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  • Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social spécialité accompagnement de la vie à domicile (AF_26683)

    Non conventionnée | Validation : Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social spécialité accompagnement de la vie à domicile (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    La formation se découpe en 4 Domaines de Formation qu'il faudra valider individuellement pour obtenir le diplôme : - DF1 : « Se positionner comme professionnel dans le champ de l'action sociale » (126 heures communes + 14 heures de spécialité) - DF2 : « Accompagner la personne au quotidien et dans la proximité » (98 heures communes + 63 heures de spécialité) - DF3 : « Coopérer avec l'ensemble des professionnels concernés » (63 heures communes + 28 heures de spécialité) - DF4 : « Participer à l'animation de la vie sociale et citoyenne de la personne » (70 heures communes + 42 heures de spécialité) Il y a un tronc commun de 1043 heures + une spécialité "accompagnement de la vie à domicile" de 322 heures : se spécialiser pour les interventions au domicile des personnes aidées : emploi direct au domicile de la personne, entreprises prestataires ou mandataires, SAMSAH, SPASAD, SAVS, CHRS, SSIAD, foyer logement, etc.).

    CPF

    Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social spécialité accompagnement de la vie à domicile

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : auxiliaire vie sociale (44028), petite enfance (44041)
    Raison sociale : 1901 formation
    Téléphone : 01 49 09 18 35
    Objectif : Vous souhaitez réaliser un accompagnement social au quotidien, visant à favoriser l'autonomie des personnes et à compenser les conséquences du grand âge, d'une fragilité sociale ou d'un handicap, quelles qu'en soient l'origine ou la nature. Vous souhaitez travailler dans une fonction de contact et d'échange, où la dimension humaine et la notion d'aide sont primordiales.

    La formation au DEAES, spécialité accompagnement de la vie à domicile, vous permet d'acquérir des compétences de niveau...
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  • Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social spécialité accompagnement de la vie à domicile (AF_27013)

    Non conventionnée | Validation : Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social spécialité accompagnement de la vie à domicile (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    L'architecture de la formation est construite sur l'alternance entre la formation en centre (525h dont 378h de socle commun et 147h de spécialité) et la formation sur sites qualifiants (840h de stage). Le programme est bâti à partir de 4 “Domaines de formation” (DF) qui servent à l'acquisition de compétences : - DF1. Se positionner comme professionnel dans le champ de l'action sociale (126h socle commun + 14h spécialité) ; - DF2. Accompagner la personne au quotidien et dans la proximité (98h socle commun + 63h spécialité); - DF3. Coopérer avec l'ensemble des professionnels concernés (63h socle commun + 28h spécialité); - DF4. Participer à l'animation de la vie sociale et citoyenne de la personne (70h socle commun + 42h spécialité); La spécialité est à choisir en début de formation. Spécificités de l'IS2TS : - 2 choix de parcours de formation : 12 mois - Des promotions de taille limitée ce qui favorise un accompagnement personnalisé de proximité.

    CPF
    Centre de formation initiatives

    Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social spécialité accompagnement de la vie à domicile

    Public visé : Tout public
    Domaine : auxiliaire vie sociale (44028)
    Raison sociale : Centre de formation initiatives
    Téléphone : 01 41 13 48 23
    Objectif : Selon sa spécialité, l'Accompagnant Éducatif et Social intervient dans le milieu médico-social ou socio-éducatif, en structure collective ou à domicile auprès :
    - de personnes âgées dépendantes (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes, Centres d'Accueil de Jour,...),
    - d'adultes en situation de handicap (Maison d'Accueil Spécialisée, Foyer d'Accueil Médicalisé, Foyers de vie,...),
    - d'enfants, d'adolescents et de jeunes adultes en situation de handicap (Institut...
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  • Intégrer l'outil de gestion de la relation client (AF_55942)

    Non conventionnée | Validation : Intégrer l'outil de gestion de la relation client (Sans Niveau Spécifique)

    Recueillir, analyser et formaliser les besoins du client sur ses procédures commerciales, marketing et de service. Concevoir un cahier des charges fonctionnel en réponse aux besoins client. Appréhender le rôle de la maîtrise d'ouvrage dans la dynamique du projet. Piloter un projet de digitalisation en mode Agile. Ordonnancer, piloter et coordonner le projet. Animer une réunion. Piloter le projet. Paramétrer la solution. Concevoir un cahier des charges et une présentation de projet.

