Résultats de recherche

  • Performance commerciale et relation client (AF_61437)

    Non conventionnée | Validation : Performance commerciale et relation client (Sans Niveau Spécifique)

    Prospection (réelle et/ou avec les réseaux sociaux). Entretien de vente (création de la relation client, etc.). Prise de parole en commercial. Utilisation des leviers d'influence. Organisation personnelle.

    CPF
    Inea conseil

    Performance commerciale et relation client

    Public visé : Tout public
    Domaine : action commerciale (34573)
    Raison sociale : Inea conseil
    Téléphone : 01 47 20 31 46
    Objectif : Créer de nouveaux contacts et prendre des rendez-vous.
    Mener un entretien de vente en s'adaptant à la personnalité du client.
    Développer ses clients grands comptes et l'analyse stratégique.
    Structurer son animation et sa prise de parole en public.
    Négocier en prenant en compte le besoin de l'autre. Adopter une posture appropriée en prenant en compte les jeux de pouvoir.
    Identifier et utiliser les bons leviers pour convaincre son interlocuteur.
    Gérer son temps afin d'améliorer son...
    Accéder à la fiche complète