Résultats de recherche

  • Certification Microsoft architecting Microsoft Azure Solutions (70-535) - Microsoft Azure Architecture de Solutions (AF_81241)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft architecting Microsoft Azure Solutions (70-535), Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Cette formation permet aux participants d'acquérir les connaissances et compétences sur la conception d'identité et de sécurité, la conception d'une solution de plate-forme de données, la conception pour le déploiement, la migration, l'intégration et la conception d'une Stratégie d'infrastructure.

    CPF

    Certification Microsoft architecting Microsoft Azure Solutions (70-535) - Microsoft Azure Architecture de Solutions

    Public visé : Tout public
    Domaine : informatique (31054)
    Raison sociale : Global knowledge
    Téléphone : 01 78 15 34 00
    Objectif : Gérer des abonnements et des ressources Azure, mettre en oeuvre et gérer le stockage, déployer et gérer des machines virtuelles (VM), configurer et gérer des réseaux virtuels, gérer des identités, évaluer et exécuter la migration de serveurs vers Azure, mettre en oeuvre et gérer des App Services.
    Accéder à la fiche complète
  • Collaborateur comptable et financier (AF_74728)

    Non conventionnée | Validation : Collaborateur comptable et financier (Bac +3/4)

    - Management, communication et relation clients, - Technique comptable et financière, - Analyse de la performance de l'entreprise, - Application professionnelles.

    CPF
    CFA Isifa

    Collaborateur comptable et financier

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat d’apprentissage (98716), expertise comptable (32684), gestion financière (32654)
    Raison sociale : CFA Isifa
    Téléphone : 01 40 95 13 00
    Objectif : Ce cursus a été créée en réponse aux évolutions des professions de la comptabilité ces dernières années avec notamment les nouvelles technologies.
    Le Bachelor Gestion-Finance, construit sur une large culture de l'environnement économique de l'entreprise et sur de solides compétences techniques, ouvre la perspective d'une entrée efficace dans les métiers de la comptabilité et la gestion.
    Accéder à la fiche complète