Validation : Manager du marketing digital (Bac +5 et plus)

    Module 1 : Construire et gérer un projet digital - HTML, CSS - CMS (Joomla, Wordpress, Drupal) - Photoshop, & Univers Adobe - Ergonomie et design dans le digital - Applications mobile iOs & Android - Gestion de projet Module 2 : Technologies innovantes - Initiation à la robotique - Imprimantes 3D - Objets connectés - Intelligence artificielle Module 3 : Start-up - Étude et analyse des start-up - Modèles économiques - Business plan et levée de fonds... Module 4 : Search Engine Marketing - Search Engine Optimization SEO - Search Engine Advertising SEA - Social Media Optimisation SMO Module 5 : Marketing et social media - E-transformation - E-réputation - Veille sur internet et outils 2.0 de l'eMarketer - Advertising display, adexchange, achat média - Marketing mobile (#MobileFirst, Stratégie et Business Model) - Règles d'écritures et marketing des médias sociaux - Content marketing, inbound marketing, social gaming - Community management Module 6 : E-commerce - Les règles d'or - Moyens de paiement - Construire une E-boutique avec PrestaShop - Droit E-business - Sécurité numérique... Module 7 : Smart data - Google Analytics - Open Data & Big data - CRM multicanal - AB testing Module 8 : Savoir-faire et savoir-être - Coaching - Gestion de votre projet professionnel - Communication et leadership - Média training - Conduite du changement - Anglais du digital

    CPF

    Manager du marketing digital

    Public visé : Tout public
    Domaine : communication entreprise (46301), marketing électronique (34093)
    Raison sociale : Institut Léonard de Vinci
    Téléphone : 01 41 16 73 37
    Objectif : Les compétences à acquérir ou à développer sont :
    - Piloter des opérations marketing d'un site internet
    - Piloter le contenu d'un site Web
    - Réaliser un bilan des opérations de communication
    - Organiser l'activité commerciale d'une entreprise e-commerce
    - Élaborer un plan média web en collectant les informations
    - Piloter et gérer la mise en ligne des campagnes
    - Mettre en oeuvre le référencement de la marque
    - Diriger un projet de site internet
    Accéder à la fiche complète