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  • BTS management des unités commerciales (AF_20933)

    Non conventionnée | Validation : BTS management des unités commerciales (Bac +2)

    Les matières du BTS MUC en 1 an : - Enseignements généraux : français, langue vivante, économie d'entreprise, économie générale, droit, informatique commerciale, communication. - Enseignements professionnels : management et gestion des unités commerciales, gestion de la relation commerciale, développement de l'unité commerciale. - Enseignement facultatif : langue vivante 2.

    CPF

    BTS management des unités commerciales

    Public visé : Autre public, Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Licencié pour motif économique, Particulier, individuel, Public en emploi, Public sans emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : action commerciale (34573), gestion commerciale (34054), gestion point vente (34588), période de professionnalisation (98816), plan de formation (98817)
    Raison sociale : IBTS Institut du BTS en un an
    Téléphone : 09 84 30 05 74
    Objectif : Le titulaire du BTS MUC prend la responsabilité de tout ou partie d'une unité commerciale, lieu physique ou virtuel permettant à un client potentiel d'accéder à une offre de produits ou de services (magasin, supermarché, agence commerciale...).
    Il doit exploiter en permanence les informations commerciales disponibles pour suivre et développer l'activité. Au contact direct de la clientèle, il mène des actions pour l'attirer, l'accueillir et lui vendre les produits et/ou les services répondant...
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  • BTS management des unités commerciales (AF_49528)

    Non conventionnée | Validation : BTS management des unités commerciales (Bac +2)

    Programme des matières pour vous préparer à l'examen : - Culture générale et expression. - Langue Vivante 1 (Anglais). - Économie, Droit, Management des entreprises. - Management de l'Unité Commerciale. - Gestion de l'Unité Commerciale. - Communication. - Informatique commerciale. - La Gestion de la Relation Client. - Développement de l'Unité Commerciale.

    CPF
    Lignes et formations - Cours Servais - EMWEB - Ecole chez soi - Ecole des pros - Karis formations - Cours Minerve - Esecad - Educatel - IFSA Naturadis - BE académie - Défi compta - Fashion Skill

    BTS management des unités commerciales

    Public visé : Tout public
    Domaine : action commerciale (34573), gestion commerciale (34054), gestion point vente (34588)
    Raison sociale : Lignes et formations - Cours Servais - EMWEB - Ecole chez soi - Ecole des pros - Karis formations - Cours Minerve - Esecad - Educatel - IFSA Naturadis - BE académie - Défi compta - Fashion Skill
    Téléphone : 01 46 00 68 78
    Objectif : Le BTS management des unités commerciales est un diplôme d'État de l'enseignement supérieur indispensable pour postuler dans les métiers du commerce et de la vente en tant que responsable ou gestionnaire d'une unité commerciale, qu'il s'agisse d'un magasin, d'un rayon, d'un département dans la grande distribution ou d'un site de vente en ligne.
    À l'issue de votre formation, vous aurez les outils nécessaires pour assurer ces missions :
    - Management d'une unité commerciale.
    - Gestion de la...
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  • BTS management des unités commerciales (AF_53799)

    Non conventionnée | Validation : BTS management des unités commerciales (Bac +2)

    Le programme prépare l'étudiant aux épreuves de l'examen final. Enseignement général - Français - Économie Générale - Economie d'entreprise - Droit - Langue Vivante Étrangère 1 Enseignement Professionnel - Management des Unités commerciales - Gestion des Unités commerciales - Mercatique - Communication - Informatique commerciale Total : 1350 heures sur deux ans

    CPF
    C3 CFA

    BTS management des unités commerciales

    Public visé : Tout public
    Domaine : action commerciale (34573), contrat d’apprentissage (98716), gestion commerciale (34054), gestion point vente (34588)
    Raison sociale : C3 CFA
    Téléphone : 01 42 37 12 34
    Objectif : Au contact direct de la clientèle, le la manager des unités commerciales mène des actions pour l'attirer, l'accueillir, et lui vendre les produits et/ou les services répondant à ses attentes.

    Chargé des relations avec les fournisseurs, il veille à adapter en permanence l'offre commerciale, en fonction de l'évolution du marché.
    Il assure l'équilibre d'exploitation et la gestion des ressources humaines de l'unité commerciale qu'il anime.

    Son activité dans l'entreprise peut couvrir la...
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