Résultats de recherche

  • BTS métiers de l'audiovisuel option métiers de l'image (AF_17960)

    Non conventionnée | Validation : BTS métiers de l'audiovisuel option métiers de l'image (Bac +2)

    - Culture audiovisuel et artistique. - Anglais. - Eco Gestion. - Technologie des équipements et supports (TES). - Techniques et mises en oeuvre (TMO).

    CPF

    BTS métiers de l'audiovisuel option métiers de l'image

    Public visé : Jeune 16-25 ans, Tout public
    Domaine : contrat de professionnalisation (98717), prise vue (46281)
    Raison sociale : Greta 92
    Téléphone : 01 46 99 92 92
    Objectif : Le titulaire du BTS des Métiers de l'Audiovisuel option " Métiers de l'image " a la charge de concevoir, mettre en oeuvre, en forme, réaliser les prises de vues et l'éclairage d'une oeuvre ou d'un produit audiovisuel. Les pratiques professionnelles, que recouvre ce champ d'activité, s'appuient sur une culture ouverte, acquise dans les domaines artistiques, (Télévision, Cinéma, Arts Plastiques, Littératures, Spectacle...), des Sciences Humaines (Esthétique, Histoire, Sociologie...) des...
    Accéder à la fiche complète
  • BTS électrotechnique (AF_5114)

    Non conventionnée | Validation : BTS électrotechnique (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE. -Conversion de l'énergie. -Production, transport et distribution. -Equipements communicants. -Communication technique appliquée aux infrastructures et aux bâtiments. -Organisation de chantier. -Construction des structures matérielles appliquée à l'énergie. CONDUITE DE PROJET. -Remise en état de systèmes. -Conception de sous-ensembles automatisés. -Gestion de chantier de rénovation. EXPÉRIMENTATION. -Mathématiques. -Sciences appliquées. -Économie et gestion. COMMUNICATION ET CULTURE. -Expression, communication professionnelle. -Anglais.

    CPF

    BTS électrotechnique

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat d’apprentissage (98716), électrotechnique (24054)
    Raison sociale : AFORP Asnières-sur-Seine
    Téléphone : 01 41 32 22 80
    Objectif : Analyser un cahier des charges et proposer une solution technique dans le domaine électrique.
    Concevoir et définir une modification d'équipement ou de système industriel.
    Gérer un projet technique à caractère industriel: concevoir, réaliser, maintenir un ouvrage, un équipement, un produit dans le respect des normes en vigueur, Organiser, planifier, suivre une affaire/un chantier.
    Réaliser les essais, mesures, mise en service et procéder à la réception avec le client.
    Présenter un projet...
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention psychologie spécialité psychologie du développement cognitif et social de l'enfant et de l'adolescent (AF_52391)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention psychologie spécialité psychologie du développement cognitif et social de l'enfant et de l'adolescent (Bac +5 et plus)

    -Pratiques professionnelles 1 -Socialisation, communication et cognition sociale au cours du développement -Développement cognitif : fonctionnement et dysfonctionnements -L'analyse statistique des données en psychologie -Adaptation et inadaptation scolaire, éducation et médias -Développements identitaires et coping en situations interculturelles -Neuropsychologie et neurosciences développementales -Répercussions psychologiques du handicap et de la maladie -Psycholinguistique développementale.

    CPF

    Master sciences humaines et sociales mention psychologie spécialité psychologie du développement cognitif et social de l'enfant et de l'adolescent

    Public visé : Agent de la fonction publique, Autre public, Enseignant, Jeune 16-25 ans, Tout public
    Domaine : psychologie enfant adolescent (14420)
    Raison sociale : Université Paris Descartes - service commun de formation continue
    Téléphone : 01 76 53 46 30
    Objectif : Ce Master vise à former des psychologues spécialistes de l'enfant disposant d'une vision intégrative de son développement, tant en termes d'âges (du bébé à l'adolescent), que de ses dimensions de fonctionnement psychologique (cognitif, émotionnel, social...) en relation avec les différents milieux de vie que l'enfant puis le jeune peut être amené à fréquenter (familial, éducatif, loisirs, santé, justice...). Il s'agit de former des psychologues opérationnels dans des secteurs variés relatifs...
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention psychologie spécialité psychologie du développement cognitif et social de l'enfant et de l'adolescent - 1ère année (MOD_72447)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention psychologie spécialité psychologie du développement cognitif et social de l'enfant et de l'adolescent (Bac +5 et plus)

    Pratiques professionnelles 1 Socialisation, communication et cognition sociale au cours du développement Développement cognitif : fonctionnement et dysfonctionnement L'analyse statistique des données en psychologie Adaptation et inadaptation scolaire, éducation et médias

    CPF

    Master sciences humaines et sociales mention psychologie spécialité psychologie du développement cognitif et social de l'enfant et de l'adolescent - 1ère année

    Public visé : Femme, Jeune 16-25 ans, Licencié pour motif économique, Particulier, individuel, Public en emploi, Public sans emploi, Salarié
    Domaine : psychologie enfant adolescent (14420)
    Raison sociale : Université Paris Descartes - service commun de formation continue
    Téléphone : 01 76 53 46 30
    Objectif : Ce Master vise à former des psychologues spécialistes de l'enfant disposant d'une vision intégrative de son développement, tant en termes d'âges (du bébé à l'adolescent), que de ses dimensions de fonctionnement psychologique (cognitif, émotionnel, social...) en relation avec les différents milieux de vie que l'enfant puis le jeune peut être amené à fréquenter (familial, éducatif, loisirs, santé, justice...). Il s'agit de former des psychologues opérationnels dans des secteurs variés relatifs...
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention psychologie spécialité psychologie du développement cognitif et social de l'enfant et de l'adolescent - 2ème année (MOD_72572)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention psychologie spécialité psychologie du développement cognitif et social de l'enfant et de l'adolescent (Bac +5 et plus)

    Pratiques professionnelles . Socialisation, communication et cognition sociale au cours du développement. Développement cognitif : fonctionnement et dysfonctionnement. L'analyse statistique des données en psychologie. Adaptation et inadaptation scolaire, éducation et médias.

    CPF

    Master sciences humaines et sociales mention psychologie spécialité psychologie du développement cognitif et social de l'enfant et de l'adolescent - 2ème année

    Public visé : Femme, Jeune 16-25 ans, Licencié pour motif économique, Particulier, individuel, Public en emploi, Public sans emploi, Salarié
    Domaine : psychologie enfant adolescent (14420)
    Raison sociale : Université Paris Descartes - service commun de formation continue
    Téléphone : 01 76 53 46 30
    Objectif : Ce Master vise à former des psychologues spécialistes de l'enfant disposant d'une vision intégrative de son développement, tant en termes d'âges (du bébé à l'adolescent), que de ses dimensions de fonctionnement psychologique (cognitif, émotionnel, social...) en relation avec les différents milieux de vie que l'enfant puis le jeune peut être amené à fréquenter (familial, éducatif, loisirs, santé, justice...). Il s'agit de former des psychologues opérationnels dans des secteurs variés relatifs...
    Accéder à la fiche complète