Résultats de recherche

  • Titre Professionnel Conseiller Relation Client à Distance + Cléa (POEC) (AF_78832)

    Conventionnée | Validation : Socle de connaissances et de compétences professionnelles (CléA), Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance (Bac, Bac pro, BP)

    CCP1 - ASSURER DES PRESTATIONS DE SERVICES ET DE CONSEIL A DISTANCE - Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone - Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager - Apporter une assistance de niveau 1 au client - Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale CCP 2- REALISER DES ACTIONS COMMERCIALES A DISTANCE - Réaliser des actions de prospection par téléphone - Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles - Vendre des produits et des services - Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention - Assurer le recouvrement amiable de créances Module Compétences transversales - Acquérir les compétences de base transverses à l'emploi Module Compétences numériques Module Techniques de recherche d'emploi Stage pratique - Période en Entreprise

    CPF

    Titre Professionnel Conseiller Relation Client à Distance + Cléa (POEC)

    Financé par : Agefos PME Île-de-France, mandaté par l'OPCO des Entreprises de proximité, Pôle emploi
    Programme : AGEFOS PME Ile-de-France : POEC (Préparation opérationnelle à l'emploi collective) 2019
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : mise à niveau (15041), service après-vente (34027), vente par téléphone (34501), vente spécialisée (34502)
    Raison sociale : Afec
    Téléphone : 01 45 83 41 81
    Objectif : Maitriser les compétences transversales (communication, organisation de travail, savoir être...)
    Maîtriser les compétences numériques (à visée professionnel, lié aux domaine)
    Acquérir des compétences professionnelles clefs dans le champ du commerce et de la télévente
    Valider un titre professionnel conseiller relation client à distance
    Maîtriser les outils de la recherche d'emploi
    De s'insérer professionnellement dans des structures intervenant sur le champ de la vente à distance.
    Passer...
    Accéder à la fiche complète
  • Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance (AF_62581)

    Conventionnée | Validation : Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance (Bac, Bac pro, BP)

    Modules d'enseignements professionnels : Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager Assurer des missions d'information et de conseil. Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager Apporter une assistance de niveau 1 au client Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale Réaliser des actions de prospection par téléphone Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles Vendre des produits et des services Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention Assurer le recouvrement amiable de créances?. Acquérir des compétences en anglais à visée professionnelle (validation du TOEIC). compétences numériques à visée professionnelle (certificat PCIE). Modules d'enseignement généraux : - Français professionnel, calculs commerciaux. - Anglais à visée professionnelle. - Bureautique et nouvelles technologies de l'information et de la communication. Modules transversaux : - Sensibilisation aux principes de développement durable. - Module de préparation à l'emploi. - Entreprise et ses codes. - Prévention des risques professionnels et des accidents de travail. - Sauveteur Secouriste du Travail (SST) remédiation.

    CPF
    Ressources formation

    Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : service après-vente (34027), vente par téléphone (34501), vente spécialisée (34502)
    Raison sociale : Ressources formation
    Téléphone : 01 48 58 38 37
    Objectif : Ce titre professionnel permet d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour
    devenir télévendeur ou téléconseiller
    Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client au téléphone.
    Réaliser des opérations commerciales en relation client au téléphone
    Accéder à la fiche complète