Résultats de recherche

  • DU innovations thérapeutiques en cancérologie (AF_62150)

    Non conventionnée | Validation : DU innovations thérapeutiques en cancérologie (Bac +5 et plus)

    La formation comporte 100 heures d'enseignement dont 30 environ heures en e-learning. Les thèmes abordés sont les suivants : - Mise à niveau - Innovations technologiques et détection de marqueurs systémiques - Vectorisation et nanomédecine - Radiopharmacie - Dispositifs médicaux et innovation - Biothérapies

    DU innovations thérapeutiques en cancérologie

    Public visé : Tout public
    Domaine : pharmacie (43026)
    Raison sociale : Université Paris-Sud
    Téléphone : 01 69 15 78 88
    Objectif : Cette formation est certifiante de niveau I (Diplôme Universitaire).
    Les biothérapies, les nanotechnologies, la génomique, les thérapies ciblées, l'imagerie médicale, la robotique chirurgicale, les vaccins thérapeutiques, les dispositifs médicaux connectés,... toutes ces innovations de rupture deviennent une réalité pour les patients atteints de cancer.
    L'interdisciplinarité pharmaceutique et médicale en cancérologie est plus que jamais nécessaire pour participer à la conception, au...
    Accéder à la fiche complète
  • Master mention marketing, vente (AF_10366)

    Non conventionnée | Validation : Master mention marketing, vente (Bac +5 et plus)

    1ère année : UE Finance-contrôle - Contrôle de gestion - Politique financière UE Marketing et TQG - Initiation à la recherche 1 - Techniques quantitatives - Marketing stratégique et Plan marketing UE Environnement de l'entreprise 1 - Droit et fiscalité des sociétés - Stratégie et politique générale UE Enseignements spécifiques 1 - Marketing, Communication et Technologies UE Langue S1 - Anglais économique et financier UE Management (9 ects) - Management de la Supply Chain - Management des Ressources Humaines - Management des SI et gestion de projets UE Environnement de l'entreprise 2 (6 ects) - Droit des contrats, droit de la concurrence - Entrepreneuriat UE Enseignements spécifiques 2 (6 ects) - Produits nouveaux - Stratégies de développement international UE Langue S2 (3 ects) - Anglais économique S2 UE Stage (6 ects) - Professionnalisation, stage et mémoire 2ème année : UE International Business Management - Business English 1 - Consumer behavior and culture - Cross cultural Negociation and Management - International seminars UE Fondamentaux du marketing et de la vente à l'international - Gestion de la relation client et techniques de vente - Innovation, veille et intelligence marketing - Marketing digital et système d'information - Marketing direct et promotion - Marketing mix international & Management de la marque - Modélisation marketing UE Management de la fonction marketing et commerciale - Projet marketing - Mesure de la performance - Reporting UE Professionnalisation marketing - Business English 2 - Test international - Carrer building workshop - Mémoire / Mission / Apprentissage

    CPF
    Université Paris Nanterre

    Master mention marketing, vente

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié
    Domaine : action commerciale (34573), commerce international (34254), marketing (34052), période de professionnalisation (98816), plan de formation (98817), vente distribution (34566)
    Raison sociale : Université Paris Nanterre
    Téléphone : 01 40 97 78 66
    Objectif : Le Chef de Produit (product manager, gestionnaire de produit, responsable ou spécialiste produit,...) gère la vie d'un produit, de sa conception à sa distribution, en étant l'interface de l'ensemble des services et prestataires concernés : fabrication, gestion, promotion.
    - Mener et analyser des études de marché
    - Définir et ajuster le positionnement du produit en fonction des 4 P (produit, prix, promotion, place)
    - Gérer et animer des actions opérationnelles
    - Assurer le suivi budgétaire...
    Accéder à la fiche complète
  • Responsable de la chaîne logistique (AF_74755)

    Non conventionnée | Validation : Responsable de la chaîne logistique (Bac +3/4)

    - Logistique, - Management, - Gestion juridique, - Application professionnelle.

    CPF
    CFA Isifa

    Responsable de la chaîne logistique

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat d’apprentissage (98716), logistique (31845)
    Raison sociale : CFA Isifa
    Téléphone : 06 03 99 98 12
    Objectif : Acquérir les compétences relatives au titre:

    Responsable de la chaîne logistique.
    Accéder à la fiche complète