Résultats de recherche

  • Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (AF_66276)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (Bac +5 et plus)

    Module : parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique). Module : parcours marque innovation et création

    CPF
    Celsa

    Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié
    Domaine : marketing (34052), publicité (34074), stratégie commerciale (34085)
    Raison sociale : Celsa
    Téléphone : 01 46 43 76 14
    Objectif : La consommation est un domaine en mutation constante. Les théories, les démarches, les outils et les techniques pour l'appréhender évoluent ainsi en permanence. Les parcours Marque (précédemment intitulé Marketing, publicité et communication) forment des professionnels à anticiper, comprendre et accompagner ces évolutions.
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque innovation et création (MOD_78743)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (Bac +5 et plus)

    Principaux domaines d'études : Sciences de l'information et de la communication, sociologie, marketing, communication média et hors média, sémiotique, marketing de la marque, enseignements professionnels.

    CPF
    Celsa

    Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque innovation et création

    Public visé : Tout public
    Domaine : marketing (34052), publicité (34074), stratégie commerciale (34085)
    Raison sociale : Celsa
    Téléphone : 01 46 43 76 14
    Objectif : Cette formation spécialisée a pour objectif de donner une expertise dans le domaine des stratégies marketing et de marque. Elle permet plus particulièrement d'acquérir les compétences professionnelles pour :
    -comprendre l'évolution de la consommation afin d'anticiper le changement par une réflexion créative et innovante ;
    -former à la gestion des marques dans une perspective qualitative et communicationnelle au niveau national et international, et transmettre les connaissances qui...
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique) (MOD_57422)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (Bac +5 et plus)

    Principaux domaines d'études : Marketing, marque, stratégies de communication, communication numérique, publicité, media planning, planning stratégique, sciences de l'information et de la communication, sémiotique, études qualitatives et quantitatives.

    CPF
    Celsa

    Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique)

    Public visé : Tout public
    Domaine : marketing (34052), publicité (34074), stratégie commerciale (34085)
    Raison sociale : Celsa
    Téléphone : 01 46 43 76 14
    Objectif : Cette formation a pour objectif de donner une expertise en communication de marque. Les enseignements assurés par les universitaires et des experts visent à une compréhension approfondie des marques et de leur communication.
    Accéder à la fiche complète