Résultats de recherche

  • Responsable de projets marketing communication (AF_17519)

    Non conventionnée | Validation : Responsable de projets marketing communication (Bac +3/4)

    Plan marketing et de la communication : -Marketing analytique et stratégique -Marketing d'études -Marketing opérationnel -Marketing direct et promotion -Champs de la communication -Management et réalisation du plan de communication -Communication événementielle, relations publiques et presse -Commerce Connecté. Outils du e-commerce : -Content management -Acquisition de trafic et taux de conversion. Management - Gestion - Juridique : -Organisation et fonctionnement des organisations -Management d'équipe -Droit de la communication -Analyse des coûts et budgétisation du plan de communication -Achat de prestations créatives et relations avec les partenaires -Anglais professionnel -Pratiques et méthodes professionnelles. Mémoire professionnel : -Veille prospective -Conférences professionnelles.

    CPF

    Responsable de projets marketing communication

    Public visé : Tout public
    Domaine : communication information (46354), conduite projet (32035)
    Raison sociale : Sciences-u Efab, Efficom, Esupcom' Paris
    Téléphone : 01 41 17 12 12
    Objectif : La formation de Responsable de projets marketing communication est axée sur la conception, l'élaboration et l'évaluation d'actions de communication et de marketing dans tous types d'entreprises, chez l'annonceur, en agence, dans les médias ou dans le secteur non-marchand.

    La formation de Responsable de projets marketing communication atteste la maîtrise des compétences suivantes :
    -Mise en place d'un plan marketing et d'un plan de communication,
    -Conception de messages et mise en place...
    Accéder à la fiche complète