Résultats de recherche

  • Master mention marketing, vente (AF_10366)

    Non conventionnée | Validation : Master mention marketing, vente (Bac +5 et plus)

    1ère année : UE Finance-contrôle - Contrôle de gestion - Politique financière UE Marketing et TQG - Initiation à la recherche 1 - Techniques quantitatives - Marketing stratégique et Plan marketing UE Environnement de l'entreprise 1 - Droit et fiscalité des sociétés - Stratégie et politique générale UE Enseignements spécifiques 1 - Marketing, Communication et Technologies UE Langue S1 - Anglais économique et financier UE Management (9 ects) - Management de la Supply Chain - Management des Ressources Humaines - Management des SI et gestion de projets UE Environnement de l'entreprise 2 (6 ects) - Droit des contrats, droit de la concurrence - Entrepreneuriat UE Enseignements spécifiques 2 (6 ects) - Produits nouveaux - Stratégies de développement international UE Langue S2 (3 ects) - Anglais économique S2 UE Stage (6 ects) - Professionnalisation, stage et mémoire. 2ème année : UE International Business Management - Business English 1 - Consumer behavior and culture - Cross cultural Negociation and Management - International seminars UE Fondamentaux du marketing et de la vente à l'international - Gestion de la relation client et techniques de vente - Innovation, veille et intelligence marketing - Marketing digital et système d'information - Marketing direct et promotion - Marketing mix international & Management de la marque - Modélisation marketing UE Management de la fonction marketing et commerciale - Projet marketing - Mesure de la performance - Reporting UE Professionnalisation marketing - Business English 2 - Test international - Carrer building workshop - Mémoire / Mission / Apprentissage.

    CPF
    Université Paris Nanterre

    Master mention marketing, vente

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié
    Domaine : action commerciale (34573), commerce international (34254), marketing (34052), période de professionnalisation (98816), plan de formation (98817), vente distribution (34566)
    Raison sociale : Université Paris Nanterre
    Téléphone : 01 40 97 78 66
    Objectif : Le Chef de Produit (product manager, gestionnaire de produit, responsable ou spécialiste produit,...) gère la vie d'un produit, de sa conception à sa distribution, en étant l'interface de l'ensemble des services et prestataires concernés : fabrication, gestion, promotion.
    - Mener et analyser des études de marché
    - Définir et ajuster le positionnement du produit en fonction des 4 P (produit, prix, promotion, place)
    - Gérer et animer des actions opérationnelles
    - Assurer le suivi budgétaire...
    Accéder à la fiche complète
  • Master mention marketing, vente - 1ère année (MOD_81695)

    Non conventionnée | Validation : Master mention marketing, vente (Bac +5 et plus)

    1ère année - Semestre 1 : UE Finance-contrôle - Contrôle de gestion - Politique financière UE Marketing et TQG - Initiation à la recherche 1 - Techniques quantitatives - Marketing stratégique et Plan marketing UE Environnement de l'entreprise 1 - Droit et fiscalité des sociétés - Stratégie et politique générale UE Enseignements spécifiques 1 - Marketing, Communication et Technologies UE Langue S1 - Anglais économique et financier 1ère année - Semestre 2 : UE Management - Management de la Supply Chain - Management des Ressources Humaines - Management des SI et gestion de projets UE Environnement de l'entreprise 2 - Droit des contrats, droit de la concurrence - Entrepreneuriat UE Enseignements spécifiques 2 - Produits nouveaux - Stratégies de développement international UE Langue S2 - Anglais économique S2 UE Stage - Professionnalisation, stage et mémoire.

    CPF
    Université Paris Nanterre

    Master mention marketing, vente - 1ère année

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié
    Domaine : action commerciale (34573), commerce international (34254), marketing (34052), période de professionnalisation (98816), plan de formation (98817), vente distribution (34566)
    Raison sociale : Université Paris Nanterre
    Téléphone : 01 40 97 78 66
    Objectif : Le Master Marketing Opérationnel International est la formation aux fonctions de chef de produit ou de chef de projet. Centré sur le marketing international et plus largement le développement de l'entreprise, ce master est particulièrement riche sur la dimension digitale et permet aux étudiants d'acquérir les compétences clés pour réussir.

    Lors de la première année du master, la formation dispose d'un large tronc commun portant sur les piliers des sciences de gestion et de cours de...
    Accéder à la fiche complète