Résultats de recherche

  • CAP esthétique cosmétique parfumerie (AF_73297)

    Non conventionnée | Validation : CAP esthétique cosmétique parfumerie (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    UP1 - Techniques esthétiques du visage, des mains et des pieds (coef. 6). -Réalisation de soins esthétiques visage, mains et pieds. -Réalisation de maquillage du visage. -Prestation UV. UP2 - Techniques esthétiques liées aux phanères (coef. 4). -Réalisation d'une épilation. -Réalisation d'une coloration des cils ou sourcils. -Réalisation de soins des ongles. -Réalisation de maquillage des ongles. UP3 - Conduite d'un institut de beauté et de bien-être : relation avec la clientèle et vie de l'institut (coef. 4). -Accueil et indentification des attentes, des motivations et des besoins de la clientèle. -Conseil et vente de prestations esthétiques, de produits cosmétiques, d'hygiène corporelle, de parfumerie et d'accessoires de soins esthétiques. -Suivi et fidélisation de la clientèle. -Mise en valeur et promotion de produits, de prestations. -Organisation du planning de rendez-vous. -Participation à la vie d'un institut de beauté et de bien-être.

    CPF

    CAP esthétique cosmétique parfumerie

    Public visé : Tout public
    Domaine : esthétique soin corporel (42032)
    Raison sociale : Cerf
    Téléphone : 01 41 37 07 60
    Objectif : Réaliser des soins esthétiques visage, mains et pieds
    Réaliser plusieurs types de maquillage visage
    Réaliser une épilation
    Réaliser une coloration des cils ou sourcils
    Réaliser un soins des ongles
    Réaliser un maquillage des ongles
    Acquérir la conduite d'un institut de beauté et de bien-être : relation avec la clientèle
    Depuis 1998 le diplôme du CAP est obligatoire pour exercer en institut de beauté et pour s'installer.
    Accéder à la fiche complète
  • Certification Microsoft administration d'une base de données SQL Server 2012/2014 (AF_69522)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft administration d'une base de données SQL Server 2012/2014 (Sans Niveau Spécifique)

    * Introduction à l'administration des bases de données SQL Server 2014. Vue d'ensemble de l'administration des bases de données. Introduction à la plateforme SQL Server. Outils et techniques de gestion des bases de données. * Installation et configuration de SQL Server 2014. Planifier l'installation de SQL server. Installer SQL Server 2014. Configuration de la post-installation. * Travailler avec les bases de données et le stockage. Introduction au stockage des données avec SQL Server. Gérer le stockage pour les bases de données utilisateurs. Gérer le stockage pour les utilisateurs de bases de données. Déplacer les fichiers de base de données. Configurer Buffer Pool Extension. * Planification et mise en oeuvre de la stratégie de sauvegarde. Comprendre les modèles de récupération de SQL Server. Planifier une stratégie de sauvegarde. Sauvegarder les bases de données et les journaux de transaction. Utiliser les options de sauvegarde. Assurer la fiabilité de la sauvegarde. * Restauration des bases de données SQL Server 2014. Comprendre le processus de restauration. Restaurer les bases de données. Scénarios de restauration avancée. Travailler avec la restauration point-in-time. * Importation et exportation de données. Introduction au transfert de données. Importer et exporter les données de tables. Copier et déplacer une base de données. * Surveillance de SQL Server 2014. Introduction à la surveillance de SQL Server. Vues de gestion dynamique et fonctions. Moniteur de performances. * Tracer l'activité de SQL Server. Tracer l'activité de la charge de travail de SQL Server. Utiliser les traces. * Gestion de la sécurité SQL Server. Introduction à la sécurité SQL Server. Gérer la sécurité du serveur. Gérer les utilisateurs au niveau de la base de données. Gérer les permissions. * Audit des accès aux données et cryptage des données. Auditer les accès aux données dans SQL Server. Mettre en oeuvre SQL Server Audit. Cryptage des bases de données. * Mettre en place la maintenance des bases de données. Assurer l'intégrité des bases de données. Maintenir les index. Automatiser la maintenance des bases de données. * Automatisation de la gestion de SQL Server 2014. Automatiser la gestion de SQL Server. Mettre en oeuvre SQL Server Agent Jobs. Gérer SQL Server Agent Jobs. Gérer le context de Job Step Security Contexts. Gérer les travaux sur plusieurs serveurs. * Surveillance de SQL Server 2014 via les alertes et les notifications. Surveiller les erreurs SQL Server. Configurer la messagerie de la base de données. Configurer les opérateurs, les alertes et les notifications.

    Certification Microsoft administration d'une base de données SQL Server 2012/2014

    Public visé : Tout public
    Domaine : administration base de données (31036), informatique (31054), langage SQL (30887)
    Raison sociale : PLB consultant
    Téléphone : 01 43 34 90 94
    Objectif : Décrire les tâches d'administration principales et les outils de la base de données.
    Installer et configurer SQL Server 2014.
    Configurer les bases de données SQL Server et le stockage.
    Planifier et mettre en oeuvre une stratégie de sauvegarde.
    Restaurer les bases de données à partir des sauvegardes.
    Importer et exporter des données.
    Surveiller SQL Server.
    Tracer l'activité de SQL Server.
    Gérer la sécurité de SQL Server.
    Auditer les accès aux données et crypter les données.
    ...
    Accéder à la fiche complète