Résultats de recherche

  • Technicien(ne) supérieur(e) du son - musiques actuelles (AF_25728)

    Non conventionnée | Validation : Technicien(ne) supérieur(e) du son - musiques actuelles (Bac +2)

    Culture technique et scientifique. Technologies des équipements analogiques et numeriques. Acoustique architecturale. Pratique en studio d'enregistrement. Pratique en sonorisation.

    CPF
    EMC

    Technicien(ne) supérieur(e) du son - musiques actuelles

    Public visé : Particulier, individuel, Tout public
    Domaine : son (46236)
    Raison sociale : EMC
    Téléphone : 01 46 55 39 19
    Objectif : Acquérir un haut niveau technologique et scientifique, maîtriser un environnement technico-artistique, complexe de régie de studio, gérer l'infrastructure d'une salle de spectacle ou d'un concert.
    Accéder à la fiche complète
  • Titre professionnel technicien(ne) de maintenance en chauffage, ventilation et climatisation (AF_62256)

    Conventionnée | Validation : Titre professionnel technicien(ne) de maintenance en chauffage, ventilation et climatisation (Bac, Bac pro, BP)

    Module 1 : Assurer la maintenance des équipements de production et distribution d'eau chaude (145h) Module 2 : Assurer la maintenance des équipements de traitement d'air (145 h) Module 3 : Assurer la maintenance des équipements de production et distribution d'eau glacée (145h) Module 4 : Réaliser la mise en service et optimiser les performances énergétiques des équipements (152h) Maths / Sciences (64h) Communication (64h) Formation et Habilitation à la manipulation des Fluides Frigorigènes (21h) Habilitation Electrique (14h) Développement Durable (21h) Technique de Recherche d'Emploi (28h) 21h pour Jury TP

    Titre professionnel technicien(ne) de maintenance en chauffage, ventilation et climatisation

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : climatisation (22635)
    Raison sociale : Greta 92
    Téléphone : 01 46 99 92 92
    Objectif : Le stagiaire sera capable d'exécuter la maintenance systématique et conditionnelle des équipements : de production et de distribution d'eau chaude, de traitement d'air, de production et de distribution d'eau glacée. Etre capable de réaliser la maintenance corrective de niveau 1 à 3 des équipements : de production et de distribution d'eau chaude, de traitement d'air, de production et de distribution d'eau glacée.
    Etre capable de réaliser la mise en service des équipements d'un système de...
    Accéder à la fiche complète