Résultats de recherche

  • Relation client et vente à distance (AF_45560)

    Non conventionnée | Validation : Relation client et vente à distance (Sans Niveau Spécifique)

    Maîtriser la relation client au téléphone: valoriser l'image de l'entreprise par la qualité de sa relation téléphonique; identifier les profils et les attentes de ses clients pour s'y adapter; gérer les situations conflictuelles au téléphone. Prospecter et vendre par téléphone: maîtriser l'outil téléphone afin d'en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale; maîtriser des outils de prise de RDV, conseiller et vendre par téléphone. Négocier et closer par téléphone: acquérir les techniques de commercialisation par téléphone pour optimiser les ventes; élaborer le guide d'entretien et de réponse aux objections; maîtriser les techniques de closing. Prévenir et gérer les litiges au téléphone: comprendre les mécanismes du conflit pour s'y adapter; développer la maîtrise de soi; transformer un appel conflictuel en une recherche de solution commune.

    CPF
    Demos

    Relation client et vente à distance

    Public visé : Tout public
    Domaine : vente par téléphone (34501)
    Raison sociale : Demos
    Téléphone : 09 88 66 10 10
    Objectif : Maîtriser l'outil téléphone afin d'en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale.
    Maîtriser des outils pour prendre des RDV, conseiller et vendre par téléphone.
    Transformer un appel conflictuel en une recherche de solution commune.
    Elaborer le guide d'entretien et de réponse aux objections.
    Maîtriser les techniques de closing.
    Accéder à la fiche complète