Résultats de recherche

  • BTS électrotechnique (AF_5114)

    Non conventionnée | Validation : BTS électrotechnique (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE. -Conversion de l'énergie. -Production, transport et distribution. -Equipements communicants. -Communication technique appliquée aux infrastructures et aux bâtiments. -Organisation de chantier. -Construction des structures matérielles appliquée à l'énergie. CONDUITE DE PROJET. -Remise en état de systèmes. -Conception de sous-ensembles automatisés. -Gestion de chantier de rénovation. EXPÉRIMENTATION. -Mathématiques. -Sciences appliquées. -Économie et gestion. COMMUNICATION ET CULTURE. -Expression, communication professionnelle. -Anglais.

    CPF

    BTS électrotechnique

    Public visé : Tout public
    Domaine : électrotechnique (24054)
    Raison sociale : AFORP Asnières-sur-Seine
    Téléphone : 01 41 32 22 80
    Objectif : Analyser un cahier des charges et proposer une solution technique dans le domaine électrique.
    Concevoir et définir une modification d'équipement ou de système industriel.
    Gérer un projet technique à caractère industriel: concevoir, réaliser, maintenir un ouvrage, un équipement, un produit dans le respect des normes en vigueur, Organiser, planifier, suivre une affaire/un chantier.
    Réaliser les essais, mesures, mise en service et procéder à la réception avec le client.
    Présenter un projet...
    Accéder à la fiche complète
  • BTS électrotechnique (AF_52425)

    Non conventionnée | Validation : BTS électrotechnique (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE -Conversion de l'énergie -Production, transport et distribution -Équipements communicants -Communication technique appliquée aux infrastructures et aux bâtiments -Organisation de chantier -Construction des structures matérielles appliquée à l'énergie CONDUITE DE PROJET -Remise en état de systèmes -Conception de sous-ensembles automatisés -Gestion de chantier de rénovation EXPÉRIMENTATION -Mathématiques -Sciences appliquées -Économie et gestion COMMUNICATION ET CULTURE -Expression, communication professionnelle -Anglais

    CPF
    Aforp formation

    BTS électrotechnique

    Public visé : Tout public
    Domaine : électrotechnique (24054)
    Raison sociale : Aforp formation
    Téléphone : 01 43 11 10 70
    Objectif : -Analyser un cahier des charges et proposer une solution technique dans le domaine électrique
    -Concevoir et définir une modification d'équipement ou de système industriel
    -Gérer un projet technique à caractère industriel : concevoir, réaliser, maintenir un ouvrage, un équipement, un produit dans le respect des normes en vigueur
    -Organiser, planifier, suivre une affaire/un chantier
    -Réaliser les essais, mesures, mises en service et procéder à la réception avec le client
    -Présenter un...
    Accéder à la fiche complète
  • DU réparation juridique du dommage corporel (AF_58332)

    Non conventionnée | Validation : DU réparation juridique du dommage corporel (Bac +3/4)

    Tronc commun : - Du droit à la réparation - Organisation judiciaire en France - Place de l'avocat dans l'expertise - Les sources du Droit - Les grands principes de la responsabilité, civile, pénale, administrative - Le dommage réparable - Procédure civile - Expertise civile - Procédure administrative - Expertise administrative - Loi Badinter - CCI - L'assurance - Le fonds de garantie - Procédure pénale - Expertise pénale - UMJ - CIVI Cadre expertal : - Le médecin expert dans la procédure - De la Théorie - Le médecin expert dans la procédure - A la Pratique - Etat antérieur et imputabilité - Le contradictoire en expertise - Les chefs de préjudice - L'Expertise en prison - Expertise administrative - L'Expertise en sécurité sociale - La MDPH - L'évaluation clinique du traumatisme psychologique - Le médecin conseil de victime - L'expertise psychiatrique au pénal - État antérieur, imputabilité en psychiatrie - L'expertise médicale - Le rapport d'expertise - Barèmes - Le recours des Caisses - Le médecin conseil de compagnie d'assurances - Le juge du contrôle des expertises - Place de l'expert auprès du Juge. Le cadre séquellaire : - Les atteintes stomatologiques - L'expertise en Odontostomatologie - Le recours des Caisses - Les psycho traumatismes : syndrome post commotionnel - Les épilepsies post-traumatiques - Les atteintes orthopédiques des membres inférieurs - Les traumatismes crâniens graves - Imagerie médico-légale - Atteinte esthétique des brûlures - Les atteintes orthopédiques des membres supérieurs - Les atteintes neurologiques - Les traumatismes du rachis - Les atteintes ORL - Les atteintes oculaires - Les atteintes vasculaires et thoraciques - Tutelle et curatelle - Les atteintes médullaires - Le Grand Handicap - Les infections nosocomiales - Les atteintes digestives - Exercice de la psychologie légale - Le bilan neuro-psychologique - Les atteintes génitales et obstétricales - Les atteintes obstétricales - Particularités des personnes âgées dans l'expertise - Les risques sériels.

    DU réparation juridique du dommage corporel

    Public visé : Autre public, Femme, Jeune 16-25 ans, Particulier, individuel, Public sans emploi, Salarié
    Domaine : responsabilité civile (13296)
    Raison sociale : Université Paris Descartes - service commun de formation continue
    Téléphone : 01 76 53 46 30
    Objectif : Cet enseignement est destiné aux médecins, aux médecins-conseils des sociétés d'assurances ou d'organismes de sécurité sociale, aux docteurs en chirurgie dentaire, aux chirurgiens dentistes, ainsi qu'à tout médecin intéressé par la conduite de l'expertise médico-légale, la pathologie séquellaire, l'estimation du dommage corporel et par les problèmes de responsabilité médicale et d'assurances de personnes.
    Certaines unités d'enseignement pourront donner lieu à des équivalences pour le Master...
    Accéder à la fiche complète