Résultats de recherche

  • Chargé(e) du marketing et de la communication (AF_74751)

    Non conventionnée | Validation : Chargé(e) du marketing et de la communication (Bac +3/4)

    - Economie de la communication et études appliquées, - Management des projets et stratégies de communication, - Stratégies digitales et interactives appliquées, - Application professionnelle.

    CPF

    Chargé(e) du marketing et de la communication

    Public visé : Tout public
    Domaine : communication entreprise (46301), contrat d’apprentissage (98716), marketing (34052)
    Raison sociale : CFA Isifa
    Téléphone : 01 40 95 13 00
    Objectif : Cette formation propose aux étudiants d'allier le marketing et l'informatique et d'étudier les différentes techniques de marketing sur internet ainsi que les règles à respecter pour pouvoir fidéliser les clients et les visiteurs.

    Ce Titre RNCP niveau II mise sur l'expansion du commerce et du business sur internet, marché toujours en pleine expansion.
    Accéder à la fiche complète
  • Master mention sciences et techniques des activités physiques et sportives : management du sport (AF_45896)

    Non conventionnée | Validation : Master mention sciences et techniques des activités physiques et sportives : management du sport (Bac +5 et plus)

    UE Enseignements scientifiques fondamentaux: Outils et méthodes - Outils informatique et statistiques - Anglais - Méthodologie du mémoire et technique de recherche de stage UE au choix : Recherche ou Professionnel Recherche: Management de projets - Paradigmes et traditions en Sciences sociales du sport - Objets de recherche en Sciences sociales du sport Liste d'ECs à choisir (1 au choix dans la liste) - Sociologie du travail et de la vie économique - Sociologie des institutions - Sociologie des professions Professionnel : Management de projets - Economie politique du sport - Sociologie des organisations et des projets sportifs - Stratégie et changement dans l'organisation - Management et communication UE au choix : Recherche ou Professionnel (9 ects) Recherche: Perspectives en Management du sport - Economie politique du sport - Sociologie des organisations et des projets sportifs - Marketing du sport (Produits, évènements) Professionnel: Gestion de projets - Méthodologie et outils de la conduite de projet - Gestion comptable et financière des projets - Marketing du sport (Produits, évènements) UE Enseignements spécialisés - Gestion des ressources humaines et projet - Droit du sport - Interventions de professionnels UE Expériences professionnalisantes - Réalisation d'événements sportifs - Mémoire et Séminaire de recherche - Stage

    CPF
    Université Paris Nanterre

    Master mention sciences et techniques des activités physiques et sportives : management du sport

    Public visé : Demandeur d'emploi, Enseignant, Formateur, Salarié
    Domaine : conduite projet (32035), éducation sportive (15436), gestion sport (15457), ingénierie formation pédagogie (44554), tourisme sportif (42632)
    Raison sociale : Université Paris Nanterre
    Téléphone : 01 40 97 78 66
    Objectif : Le Master 2 «Management des événements et des loisirs sportifs-Conduite de projets » répond à une évolution clairement identifiée des structures et du fonctionnement des organisations sportives tant privées
    que publiques. Afin de favoriser l'innovation et de faire face aux mutations du marché, les structures sont de plus en plus transversales. Ainsi, en rupture avec le fonctionnement bureaucratique traditionnel, la gestion des activités s'organise de plus en plus autour de projets.
    Si...
    Accéder à la fiche complète