    CPF

    Intégrer l'outil de gestion de la relation client

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : gestion relation client (34076), période de professionnalisation (98816)
    Raison sociale : Fitec
    Téléphone : 01 55 70 80 90
    Objectif : Intervenir dans la mise en oeuvre d'une solution de gestion de la relation client (CRM) chez un client, après avoir identifié son besoin réel ainsi que ses contraintes.
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  • Intégrer l'outil de gestion de la relation client - consultant business integration serviceNow (MOD_80647)

    Non conventionnée | Validation : Intégrer l'outil de gestion de la relation client, Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Overview sur les métiers liés à ServiceNow. Management de projet. Management de projet avec l'outil MSProject. Management de projet avec la méthode Agile. S'initier aux concepts Itil. ServiceNow Spécifique métier. ServiceNow System Administrator et mise en situation. Modéliser des données et requêtes SQL. Analyse fonctionnelle du besoin. Animer un atelier de recueil de besoin. Modélisation des processus. ServiceNow Advanced Administrator et mise en situation. Coordonner l'activité d'une équipe projet. Management de soi. Implémentation de la solution ServiceNow. Certification Sys Admin Préparation et certification.

    CPF

    Intégrer l'outil de gestion de la relation client - consultant business integration serviceNow

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié
    Domaine : gestion relation client (34076)
    Raison sociale : Fitec
    Téléphone : 01 55 70 80 90
    Objectif : Le Consultant Business Intégration ServiceNow accompagne ses clients dans l'évolution de leur organisation IT et dans la conception de solutions ITSM permettant de maximiser leur performance.
    Ses missions consisteront à :
    - Conduire des entretiens avec le client pour définir les enjeux, besoins et axes d'amélioration de son organisation IT.
    - Aider le client ( les différents métiers d'une entreprise) dans la définition de son organisation (au niveau DSI, Programmes ou Project/Service).
    -...
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  • Intégrer l'outil de gestion de la relation client - consultant CRM Salesforce (MOD_67908)

    Non conventionnée | Validation : Intégrer l'outil de gestion de la relation client (Sans Niveau Spécifique)

    Etat de l'art du CRM. Le référentiel client. Les forces de ventes. Stratégie Marketing. Le service client. Stratégie de social CRM. Management de projet avec la méthode agile. Management de projet. Management de projet avec MS Project. Coordonner l'activité d'une équipe. Présentation de la plateforme Salesforce. ADM 201 L'essentiel de l'administration pour les nouveaux administrateurs. ATELIER L'essentiel de l'administration pour les nouveaux administrateurs. Synthèse CRM 201 Validation prérequis 211. ADM 211 L'essentiel de l'administration pour les administrateurs expérimentés. ATELIER L'essentiel de l'administration pour les administrateurs expérimentés. Personnalisation du CRM. Social Analytics et tableaux de bord. Tableau Software Niveau 1. Management de soi. Séquence d'implémentation du CRM. Salesforce certified administrator Préparation et certification.

    CPF

    Intégrer l'outil de gestion de la relation client - consultant CRM Salesforce

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : gestion relation client (34076), période de professionnalisation (98816)
    Raison sociale : Fitec
    Téléphone : 01 55 70 80 90
    Objectif : Analyser les besoins et les processus métiers du client.
    Identifier des scénarios utilisateurs.
    Choisir des outils adaptés et performants.
    Concevoir la solution.
    Assurer la gestion de projet et la conduite du changement.
    Effectuer le paramétrage et l'overview sur le développement par clics autour de la solution Salesforce.
    Accompagner les utilisateurs.
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  • Intégrer l'outil de gestion de la relation client - Consultant Digital Salesforce (MOD_81033)

    Non conventionnée | Validation : Intégrer l'outil de gestion de la relation client, Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Introduction EI technologies + rex consultants. Client digital : marketing digital et lead management. Mieux connaître les practices : client digital - l'expérience client / process et configuration de l'offre. Méthode agile. Accompagnement au changement. Présentation de la plateforme Salesforce. Le référentiel client. Client digital : services et field service. Customer expérience. Adx201 - l'essentiel de l'administration pour les nouveaux administrateurs. Mise en situation adx201. Employé digital - ECM/GED. Digitale et humanisme - DSI digital. Posture du consultant. Animation d'ateliers. Marketing cloud / mise en oeuvre. Atelier de gestion du stress. Déroulement d'un projet Salesforce.

    CPF

    Intégrer l'outil de gestion de la relation client - Consultant Digital Salesforce

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : gestion relation client (34076)
    Raison sociale : Fitec
    Téléphone : 01 55 70 80 90
    Objectif : Acquérir les compétences nécessaires pour mener à bien les missions ci-après :

    L'analyse des besoins et des processus métiers du client.
    L'identification des scénarios utilisateurs.
    Choisir des outils adaptés et performants.
    La conception de la solution.
    La gestion de projet et la conduite du changement.
    Le paramétrage et l'overview sur le développement par clics autour de la solution Salesforce.
    L'accompagnement des utilisateurs.
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