Résultats de recherche

  • BTS négociation et digitalisation de la relation client (AF_74571)

    Non conventionnée | Validation : BTS négociation et digitalisation de la relation client (Bac +2)

    Le programme du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client Enseignements généraux : - Culture Générale et Expression / Français : 2 thèmes en 2017-2018 : "L'extraordinaire" & "Corps naturel, corps artificiel" - Langue vivante : Anglais (ou une autre langue vivante) - Economie générale, Droit - Management des entreprises - Informatique commerciale - Communication (matière qui est un vrai plus à iBTS) Enseignements professionnels : - Gestion de clientèles - Relation client - Management de l'équipe commerciale - Gestion de projet Enseignement facultatif : - Langue vivante 2

    BTS négociation et digitalisation de la relation client

    Public visé : Autre public, Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Licencié pour motif économique, Particulier, individuel, Public en emploi, Public sans emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : contrat de professionnalisation (98717), gestion relation client (34076), négociation commerciale (34582), période de professionnalisation (98816), plan de formation (98817)
    Raison sociale : IBTS l institut du BTS en un AN
    Téléphone : 09 84 30 05 74
    Objectif : Ce technicien supérieur est un vendeur-manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif. En fonction de son expérience et de ses qualités, il peut devenir responsable d'une équipe commerciale, de taille variable selon l...
    Accéder à la fiche complète
  • BTS négociation et digitalisation de la relation client (AF_75113)

    Non conventionnée | Validation : BTS négociation et digitalisation de la relation client (Bac +2)

    - Culture générale et expression, - Langue vivante étrangère 1, - Économie et droit, - Communication commerciale, - Management et gestion d'activités commerciales, - Conduite et présentation de projets commerciaux, - Langue vivante étrangère B (épreuve facultative).

    CFA Isifa

    BTS négociation et digitalisation de la relation client

    Public visé : Tout public
    Domaine : gestion relation client (34076), négociation commerciale (34582)
    Raison sociale : CFA Isifa
    Téléphone : 06 03 99 98 12
    Objectif : L'accroissement de la concurrence conduit une entreprise à donner à ses commerciaux une place centrale. Ils gèrent la relation client dans sa totalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation du client, dans le cadre d'une démarche active vers le client. La digitalisation de la relation client, principale évolution de ce BTS , est une des préoccupations majeures des entreprises.
    Accéder à la fiche complète