Résultats de recherche

  • Master mention marketing, vente (AF_10366)

    Non conventionnée | Validation : Master mention marketing, vente (Bac +5 et plus)

    1ère année : UE Finance-contrôle - Contrôle de gestion - Politique financière UE Marketing et TQG - Initiation à la recherche 1 - Techniques quantitatives - Marketing stratégique et Plan marketing UE Environnement de l'entreprise 1 - Droit et fiscalité des sociétés - Stratégie et politique générale UE Enseignements spécifiques 1 - Marketing, Communication et Technologies UE Langue S1 - Anglais économique et financier UE Management (9 ects) - Management de la Supply Chain - Management des Ressources Humaines - Management des SI et gestion de projets UE Environnement de l'entreprise 2 (6 ects) - Droit des contrats, droit de la concurrence - Entrepreneuriat UE Enseignements spécifiques 2 (6 ects) - Produits nouveaux - Stratégies de développement international UE Langue S2 (3 ects) - Anglais économique S2 UE Stage (6 ects) - Professionnalisation, stage et mémoire 2ème année : UE International Business Management - Business English 1 - Consumer behavior and culture - Cross cultural Negociation and Management - International seminars UE Fondamentaux du marketing et de la vente à l'international - Gestion de la relation client et techniques de vente - Innovation, veille et intelligence marketing - Marketing digital et système d'information - Marketing direct et promotion - Marketing mix international & Management de la marque - Modélisation marketing UE Management de la fonction marketing et commerciale - Projet marketing - Mesure de la performance - Reporting UE Professionnalisation marketing - Business English 2 - Test international - Carrer building workshop - Mémoire / Mission / Apprentissage

    CPF
    Université Paris Nanterre

    Master mention marketing, vente

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié
    Domaine : action commerciale (34573), commerce international (34254), marketing (34052), période de professionnalisation (98816), plan de formation (98817), vente distribution (34566)
    Raison sociale : Université Paris Nanterre
    Téléphone : 01 40 97 78 66
    Objectif : Le Chef de Produit (product manager, gestionnaire de produit, responsable ou spécialiste produit,...) gère la vie d'un produit, de sa conception à sa distribution, en étant l'interface de l'ensemble des services et prestataires concernés : fabrication, gestion, promotion.
    - Mener et analyser des études de marché
    - Définir et ajuster le positionnement du produit en fonction des 4 P (produit, prix, promotion, place)
    - Gérer et animer des actions opérationnelles
    - Assurer le suivi budgétaire...
    Accéder à la fiche complète