Résultats de recherche

  • Développer ses capacités managériales - Lean Management appliqué aux services (MOD_62480)

    Non conventionnée | Validation : Développer ses capacités managériales (Sans Niveau Spécifique)

    Le concept de Lean Management appliqué aux services Représenter les flux de valeur Piloter et animer de façon opérationnelle ses services Déployer les outils d'amélioration continue Manager vos goulots : augmenter la capacité de vos postes "bloquants" Résoudre ses problèmes au plus près du terrain

    CPF
    M2I formation

    Développer ses capacités managériales - Lean Management appliqué aux services

    Public visé : Tout public
    Domaine : encadrement (32032)
    Raison sociale : M2I formation
    Téléphone : 01 44 53 36 00
    Objectif : Organiser les postes et standardiser le travail
    Accroître les compétences
    Améliorer votre service client
    Augmenter la productivité des services
    Améliorer la trésorerie et la marge
    Réduire les temps de traitement
    Augmenter le taux de service client
    Obtenir une meilleure réactivité
    Améliorer les conditions de travail
    Améliorer la propreté des zones de travail
    Donner des consignes claires
    Motiver et impliquer le personnel
    Rendre les équipes plus autonomes.
    Accéder à la fiche complète
  • Développer ses capacités managériales - manager la diversité (MOD_62515)

    Non conventionnée | Validation : Développer ses capacités managériales (Sans Niveau Spécifique)

    La diversité dans une équipe professionnelle La coopération efficace et totale pour un boost véritable Le cas particulier du travail à distance

    CPF
    M2I formation

    Développer ses capacités managériales - manager la diversité

    Public visé : Tout public
    Domaine : encadrement (32032)
    Raison sociale : M2I formation
    Téléphone : 01 44 53 36 00
    Objectif : Transformer une différence ou une disparité dans les équipes comme une force probante
    Jouer de la distance, des différences et du plus de chacun pour assurer avec efficience leur job de manager.
    Accéder à la fiche complète
  • Développer ses capacités managériales - manager une équipe multiculturelle (MOD_62516)

    Non conventionnée | Validation : Développer ses capacités managériales (Sans Niveau Spécifique)

    La diversité culturelle et l'entreprise Les connaissances nécessaires pour gérer la diversité Désamorcer les tensions multiculturelles (selon E.T. HALL) L'impact des dimensions culturelles sur la gestion d'une équipe Diriger une équipe multiculturelle Compétences et profil communicationnel du manager

    CPF
    M2I formation

    Développer ses capacités managériales - manager une équipe multiculturelle

    Public visé : Tout public
    Domaine : encadrement (32032)
    Raison sociale : M2I formation
    Téléphone : 01 44 53 36 00
    Objectif : Prendre conscience des différences culturelles et de leur impact sur les pratiques managériales
    Développer une capacité de décentration culturelle par une réflexion sur sa propre identité culturelle et sur ses connaissances d'autres cultures
    Comprendre les valeurs et comportements culturels pour désamorcer les tensions et prévenir les conflits
    Valoriser la diversité pour instaurer une véritable cohésion d'équipe.
    Accéder à la fiche complète
  • Développer ses capacités managériales - orientez votre organisation vers la satisfaction client (MOD_62346)

    Non conventionnée | Validation : Développer ses capacités managériales (Sans Niveau Spécifique)

    Mesurer l'enjeu de la satisfaction client Diagnostiquer la situation actuelle Orienter le "projet relation client" de son entreprise Préparer son plan de progrès Mettre en oeuvre le plan de progrès Suivre les actions - Vérifier l'atteinte des objectifs Piloter l'amélioration continue de la qualité de service

    CPF
    M2I formation

    Développer ses capacités managériales - orientez votre organisation vers la satisfaction client

    Public visé : Tout public
    Domaine : encadrement (32032)
    Raison sociale : M2I formation
    Téléphone : 01 44 53 36 00
    Objectif : -Placer le client au centre de l'organisation pour développer la performance de l'entreprise
    -Appliquer une démarche interactive, progressive et structurée
    -Orienter votre organisation et vos équipes vers la satisfaction client.
    Accéder à la fiche complète
  • Développer ses capacités managériales - prévenir et surmonter le stress (AF_62315)

    Non conventionnée | Validation : Développer ses capacités managériales (Sans Niveau Spécifique)

    Le fonctionnement du stress L'identification de manière objective de ses sources de stress pour réduire leurs impacts Les réactions face au stress La compréhension du sens des évènements pour réduire leurs impacts Un état adapté à la situation Les comportements différents pour éviter de reproduire des automatismes

    CPF
    M2I formation

    Développer ses capacités managériales - prévenir et surmonter le stress

    Public visé : Tout public
    Domaine : gestion stress (15097)
    Raison sociale : M2I formation
    Téléphone : 01 44 53 36 00
    Objectif : -Changer vos réponses à des stresseurs
    -Apprendre à maîtriser le cycle pensées / émotions / tensions
    -Développer de nouvelles stratégies et comportements de prévention du stress.
    Accéder à la fiche complète