Résultats de recherche

  • BTS métiers de l'audiovisuel option métiers de l'image (AF_17960)

    Non conventionnée | Validation : BTS métiers de l'audiovisuel option métiers de l'image (Bac +2)

    - Culture audiovisuel et artistique. - Anglais. - Eco Gestion. - Technologie des équipements et supports (TES). - Techniques et mises en oeuvre (TMO).

    CPF

    BTS métiers de l'audiovisuel option métiers de l'image

    Public visé : Jeune 16-25 ans, Tout public
    Domaine : contrat de professionnalisation (98717), prise vue (46281)
    Raison sociale : Greta 92
    Téléphone : 01 46 99 92 92
    Objectif : Le titulaire du BTS des Métiers de l'Audiovisuel option " Métiers de l'image " a la charge de concevoir, mettre en oeuvre, en forme, réaliser les prises de vues et l'éclairage d'une oeuvre ou d'un produit audiovisuel. Les pratiques professionnelles, que recouvre ce champ d'activité, s'appuient sur une culture ouverte, acquise dans les domaines artistiques, (Télévision, Cinéma, Arts Plastiques, Littératures, Spectacle...), des Sciences Humaines (Esthétique, Histoire, Sociologie...) des...
    Accéder à la fiche complète
  • BTS électrotechnique (AF_5114)

    Non conventionnée | Validation : BTS électrotechnique (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE. -Conversion de l'énergie. -Production, transport et distribution. -Equipements communicants. -Communication technique appliquée aux infrastructures et aux bâtiments. -Organisation de chantier. -Construction des structures matérielles appliquée à l'énergie. CONDUITE DE PROJET. -Remise en état de systèmes. -Conception de sous-ensembles automatisés. -Gestion de chantier de rénovation. EXPÉRIMENTATION. -Mathématiques. -Sciences appliquées. -Économie et gestion. COMMUNICATION ET CULTURE. -Expression, communication professionnelle. -Anglais.

    CPF

    BTS électrotechnique

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat d’apprentissage (98716), électrotechnique (24054)
    Raison sociale : AFORP Asnières-sur-Seine
    Téléphone : 01 41 32 22 80
    Objectif : Analyser un cahier des charges et proposer une solution technique dans le domaine électrique.
    Concevoir et définir une modification d'équipement ou de système industriel.
    Gérer un projet technique à caractère industriel: concevoir, réaliser, maintenir un ouvrage, un équipement, un produit dans le respect des normes en vigueur, Organiser, planifier, suivre une affaire/un chantier.
    Réaliser les essais, mesures, mise en service et procéder à la réception avec le client.
    Présenter un projet...
    Accéder à la fiche complète
  • CQP chargé de clientèle en courtage d'assurances (AF_63663)

    Non conventionnée | Validation : CQP chargé de clientèle en courtage d'assurances (Sans Niveau Spécifique)

    Domaine 1 (D1) - Organiser et suivre l'activité commerciale d'une équipe de conseillers en utilisant des outils bureautiques et électroniques - Utilisation des fonctions de base des outils bureautiques - Outils bureautiques : spécialisation - Organiser l'activité en optimisant son temps et ses ressources - Le rôle spécifique de l'Assistant D2 - Utiliser des techniques de communication adaptées en face-à-face et au téléphone auprès des particuliers et des entreprises - Les fondamentaux de la communication - La communication écrite - Les fondamentaux de la relation client au téléphone D3 - Valoriser l'image de l'entreprise mutualiste auprès des clients-adhérents et des partenaires de la mutuelle en s'appuyant sur la connaissance du secteur de la mutualité - Connaissance du secteur des Mutuelles et de leur environnement D4 - Intégrer la réglementation liée au code de la mutualité, à la santé et à la prévoyance dans les situations d'information et de conseil - Code de la mutualité et réglementation D5 - Informer les entreprises et les particuliers sur les produits de la mutuelle à partir de sa connaissance des produits et des bénéficiaires - La protection sociale en prévoyance et retraite - Le travailleur non salarié - L'offre globale : Santé, prévoyance, épargne, retraite

    CPF

    CQP chargé de clientèle en courtage d'assurances

    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé, Salarié, Tout public
    Domaine : secrétariat assistanat commercial (35028)
    Raison sociale : IFPASS Services
    Téléphone : 01 47 76 58 00
    Objectif : A l'issue de la formation le candidat est capable de :

    - Prendre les rendez-vous pour les conseillers mutualistes,
    - Gérer et suivre les agendas,
    - Assurer les relances téléphoniques assorties d'une argumentation commerciale,
    - Assister le ou les conseiller(s) mutualiste(s) pour établir une relation et fournir des précisions techniques et administratives,
    - Assurer des permanences pour apporter des informations nécessaires aux adhérents et aux prospects,
    - Assurer le suivi par des...
    Accéder à la fiche complète