Résultats de recherche

  • Développement de l'activité commerciale autour des solutions connectées pour l'habitat (AF_80095)

    Non conventionnée | Validation : Développement de l'activité commerciale autour des solutions connectées pour l'habitat (Sans Niveau Spécifique)

    Les solutions de pilotage à distance de l'accès, de la fermeture, du chauffage, de l'éclairage, de la serrure et de l'alarme. Les micromodules. La box domotique tahoma. Les personnalisations demandées par le consommateur final pour répondre à un besoin : comptes utilisateurs, programmation horaire, lien avec les volets roulants, lien avec l'éclairage, confort d'été, confort d'hiver, simulation de présence, notifications, alertes, dissuasion. Les différents types de rendez-vous. Les étapes de l'entretien :la prise de rendez-vous,la préparation matérielle,l'observation à l'arrivée du lieu de vie,l'écoute, la compréhension et l'analyse des besoins du client, les éléments incontournables du devis. La méthode ive (information, validation, engagement). La découverte financière. Les principes fondamentaux pour conclure l'entretien. La montée en gamme des produits connectés. La prescription de solutions connectées évitant la comparaison à la concurrence. La fiche découverte des solutions connectées pour améliorer sa phase d'identification des besoins.

    CPF

    Développement de l'activité commerciale autour des solutions connectées pour l'habitat

    Public visé : Tout public
    Domaine : immotique (22499), technico-commercial (34581)
    Raison sociale : Centre de Formation Somfy
    Téléphone : 04 50 96 75 42
    Objectif : Découvrir les solutions de pilotage à distance de l'accès, de la fermeture, du chauffage, de l'éclairage, de la serrure et de l'alarme.
    Reconnaitre les différents protocoles d'une installation existante.
    Convertir une installation filaire en radio afin de la connecter.
    Maitriser les bénéfices du pilotage de l'habitat connecté à partir de la box box domotique tahoma et des solutions somfy via les fonctions agenda, scénario et smart.
    Découvrir le lien entre l'habitat connecté et la...
    Accéder à la fiche complète
  • Responsable opérationnel d'unité (AF_56033)

    Non conventionnée | Validation : Responsable opérationnel d'unité (Bac +3/4)

    Compétences transversales - Outils bureautiques - Développement & communication personnels - Management d'équipe - Droit social, droit du travail et droit des affaires - Gestion des ressources humaines - Anglais - Analyse financière - Gestion budgétaire - Développement international - Management stratégique - Plan de communication - Actualité économique - Techniques de négociation - Organisation commerciale - Conduire une équipe de projet - Jeu d'entreprise visual surf - Coaching Pôle marketing - Marketing opérationnel, direct online, des achats et des services - Évaluation professionnelle Pôle négociation - Négociation commerciale - CRM & GRC - Techniques de prospection - Épreuve de négociation

    CPF

    Responsable opérationnel d'unité

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat d’apprentissage (98716), gestion production (31652)
    Raison sociale : C3 institute
    Téléphone : 01 42 37 12 34
    Objectif : Permettre à des étudiants titulaires d'un Bac + 2 « commercial » d'approfondir leurs compétences sur des postes d'encadrement à dominante commercial et marketing.
    Permettre aux profils techniques d'obtenir une double compétence de niveau Bac + 3
    Accéder à la fiche complète