Résultats de recherche

  • CAP esthétique cosmétique parfumerie (AF_73297)

    Non conventionnée | Validation : CAP esthétique cosmétique parfumerie (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    UP1 - Techniques esthétiques du visage, des mains et des pieds (coef. 6). -Réalisation de soins esthétiques visage, mains et pieds. -Réalisation de maquillage du visage. -Prestation UV. UP2 - Techniques esthétiques liées aux phanères (coef. 4). -Réalisation d'une épilation. -Réalisation d'une coloration des cils ou sourcils. -Réalisation de soins des ongles. -Réalisation de maquillage des ongles. UP3 - Conduite d'un institut de beauté et de bien-être : relation avec la clientèle et vie de l'institut (coef. 4). -Accueil et indentification des attentes, des motivations et des besoins de la clientèle. -Conseil et vente de prestations esthétiques, de produits cosmétiques, d'hygiène corporelle, de parfumerie et d'accessoires de soins esthétiques. -Suivi et fidélisation de la clientèle. -Mise en valeur et promotion de produits, de prestations. -Organisation du planning de rendez-vous. -Participation à la vie d'un institut de beauté et de bien-être.

    CPF

    CAP esthétique cosmétique parfumerie

    Public visé : Tout public
    Domaine : esthétique soin corporel (42032)
    Raison sociale : Cerf
    Téléphone : 01 41 37 07 60
    Objectif : Réaliser des soins esthétiques visage, mains et pieds
    Réaliser plusieurs types de maquillage visage
    Réaliser une épilation
    Réaliser une coloration des cils ou sourcils
    Réaliser un soins des ongles
    Réaliser un maquillage des ongles
    Acquérir la conduite d'un institut de beauté et de bien-être : relation avec la clientèle
    Depuis 1998 le diplôme du CAP est obligatoire pour exercer en institut de beauté et pour s'installer.
    Accéder à la fiche complète
  • Filière métier - chef de projets - Tenir un rôle de maître d'ouvrage agile (Product owner) - GKAG05 (MOD_59451)

    Non conventionnée | Validation : Tenir un rôle de maître d'ouvrage agile (Product owner), Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Dans les projets Agiles, le rôle du Responsable de Produit, ou Product Owner, change considérablement. Cela implique une présence accrue auprès du client, et un rôle auprès de l'équipe Agile. Cette formation est dédiée à la gestion de projet Agile pour les futurs professionnels certifiés PSPO. Cette formation permet aux participants de valider un total des crédits PDUs dans le cadre de l'obtention ou du renouvellement de leur titre de certification du PMI (Project Management Institute), selon la répartition suivante : Compétences techniques : 14 PDUs pour PMP®/PgMP®, 14 PDUs pour ACP®.

    CPF

    Filière métier - chef de projets - Tenir un rôle de maître d'ouvrage agile (Product owner) - GKAG05

    Public visé : Tout public
    Domaine : méthode agile (31024)
    Raison sociale : Global knowledge
    Téléphone : 01 78 15 34 00
    Objectif : Comprendre son investissement dans le projet, et son rôle auprès de l'équipe, savoir hiérarchiser les exigences et préciser la bonne chose, au bon moment, se préparer au passage de l'examen de certification PSPO niveau I.
    Accéder à la fiche complète