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  • Manager d'entreprise ou de centre de profit (AF_34966)

    Non conventionnée | Validation : Manager d'entreprise ou de centre de profit (Bac +5 et plus)

    Bloc de compétences 1 - Management des opérations de l'entreprise - supply-chain Descriptif : Contrôler la gestion de production Suivre et contrôler la politique d'achat Accompagner une ou plusieurs certifications qualité Bloc de compétences 2 - Management de la fonction administrative et financière de l'entreprise Descriptif : Mesurer la performance et la rentabilité de l'entreprise Définir et mettre en oeuvre la stratégie financière de l'entreprise Mettre en oeuvre et suivre le contrôle de gestion et l'audit budgétaire Mettre en oeuvre la stratégie fiscale de l'entreprise Bloc de compétences 3 - Management de la fonction commerciale en France et à l'international Descriptif : Définir et développer la stratégie commerciale Manager les opérations de commerce international Manager les équipes à l'international Bloc de compétences 4 - Management de la fonction marketing-communication Descriptif : Définir et développer la stratégie marketing Définir la politique de communication Bloc de compétences 5 - Management de la transmission-reprise d'entreprise Descriptif : Analyser et évaluer l'entreprise Reprendre une entreprise Céder une entreprise Bloc de compétences 6 - Management des Ressources Humaines Descriptif : Administrer et gérer les ressources humaines Développer les ressources humaines Gérer les relations sociales Bloc de compétences 7 - Direction générale de l'entreprise Descriptif : Concevoir et suivre la stratégie générale de l'entreprise Piloter le développement international de l'entreprise Manager la transformation digitale de l'entreprise Manager le comité de direction Manager un projets ou des équipes projets

    CPF
    Ifag

    Manager d'entreprise ou de centre de profit

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat de professionnalisation (98717), gestion centre profit (32024)
    Raison sociale : Ifag
    Téléphone : 01 46 59 20 76
    Objectif : Le Manager d'entreprise ou de Centre de Profit définit et met en oeuvre la stratégie globale de l'entreprise ou du centre de profit.
    Il définit et met en place les processus et les organisations propres à atteindre les objectifs en manageant les différentes fonctions clés de l'entreprise.
    Il manage des équipes dans le sens de la stratégie développée. L'accès aux fonctions de Manager d'entreprise ou de Centre de Profit suppose l'expérience préalable d'une ou plusieurs des fonctions de l...
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  • Techniques de la voix-off et du doublage (AF_60014)

    Non conventionnée | Validation : Techniques de la voix-off et du doublage (Sans Niveau Spécifique)

    1 - Lecture : 1.1 : S'entraîner à la lecture rapide à voix haute. 1.2 : Maîtriser la diction et la prononciation. 1.3 : Analyser et comprendre des textes. Comment prononcer des mots étrangers, des noms propres. 1.4 : Identifier les élisions. 2 - Lâcher prise et respiration : 2.1 : Pratiquer la relaxation. 2.2 : Maîtriser la respiration. 2.3 : Travailler sur la rigueur et la concentration : faculté de se servir longtemps de sa voix, d'en être maître. 3 - Rythme : 3.1 : Travailler le rythme et la modulation de la voix 4 - Analyse de situation : 4.1 : Analyser le jeu des acteurs dans la V.O. à l'image (sur différentes scènes) : Que nous apprend la scène ? 4.2 : Détecter les ouvertures et fermetures de bouche des comédiens à l'écran. 5 - Jeu : 5.1 : Pratiquer et expérimenter plusieurs sortes de jeu. 5.2: Jouer des rôles « à contre emploi » pour connaître ses limites et la constance de sa voix sur la durée. 5.3 : Improviser 5.4 : Restituer les émotions : les " réacs ". Rires, pleurs, toux, sourire, ...? 5.5 : Restituer l'action et le mouvement au micro ? 5.6 : Travailler le jeu dans la pub (sensualité, enthousiasme, convivialité, ...). 6 - Synchronisme : 6.1 : Technique du triangle. L'oeil va de l'image à la bande rythmo qu'il balaie depuis son apparition jusqu'au repère vertical. 6.2 : Gommer l'appréhension de la bande rythmo et des indications de time code. 7 - Voix : 7.1 : Prendre conscience que la voix est un véritable outil. 7.2 : Utiliser le langage parlé naturel, à travers les appuis, le débit, le changement de ton, de rythme, selon le sujet traité. 7.3 : Définir sa personnalité et ses possibilités vocales. 7.4 : Repérer, prendre conscience et jouer avec les aspérités naturelles de sa voix. 8 - Rapidité : 8.1 : Travailler « au fusil » : le comédien double sans avoir regardé la V.O. auparavant

    CPF

    Techniques de la voix-off et du doublage

    Public visé : Tout public
    Domaine : art dramatique (45022)
    Raison sociale : IMDA
    Téléphone : 01 46 10 01 28
    Objectif : Se préparer au doublage et à la voix-off en intégrant la technique.
    Interpréter sa prestation, en accord avec le directeur artistique.
    Prospecter et répondre aux besoins variés du marché.
    Organiser son propre système de veille.
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