Résultats de recherche

  • Master droit, économie, gestion mention droit de la santé spécialité droit des industries des produits de santé (AF_36829)

    Non conventionnée | Validation : Master droit, économie, gestion mention droit de la santé spécialité droit des industries des produits de santé (Bac +5 et plus)

    Organisation du système de santé. Économie de la santé. Responsabilité des produits de santé. Encadrement juridique des industries de produits de santé. Sécurité sanitaire. Innovation et recherches en matière d'industrie des produits de santé. Communication, gestion de crise et produits de santé. Problématiques financières et concurrentielles des industries des produits de santé. Vie pratique de l'entreprise. Anglais médical. Stage ou mémoire.

    CPF

    Master droit, économie, gestion mention droit de la santé spécialité droit des industries des produits de santé

    Public visé : Tout public
    Domaine : droit (13254), pharmacie (43026)
    Raison sociale : Université Paris Descartes - service commun de formation continue
    Téléphone : 01 76 53 46 30
    Objectif : Le détenteur de ce diplôme pourra travailler dans tous les secteurs concernés par la santé, qu'ils soient publics ou privés. Il peut s'agir d'un cabinet d'avocats recherchant un spécialiste de la matière, un établissement de santé ou médico-social, des entreprises pharmaceutiques, des agences, du service juridique de grands groupes industriels dans le domaine de l'industrie agro-alimentaire ou cosmétique.
    Enfin, initié à la recherche, le diplômé pourra travailler à l'Université (après la...
    Accéder à la fiche complète