Résultats de recherche

  • Responsable marketing et commercial (AF_76456)

    Non conventionnée | Validation : Responsable marketing et commercial (Bac +3/4)

    1 - Marketing opérationnel et marketing stratégique 2 - Marketing industriel B to B et marketing des services 3 - Management opérationnel et management stratégique 4 - Marketing international et e-marketing 5 - Culture et citoyenneté européennes 6 - Langues Vivantes Européennes

    CPF

    Responsable marketing et commercial

    Public visé : Tout public
    Domaine : action commerciale (34573)
    Raison sociale : Culturavox
    Téléphone : 01 82 88 29 33
    Objectif : 1) Élaborer et mettre en oeuvre de la stratégie marketing et commerciale d'une structure,
    2) Manager un service marketing et commercial,
    3) Encadrer une équipe commerciale,
    4) Élaborer et mettre en oeuvre la communication commerciale.
    Accéder à la fiche complète
  • Responsable marketing et commercial (AF_78936)

    Non conventionnée | Validation : Responsable marketing et commercial (Bac +3/4)

    Marketing opérationnel et marketing stratégique : Stratégie marketing, Clientèle, Opportunités économiques, Formes de communication, Etude marketing Marketing industriel B to B et marketing des services : Marketing-mix, B to B, Stratégie marketing, Web 2.0, Stratégie de fidélisation, Spécificités clients Marketing international et e-marketing : Les marchés, Import-Export, Marketing interculturel, e-marketing Culture et citoyenneté européenne : Comprendre l'Europe, Création d'une activité économique dans un pays de l'Union européenne Langue Vivante Européenne : Acquérir le niveau B1 Pratique professionnelle : Vous serez en contact réel avec le monde du travail afin d'approfondir votre formation et votre projet professionnel, soit dans le cadre d'un stage en entreprise, soit en projet tutoré.

    CPF

    Responsable marketing et commercial

    Public visé : Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Particulier, individuel, Salarié, Tout public
    Domaine : action commerciale (34573), contrat d’apprentissage (98716), contrat de professionnalisation (98717), période de professionnalisation (98816), plan de formation (98817)
    Raison sociale : IBTS Institut du BTS en un an
    Téléphone : 09 84 30 05 74
    Objectif : Vous développerez les compétences suivantes, en obtenant le Bachelor Marketing :

    - Mener une étude marketing opérationnelle
    - Mettre en oeuvre une stratégie marketing
    - Maîtriser le marketing international et ses marchés
    - Effectuer des analyses marketing pour anticiper les tendances
    - Participer à la stratégie d'une entreprise
    - Améliorer l'image d'une entreprise et de ses produits
    - Gérer des budgets publicitaires
    - Mettre en oeuvre un plan de marketing B to B
    - Mesurer les...
    Accéder à la fiche complète
  • Techniques de la voix-off et du doublage (AF_60014)

    Non conventionnée | Validation : Techniques de la voix-off et du doublage (Sans Niveau Spécifique)

    1 - Lecture : 1.1 : S'entraîner à la lecture rapide à voix haute. 1.2 : Maîtriser la diction et la prononciation. 1.3 : Analyser et comprendre des textes. Comment prononcer des mots étrangers, des noms propres. 1.4 : Identifier les élisions. 2 - Lâcher prise et respiration : 2.1 : Pratiquer la relaxation. 2.2 : Maîtriser la respiration. 2.3 : Travailler sur la rigueur et la concentration : faculté de se servir longtemps de sa voix, d'en être maître. 3 - Rythme : 3.1 : Travailler le rythme et la modulation de la voix 4 - Analyse de situation : 4.1 : Analyser le jeu des acteurs dans la V.O. à l'image (sur différentes scènes) : Que nous apprend la scène ? 4.2 : Détecter les ouvertures et fermetures de bouche des comédiens à l'écran. 5 - Jeu : 5.1 : Pratiquer et expérimenter plusieurs sortes de jeu. 5.2: Jouer des rôles « à contre emploi » pour connaître ses limites et la constance de sa voix sur la durée. 5.3 : Improviser 5.4 : Restituer les émotions : les " réacs ". Rires, pleurs, toux, sourire, ...? 5.5 : Restituer l'action et le mouvement au micro ? 5.6 : Travailler le jeu dans la pub (sensualité, enthousiasme, convivialité, ...). 6 - Synchronisme : 6.1 : Technique du triangle. L'oeil va de l'image à la bande rythmo qu'il balaie depuis son apparition jusqu'au repère vertical. 6.2 : Gommer l'appréhension de la bande rythmo et des indications de time code. 7 - Voix : 7.1 : Prendre conscience que la voix est un véritable outil. 7.2 : Utiliser le langage parlé naturel, à travers les appuis, le débit, le changement de ton, de rythme, selon le sujet traité. 7.3 : Définir sa personnalité et ses possibilités vocales. 7.4 : Repérer, prendre conscience et jouer avec les aspérités naturelles de sa voix. 8 - Rapidité : 8.1 : Travailler « au fusil » : le comédien double sans avoir regardé la V.O. auparavant

    CPF

    Techniques de la voix-off et du doublage

    Public visé : Tout public
    Domaine : art dramatique (45022)
    Raison sociale : IMDA
    Téléphone : 01 46 10 01 28
    Objectif : Se préparer au doublage et à la voix-off en intégrant la technique.
    Interpréter sa prestation, en accord avec le directeur artistique.
    Prospecter et répondre aux besoins variés du marché.
    Organiser son propre système de veille.
    Accéder à la fiche complète