Résultats de recherche

  • Certification Microsoft developing Microsoft Azure Solutions (70-532) - Azure - développement de solutions (AF_85494)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft developing Microsoft Azure Solutions (70-532) (Sans Niveau Spécifique)

    Implémenter des solutions qui utilisent des machines virtuelles Implémentation de batchs Stockage dans Azure Utilisation de conteneurs Création de services Web Création de services pour les applications mobiles Création d'API Implémentation de fonctions Azure Développement de solutions utilisant le stockage Azure Table Développement de solutions utilisant une base de données relationnelle Développement de solutions utilisant le stockage Microsoft Azure Blob Implémentation de l'authentification Implémentation du contrôle d'accès Implémentation de la sécurité des données Options de chiffrement Chiffrement de bout en bout Implémentation de la confidentialité Azure Gestion des clés de chiffrement Introduction au service de surveillance d'Azure Mode de fonctionnement du service La collecte d'informations Développement de code supportant la montée en charge Implémentation du mode Autoscale Implémenter un code qui traite des instances d'application singleton Gestion des défauts transitoires Gestion du cache et diffusion de contenus Azure Cache for Redis Développement pour le stockage sur CDNs Développement d'applications "logis Apps" Présentation Création à l'aide de Visual Studio Création de connecteurs spécifiques Création de modèles spécifiques Intégration du moteur de recherche Azure dans les développements Création d'index Interrogation du service de recherche Mise en oeuvre de la recherche full-text Gestion des API Introduction au service de gestion des API Sécurisation d'API Définition de politiques de sécurité Développement d'application basé sur les évènements Implémentation de solutions utilisant Azure Event Grid Implémentation de solutions utilisant Azure Event Hubs Implémentation de solutions utilisant Azure Notification Hubs Développement d'application basé sur les messages Implémentation de solutions utilisant Azure Service Bus Implémentation de solutions utilisant Azure Queue Storage

    CPF

    Certification Microsoft developing Microsoft Azure Solutions (70-532) - Azure - développement de solutions

    Public visé : Tout public
    Domaine : cloud computing (31011), informatique (31054)
    Raison sociale : Aston institut
    Téléphone : 01 85 64 21 40
    Objectif : Cette formation s'adresse aux nouveaux développeurs Microsoft Azure qui conçoivent et créent des solutions Cloud telles que des applications et des services. Ils participent à toutes les phases du développement, de la conception d'une solution, au développement, au déploiement, aux phases de tests et à la maintenance. Ils collaborent avec les architectes de solution Cloud, les DBAs, les administrateurs du cloud, et les clients pour mettre en oeuvre leur solution.
    Accéder à la fiche complète
  • Certification Microsoft developing Microsoft Azure Solutions (70-532) - Azure Developer Associate M-AZ203 (AF_76354)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft developing Microsoft Azure Solutions (70-532), Certification informatique (Sans Niveau Spécifique)

    Solutions utilisant des machines virtuelles. Mise en oeuvre de travaux d'arrière-plan avec Batch Services. Solutions basées sur les Conteneurs. Créer des applications Web avec Azure App Service. Créer des applications pour Mobile avec App Service. Créer des API avec App Service. Mise en oeuvre de Azure Functions. Développer des solutions utilisant Azure Storage Tables. Développer des solutions utilisant CosmosDB. Développer des solutions qui utilisent des bases de données relationnelles. Développer des solutions qui utilisent Azure Storage. Configurer l'authentification. Configurer le contrôle d'accès. Sécurisation des données. Coder pour des applications supportant la mise à l'échelle. Intégrer des solutions de cache et de CDN. Équiper les solutions de mécanismes de suivi et journalisation. Développer une Logic App. Intégrer Azure Search dans une solution. Créer des passerelles vers API (API Gateway). Solutions basées sur des évènements Azure. Solutions basées sur des messages.

    CPF

    Certification Microsoft developing Microsoft Azure Solutions (70-532) - Azure Developer Associate M-AZ203

    Public visé : Autre public, Demandeur d'emploi, Tout public
    Domaine : informatique (31054)
    Raison sociale : Global knowledge
    Téléphone : 01 78 15 34 00
    Objectif : Sélectionner une solution de technologie cloud appropriée.
    Développer pour le stockage du cloud.
    Créer les solutions Platform as a Service (PaaS).
    Sécuriser les Solutions Cloud.
    Mettre en oeuvre l'autoscaling dans une solution.
    Créer un modèle d'évènements, des sujets et des abonnements.
    Découvrir comment mettre en oeuvre des applications à grande échelle, parallèles et de haute performance via les batches.
    Gérer les APIs via APIM.
    Accéder à la fiche complète
  • Certification Microsoft developing Microsoft Azure Solutions - Développement de solutions (AF_88335)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft developing Microsoft Azure Solutions (70-532) (Sans Niveau Spécifique)

    Implémenter des solutions qui utilisent des machines virtuelles. Implémentation de batchs.

    CPF
    IB

    Certification Microsoft developing Microsoft Azure Solutions - Développement de solutions

    Public visé : Tout public
    Domaine : informatique (31054)
    Raison sociale : IB
    Téléphone : 01 41 99 20 20
    Objectif : Comprendre comment provisionner des machines virtuelles.
    Utiliser des services batch pour déployer et maintenir des ressources.
    Créer des solutions conteneurisées avec le service Kubernetes.
    Créer et gérer des ressources de services.
    Savoir intégrer les fonctions de "push" et "off-line" dans les applications mobiles.
    Comprendre comment utiliser les différentes possibilités de stockage de données dans le cadre de nouveaux développements.
    Comprendre comment intégrer de façon native la...
    Accéder à la fiche complète
  • Chargé(e) du marketing et de la communication (AF_74751)

    Non conventionnée | Validation : Chargé(e) du marketing et de la communication (Bac +3/4)

    - Economie de la communication et études appliquées, - Management des projets et stratégies de communication, - Stratégies digitales et interactives appliquées, - Application professionnelle.

    CPF

    Chargé(e) du marketing et de la communication

    Public visé : Tout public
    Domaine : communication entreprise (46301), contrat d’apprentissage (98716), marketing (34052)
    Raison sociale : CFA Isifa
    Téléphone : 01 40 95 13 00
    Objectif : Cette formation propose aux étudiants d'allier le marketing et l'informatique et d'étudier les différentes techniques de marketing sur internet ainsi que les règles à respecter pour pouvoir fidéliser les clients et les visiteurs.

    Ce Titre RNCP niveau II mise sur l'expansion du commerce et du business sur internet, marché toujours en pleine expansion.
    Accéder à la fiche complète