Résultats de recherche

  • Conseiller bancaire clientèle de professionnels (AF_74065)

    Non conventionnée | Validation : Conseiller bancaire clientèle de professionnels (Bac +3/4)

    Bloc 1 : Connaître, développer, entretenir un portefeuille de clients professionnels dans la banque 3 journées de formation : J1 - Analyser le portefeuille de clients professionnels de la banque et le marché local J2 - Organiser la démarche commerciale au sein d'un portefeuille J3 - Développer un portefeuille de professionnel. Bloc 2 : Gérer les risques des professionnels 5 journées de formation : J1 - Analyser les risques à la lecture des documents comptables J2 - Analyser les risques en lien avec la vie et l'activité du client J3 à J4 - Analyser les risques liés au fonctionnement du compte. Bloc 3 : Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients professionnels de la banque 6 journées de formation : J1 - Conduire l'entrée en relation et gérer la relation au quotidien J2 - Exploiter la documentation comptable J3 - Proposer des solutions globales banque et assurance J4 à J5 - Proposer des financements à court, moyen et long terme J6 - Mener un entretien avec un prospect ou un professionnel J5 - Se positionner sur la conduite à tenir en matière d'engagements.

    CPF
    CFPB

    Conseiller bancaire clientèle de professionnels

    Public visé : Tout public
    Domaine : clientèle entreprise (41092)
    Raison sociale : CFPB
    Téléphone : 01 41 02 55 00
    Objectif : Le Bachelor Conseiller bancaire clientèle de professionnels permet d'acquérir le savoir-faire technique, commercial et comportemental nécessaire à l'exercice du métier de Conseiller Clientèle de professionnels. L'objectif visé est la gestion de la double relation particuliers/professionnels.
    Accéder à la fiche complète
  • Conseiller bancaire clientèle de professionnels - bloc 1 : connaître, développer, entretenir un portefeuille de clients professionnels dans la banque (MOD_74074)

    Non conventionnée | Validation : Conseiller bancaire clientèle de professionnels (Bac +3/4)

    Bloc 1 : Connaître, développer, entretenir un portefeuille de clients professionnels dans la banque 3 journées de formation : J1 - Analyser le portefeuille de clients professionnels de la banque et le marché local J2 - Organiser la démarche commerciale au sein d'un portefeuille J3 - Développer un portefeuille de professionnel Option : Une journée pour préparer les candidats de manière optimale aux épreuves écrites et orales, renforce l'acquisition des différentes compétences (connaissances, savoirs faire, savoir être) et méthodes de travail efficaces attendues lors des examens.

    CPF
    CFPB

    Conseiller bancaire clientèle de professionnels - bloc 1 : connaître, développer, entretenir un portefeuille de clients professionnels dans la banque

    Public visé : Tout public
    Domaine : clientèle entreprise (41092)
    Raison sociale : CFPB
    Téléphone : 01 41 02 55 00
    Objectif : Connaître, développer, entretenir un portefeuille de clients professionnels dans la banque :
    Le Conseiller bancaire de clientèle des professionnels exerce en agence et dispose d'un portefeuille de clients, dont il analyse régulièrement la structure, la qualité et la rentabilité au regard de son environnement interne et externe.
    Il définit un plan d'action et organise son action commerciale, motivé par le souhait de fidéliser ses clients. Il cherche aussi à développer ses activités à...
    Accéder à la fiche complète
  • Conseiller bancaire clientèle de professionnels - bloc 2 : gérer les risques des professionnels (MOD_74075)

    Non conventionnée | Validation : Conseiller bancaire clientèle de professionnels (Bac +3/4)

    5 journées de formation: J1 - Analyser les risques à la lecture des documents comptables J2 - Analyser les risques en lien avec la vie et l'activité du client J3 à J4 - Analyser les risques liés au fonctionnement du compte J5 - Se positionner sur la conduite à tenir en matière d'engagements 12 modules e-learning Option : Une journée pour préparer les candidats de manière optimale aux épreuves écrites et orales, renforce l'acquisition des différentes compétences (connaissances, savoirs faire, savoir être) et méthodes de travail efficaces attendues lors des examens.

    CPF
    CFPB

    Conseiller bancaire clientèle de professionnels - bloc 2 : gérer les risques des professionnels

    Public visé : Tout public
    Domaine : clientèle entreprise (41092)
    Raison sociale : CFPB
    Téléphone : 01 41 02 55 00
    Objectif : La connaissance des clients, de leur secteur d'activité et le suivi des flux sont autant d'éléments, à intégrer dans la gestion quotidienne de la relation client. L'analyse des documents comptables, des ratios et des agrégats financiers, lui permet une meilleure maîtrise des risques et la mise en place de mesures d'accompagnement.
    Il s'assure par ailleurs que les engagements pris par le client professionnel sont respectés et veille au strict respect des concours octroyés (dimensionnement des...
    Accéder à la fiche complète
  • Conseiller bancaire clientèle de professionnels - bloc 3 : proposer des solutions adaptées aux besoins des clients professionnels de la banque (MOD_74078)

    Non conventionnée | Validation : Conseiller bancaire clientèle de professionnels (Bac +3/4)

    6 journées de formation : J1 - Conduire l'entrée en relation et gérer la relation au quotidien J2 - Exploiter la documentation comptable J3 - Proposer des solutions globales banque et assurance J4 à J5 - Proposer des financements à court, moyen et long terme J6 - Mener un entretien avec un prospect ou un professionnel 24 modules e-learning Option : Une journée pour préparer les candidats de manière optimale aux épreuves écrites et orales, renforce l'acquisition des différentes compétences (connaissances, savoirs faire, savoir être) et méthodes de travail efficaces attendues lors des examens.

    CPF
    CFPB

    Conseiller bancaire clientèle de professionnels - bloc 3 : proposer des solutions adaptées aux besoins des clients professionnels de la banque

    Public visé : Tout public
    Domaine : clientèle entreprise (41092)
    Raison sociale : CFPB
    Téléphone : 01 41 02 55 00
    Objectif : Disposant d'une vision globale de chacun de ses clients, il d'une position privilégiée et sait détecter les opportunités au travers :
    -de ses contacts,
    -de la gestion de la relation au quotidien,
    -du cycle de vie du professionnel,
    -de la veille sur l'actualité et son environnement,
    -de l'exploitation des documents comptables.

    Au fil des contacts avec ses clients, le Conseiller bancaire de clientèle des professionnels leur propose les services, produits bancaires et assurances,...
    Accéder à la fiche complète