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  • CQP chargé(e) d'accueil et de relation clients-adhérents (AF_63662)

    Non conventionnée | Validation : CQP chargé(e) d'accueil et de relation clients-adhérents (Sans Niveau Spécifique)

    Domaine 1 (D1) - Accueillir, informer orienter ou conseiller à partir de sa connaissance des produits, des publics cibles et de la mutuelle - Les fondamentaux de la communication - La protection sociale en prévoyance et retraite - Le travailleur non salarié - L'offre globale : Santé, prévoyance, épargne, retraite - Valoriser l'accueil en agence D2 - Valoriser l'image de l'entreprise mutualiste auprès des clients-adhérents et des partenaires de la mutuelle en s'appuyant sur la connaissance du secteur de la mutualité - Connaissance du secteur des mutuelles et de leur environnement D3 - Intégrer la réglementation liée au code de la mutualité, à la santé et à la prévoyance dans les situations d'information et de conseil - Code de la mutualité et réglementation D4 - Organiser ses activités et mettre en oeuvre les outils et les procédures en vigueur au sein de la mutuelle - Organiser son activité en optimisant son temps et ses ressources - La communication écrite - Utiliser les fonctions courantes des outils bureautiques D5 - Mettre en oeuvre des actions de fidélisation - Faire du téléphone un outil privilégié de fidélisation - Techniques de service après-vente et fidélisation en face-à-face

    CPF
    IFPASS Services

    CQP chargé(e) d'accueil et de relation clients-adhérents

    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé, Salarié, Tout public
    Domaine : gestion relation client (34076), secrétariat assistanat (35054)
    Raison sociale : IFPASS Services
    Téléphone : 01 47 76 58 00
    Objectif : A l'issue de la formation le candidat est capable de :
    - Accueillir, orienter, conseiller différentes catégories d'interlocuteurs dans le cadre d'une communication multicanal,
    - Traiter les demandes de différentes catégories d'interlocuteurs dans le respect des procédures en vigueur,
    - Valoriser l'image de l'entreprise mutualiste auprès des clients-adhérents, des prospects, des professionnels de santé,
    - Effectuer différentes démarches dans le cadre d'actions de développement ou de...
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