Résultats de recherche

  • Bac pro maintenance des équipements industriels (AF_51859)

    Non conventionnée | Validation : Bac pro maintenance des équipements industriels (Bac, Bac pro, BP)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE -Analyse fonctionnelle et mécanique -Génie électrique et mécanique -Méthodologie d'intervention -Maintenance sur systèmes CONDUITE DE PROJET -Réalisation de maquettes -Remise en état de systèmes EXPÉRIMENTATION -Mathématiques et sciences physiques -Économie et gestion -Éducation physique et sportive COMMUNICATION ET CULTURE -Français -Histoire et géographie -Arts appliqués -Anglais

    CPF
    Aforp formation

    Bac pro maintenance des équipements industriels

    Public visé : Tout public
    Domaine : entretien mécanique (23684), maintenance industrielle (31624)
    Raison sociale : Aforp formation
    Téléphone : 01 43 11 10 70
    Objectif : -Décoder et exploiter un dossier technique
    -Réaliser des diagnostics simples sur des équipements pluri-technologiques
    -Préparer une activité de maintenance de 1er niveau
    -Surveiller, modifier les équipements
    -Intervenir sur un équipement mécanique
    -Assurer la maintenance d'un système automatisé de production
    -Rédiger le compte-rendu de son intervention
    Accéder à la fiche complète
  • Responsable de projets marketing communication (AF_17519)

    Non conventionnée | Validation : Responsable de projets marketing communication (Bac +3/4)

    Plan marketing et de la communication : -Marketing analytique et stratégique -Marketing d'études -Marketing opérationnel -Marketing direct et promotion -Champs de la communication -Management et réalisation du plan de communication -Communication événementielle, relations publiques et presse -Commerce Connecté. Outils du e-commerce : -Content management -Acquisition de trafic et taux de conversion. Management - Gestion - Juridique : -Organisation et fonctionnement des organisations -Management d'équipe -Droit de la communication -Analyse des coûts et budgétisation du plan de communication -Achat de prestations créatives et relations avec les partenaires -Anglais professionnel -Pratiques et méthodes professionnelles. Mémoire professionnel : -Veille prospective -Conférences professionnelles.

    CPF

    Responsable de projets marketing communication

    Public visé : Tout public
    Domaine : communication information (46354), conduite projet (32035)
    Raison sociale : Sciences-u Efab, Efficom, Esupcom' Paris
    Téléphone : 01 41 17 12 12
    Objectif : La formation de Responsable de projets marketing communication est axée sur la conception, l'élaboration et l'évaluation d'actions de communication et de marketing dans tous types d'entreprises, chez l'annonceur, en agence, dans les médias ou dans le secteur non-marchand.

    La formation de Responsable de projets marketing communication atteste la maîtrise des compétences suivantes :
    -Mise en place d'un plan marketing et d'un plan de communication,
    -Conception de messages et mise en place...
    Accéder à la fiche complète