Résultats de recherche

  • CAP réparation des carrosseries (AF_14416)

    Non conventionnée | Validation : CAP réparation des carrosseries (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    Français/ Histoire /Géographie. Maths/ Sciences Physiques. Communication professionnelle. Bureautique. Dessin industriel. Technologie. Atelier de raisonnement logique. Initiation à la création d'entreprise. Eco sensibilisation. Accompagnement vers l'emploi.

    CPF

    CAP réparation des carrosseries

    Public visé : Salarié, Tout public
    Domaine : carrosserie (23617), plan de formation (98817)
    Raison sociale : Greta 92
    Téléphone : 01 46 99 92 92
    Objectif : Préparer l'intervention.
    Déposer et reposer des éléments.
    Réparer des éléments.
    Préparer à la mise en peinture.
    Préparer à la livraison du véhicule.
    Analyser de façon fonctionnel et structurel les véhicules et leur réparation.
    Prévenir des risques liés à l'activité physique.
    Accéder à la fiche complète
  • CAP réparation des carrosseries (AF_62139)

    Conventionnée | Validation : CAP réparation des carrosseries (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    Modules Professionnels et transverses : Atelier - Technologie. Communication technique. Technique de recherche d'emploi (CV, lettre de motivation). Prévention sécurité environnement. Modules généraux : Mathématiques - Sciences physiques. Français - Histoire - Géographie. Evaluations - Accompagnement. Stage en entreprise. Période de formation en entreprise.

    CPF

    CAP réparation des carrosseries

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : carrosserie (23617)
    Raison sociale : Greta MTI 93 - Greta des métiers et techniques industriels 93
    Téléphone : 01 49 37 92 55
    Objectif : Former des professionnels capables d'appréhender un processus d'intervention, de commander les pièces nécessaires ou de gérer les stocks de pièces de rechange, de réaliser l'entretien courant des véhicules, de déposer et reposer des ensembles et des sous-ensembles et de démonter et remonter des mécanismes.
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (AF_66276)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (Bac +5 et plus)

    Module : parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique). Module : parcours marque innovation et création Module : parcours Marque et publicité

    CPF
    Celsa

    Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié
    Domaine : marketing (34052), publicité (34074), stratégie commerciale (34085)
    Raison sociale : Celsa
    Téléphone : 01 46 43 76 14
    Objectif : La consommation est un domaine en mutation constante. Les théories, les démarches, les outils et les techniques pour l'appréhender évoluent ainsi en permanence. Les parcours Marque (précédemment intitulé Marketing, publicité et communication) forment des professionnels à anticiper, comprendre et accompagner ces évolutions.
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque et publicité (MOD_83146)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (Bac +5 et plus)

    Principaux domaines d'études : Marketing, marque, stratégies de communication, communication numérique, publicité, media planning, planning stratégique, sciences de l'information et de la communication, sémiotique, études qualitatives et quantitatives.

    CPF
    Celsa

    Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque et publicité

    Public visé : Tout public
    Domaine : marketing (34052), publicité (34074), stratégie commerciale (34085)
    Raison sociale : Celsa
    Téléphone : 01 46 43 76 14
    Objectif : Cette formation a pour objectif de comprendre le contexte économique et social du marketing et de la publicité,
    d'en anticiper les évolutions et en repérer les tendances aux niveaux national et international,
    d'apprendre à concevoir des stratégies de communication globales et innovantes, assurer la gestion de toutes les formes de communication (produits, entreprise, marque)
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque innovation et création (MOD_78743)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (Bac +5 et plus)

    Principaux domaines d'études : Sciences de l'information et de la communication, sociologie, marketing, communication média et hors média, sémiotique, marketing de la marque, enseignements professionnels.

    CPF
    Celsa

    Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque innovation et création

    Public visé : Tout public
    Domaine : marketing (34052), publicité (34074), stratégie commerciale (34085)
    Raison sociale : Celsa
    Téléphone : 01 46 43 76 14
    Objectif : Cette formation spécialisée a pour objectif de donner une expertise dans le domaine des stratégies marketing et de marque. Elle permet plus particulièrement d'acquérir les compétences professionnelles pour :
    -comprendre l'évolution de la consommation afin d'anticiper le changement par une réflexion créative et innovante ;
    -former à la gestion des marques dans une perspective qualitative et communicationnelle au niveau national et international, et transmettre les connaissances qui...
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique) (MOD_57422)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (Bac +5 et plus)

    Principaux domaines d'études : Marketing, marque, stratégies de communication, communication numérique, publicité, media planning, planning stratégique, sciences de l'information et de la communication, sémiotique, études qualitatives et quantitatives.

    CPF
    Celsa

    Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique)

    Public visé : Tout public
    Domaine : marketing (34052), publicité (34074), stratégie commerciale (34085)
    Raison sociale : Celsa
    Téléphone : 01 46 43 76 14
    Objectif : Cette formation a pour objectif de donner une expertise en communication de marque. Les enseignements assurés par les universitaires et des experts visent à une compréhension approfondie des marques et de leur communication.
    Accéder à la fiche complète