Résultats de recherche

  • BTS électrotechnique (AF_5114)

    Non conventionnée | Validation : BTS électrotechnique (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE. -Conversion de l'énergie. -Production, transport et distribution. -Equipements communicants. -Communication technique appliquée aux infrastructures et aux bâtiments. -Organisation de chantier. -Construction des structures matérielles appliquée à l'énergie. CONDUITE DE PROJET. -Remise en état de systèmes. -Conception de sous-ensembles automatisés. -Gestion de chantier de rénovation. EXPÉRIMENTATION. -Mathématiques. -Sciences appliquées. -Économie et gestion. COMMUNICATION ET CULTURE. -Expression, communication professionnelle. -Anglais.

    CPF

    BTS électrotechnique

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat d’apprentissage (98716), électrotechnique (24054)
    Raison sociale : AFORP Asnières-sur-Seine
    Téléphone : 01 41 32 22 80
    Objectif : Analyser un cahier des charges et proposer une solution technique dans le domaine électrique.
    Concevoir et définir une modification d'équipement ou de système industriel.
    Gérer un projet technique à caractère industriel: concevoir, réaliser, maintenir un ouvrage, un équipement, un produit dans le respect des normes en vigueur, Organiser, planifier, suivre une affaire/un chantier.
    Réaliser les essais, mesures, mise en service et procéder à la réception avec le client.
    Présenter un projet...
    Accéder à la fiche complète
  • CQP gouvernant d'hôtel (AF_66302)

    Non conventionnée | Validation : CQP gouvernant d'hôtel (Sans Niveau Spécifique)

    Management et animation des équipes travaillant dans les étages, contrôle de la propreté du linge et des locaux, de la bonne utilisation du matériel et du respect des procédures notamment d'hygiène et de sécurité, communication avec ses équipes, avec les clients avec les autres services de l'hôtel et les fournisseurs, gestion du matériel et des fournitures dans le respect du budget alloué, s'y ajoute, lorsqu'elle travaille en établissement de la restauration de collectivité : élaboration et application de protocoles.

    CPF
    Infrep Boulogne

    CQP gouvernant d'hôtel

    Public visé : Demandeur d'emploi, Tout public
    Domaine : gouvernante hôtel (42797)
    Raison sociale : Infrep Boulogne
    Téléphone : 01 55 38 93 93
    Objectif : La préparation au CQP gouvernant d'hôtel a pour but de former des personnes capables de diriger une équipe d'employé.es d'étages, d'identifier et signaler par écrit ou oralement, les anomalies et les travaux à effectuer dans les chambres, sanitaires et parties communes, et de tenir le planning des chambres.
    Accéder à la fiche complète