Résultats de recherche

  • Titre professionnel gérant(e) en restauration collective (AF_44592)

    Conventionnée | Validation : Titre professionnel gérant(e) en restauration collective (Bac +2)

    Certificat de compétences professionnelles (CCP 1). Mettre en oeuvre l'activité d'un établissement de restauration collective : - Définir les besoins nécessaires à la réalisation des prestations et passer des commandes - Contrôler la réalisation des prestations - Gérer et encadrer le personnel - Garantir l'hygiène et la sécurité alimentaires en respectant le plan de maîtrise sanitaire - Certificat de compétences professionnelles (CCP 2). - Gérer un établissement de restauration collective. - Mettre en place un système de gestion prévisionnelle de la matière première - Calculer les différents coûts et les résultats de l'établissement ou de l'exploitation et en rendre compte - Assurer le suivi budgétaire et le contrôle de la gestion. - Élaborer et/ou rectifier un budget en restauration collective.

    CPF

    Titre professionnel gérant(e) en restauration collective

    Financé par : Association de gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées (Agefiph), Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2019 (PRQC 4)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : gestion restauration collective (42729)
    Raison sociale : Greta 92
    Téléphone : 01 46 99 92 92
    Objectif : Organiser l'activité de la restauration par la conception des menus, la définition et la détermination des moyens.
    - Assurer la gestion, dans un cadre budgétaire défini.
    - Manager le personnel, effectuer le suivi des résultats de l'établissement et la gestion des flux financiers générés par l'activité.
    - Gérer les relations commerciales avec les clients/prescripteurs, les clients/consommateurs et les fournisseurs.
    Accéder à la fiche complète