Résultats de recherche

  • Agent de protection physique des personnes (AF_56943)

    Non conventionnée | Validation : Agent de protection physique des personnes (Bac, Bac pro, BP)

    -Cadre des activités de sécurité : 14 heures -Premiers secours et assistances aux personnes : 21 heures -Préparer, organiser la protection d'une personnalité : 35 heures -Mission de protection de personne : 35 heures -Communication et informatique : 28 heures -Utilisation des armes possibles en sécurité privée : 70 heures

    CPF
    Adapsa

    Agent de protection physique des personnes

    Public visé : Autre public, Bénévole, Demandeur d'emploi, Femme, Public sans emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : protection rapprochée (42812)
    Raison sociale : Adapsa
    Téléphone : 01 80 87 64 18
    Objectif : A la fin de l'action de formation les stagiaires maîtriseront :

    -La préparation et l'organisation d'une mission
    -La mission de protection : anticipation des dangers, mise en sécurité suite à des menaces
    -Une troisième mission est intégrée à ces deux premières : relation client, communiquer, porter assistance aux personnes.
    Accéder à la fiche complète
  • Agent de protection physique des personnes - module 1 (MOD_77510)

    Non conventionnée | Validation : Agent de protection physique des personnes (Bac, Bac pro, BP)

    -Cadre règlementaire des activités de sécurité -Sécurité incendie et assistances aux personnes -Secours opérationnels -Préparer, organiser la protection d'une personnalité

    CPF
    Adapsa

    Agent de protection physique des personnes - module 1

    Public visé : Autre public, Particulier, individuel, Public sans emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : protection rapprochée (42812)
    Raison sociale : Adapsa
    Téléphone : 01 80 87 64 18
    Objectif : A la fin de l'action de formation les stagiaires maîtriseront :
    -La préparation et l'organisation d'une mission
    -La mission de protection : anticipation des dangers, mise en sécurité suite à des menaces
    -Une troisième mission est intégrée à ces deux premières : relation client, communiquer, porter assistance aux personnes
    Accéder à la fiche complète
  • Agent de protection physique des personnes - module 2 (MOD_72642)

    Non conventionnée | Validation : Agent de protection physique des personnes, Attestation d'acquis ou de compétences (Bac, Bac pro, BP)

    -Mission de protection de personne -Conduite de sécurité -Gérer les conflits, les conflits dégradés et terrorisme -Défense et intervenir -Communication et informatique

    CPF
    Adapsa

    Agent de protection physique des personnes - module 2

    Public visé : Autre public, Particulier, individuel, Public sans emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : protection rapprochée (42812)
    Raison sociale : Adapsa
    Téléphone : 01 80 87 64 18
    Objectif : A la fin de l'action de formation les stagiaires maîtriseront :
    -La mission de protection : anticipation des dangers, mise en sécurité suite à des menaces
    -Une troisième mission est intégrée à ces deux premières : relation client, communiquer, porter assistance aux personnes
    Accéder à la fiche complète
  • Agent de protection physique des personnes - module 2 (MOD_77511)

    Non conventionnée | Validation : Agent de protection physique des personnes, Attestation d'acquis ou de compétences (Bac, Bac pro, BP)

    -Mission de protection de personne -Conduite de sécurité -Gérer les conflits, les conflits dégradés et terrorisme -Défense et intervenir -Communication et informatique

    CPF
    Adapsa

    Agent de protection physique des personnes - module 2

    Public visé : Autre public, Particulier, individuel, Public sans emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : protection rapprochée (42812)
    Raison sociale : Adapsa
    Téléphone : 01 80 87 64 18
    Objectif : A la fin de l'action de formation les stagiaires maîtriseront :
    -La mission de protection : anticipation des dangers, mise en sécurité suite à des menaces
    -Une troisième mission est intégrée à ces deux premières : relation client, communiquer, porter assistance aux personnes
    Accéder à la fiche complète