Résultats de recherche

  • Programme grande école (AF_68277)

    Non conventionnée | Validation : Programme grande école (Bac +5 et plus)

    Le programme se déroule sur deux ou trois années académiques., aux quelles s'ajoutent 2 stages optionnels de 6 mois - césure - en Master 1 ou Master 2. cours : La première année dédiée aux outils d'analyse et à l'introduction au management met en avant le thème de l'éthique des affaires et les approches collaboratives. La deuxième année assurant un approfondissement du management et une mobilité internationale, est consacrée à la performance durable et à la globalisation. -La dernière année renforce le parcours par le choix d'une spécialisation et l'encouragement de l'analyse critique.

    CPF
    Skema business School

    Programme grande école

    Public visé : Tout public
    Domaine : financement international (34236), gestion entreprise (32076), marketing international (34260)
    Raison sociale : Skema business School
    Téléphone : 01 41 16 74 61
    Objectif : Manager dans l'économie de la connaissance et générer de la performance durable.
    Accéder à la fiche complète
  • Programme grande école (AF_76386)

    Non conventionnée | Validation : Programme grande école (Bac +5 et plus)

    Bloc de compétences n°1 : Analyser l'environnement de l'entreprise et évaluer les risques Bloc de compétences n°2 : Piloter la stratégie générale de l'entreprise Bloc de compétences n°3 : Élaborer et mettre en oeuvre la politique financière de l'entreprise Bloc de compétences n°4 : Piloter la stratégie marketing de l'entreprise Bloc de compétences n°5 : Piloter la commercialisation de l'entreprise Bloc de compétences n°6 : Organiser l'entreprise et gérer la chaîne logistique Bloc de compétences n°7 : Gérer et développer les compétences des collaborateurs et de l'entreprise Bloc de compétences n°8 : Développer la connaissance de soi et son potentiel pour manager des équipes.

    CPF
    IESEG

    Programme grande école

    Public visé : Tout public
    Domaine : gestion commerciale (34054), gestion entreprise (32076)
    Raison sociale : IESEG
    Téléphone : 03 20 54 58 92
    Objectif : 1 - Analyser l'environnement de l'entreprise et évaluer les risques
    2 - Définir et piloter la stratégie globale de l'entreprise
    3 - Définir les enjeux financiers de l'entreprise :
    4 - Elaborer les plans marketing
    5 - Définir l'évolution commerciale
    6 - Organiser le cheminement d'un produit
    7 - Evaluer et faire évoluer les hommes et leurs compétences
    8 - Développer la connaissance de soi et son potentiel pour manager des équipes
    Accéder à la fiche complète
  • Programme grande école - bloc n°4 : piloter la stratégie marketing de l'entreprise (MOD_74442)

    Non conventionnée | Validation : Programme grande école (Bac +5 et plus)

    Des formats pédagogiques interactifs et diversifiés afin de : -Renforcer l'efficacité de l'apprentissage -Favoriser une mise en pratique des concepts acquis -Encourager les échanges entre les participants et avec les intervenants -Alterner travaux individuels et de groupe -Encourager la prise de hauteur et nourrir la réflexion -Approfondir les thèmes abordés.

    CPF
    IESEG

    Programme grande école - bloc n°4 : piloter la stratégie marketing de l'entreprise

    Public visé : Autre public, Demandeur d'emploi, Femme, Handicapé, Particulier, individuel, Salarié, Tout public
    Domaine : gestion commerciale (34054), gestion entreprise (32076)
    Raison sociale : IESEG
    Téléphone : 03 20 54 58 92
    Objectif : Détecter les nouvelles opportunités de marchés et de produits/services ;
    Comprendre et intégrer l'évolution des comportements des consommateurs ;
    Mesurer l'impact du digital et l'insuffler dans sa stratégie Marketing ;
    Superviser le développement et le lancement des produits/services ;
    Elaborer des plans d'actions de marketing et de communication ;
    Mesurer, analyser et optimiser la performance et le retour sur investissement de chaque action.
    Accéder à la fiche complète