Résultats de recherche

  • CQP styliste ongulaire (AF_37760)

    Non conventionnée | Validation : CQP styliste ongulaire (Sans Niveau Spécifique)

    Approche théorique : La peau, les phanères, système tégumentaire, anatomie mains et pieds, les maladies, les soins et traitements des ongles en général. Cosmétologie des produits utilisés en prothésie et en soin. Le réglementation, La technologie des appareils, La vente. Apprentissage des techniques de gel : Le gel est une préparation qui durcit sous les rayons ultraviolets. Le gel est appliqué soit sur l'ongle naturel, soit sur la capsule précédemment collée. Les conseils professionnels : Les différents produits du marché, le choix de la qualité, La forme des ongles, les interdits, les produits conseillés,-La construction, la finition en fonction des différentes techniques, Technique capsule et gel, Technique de remplissage, Technique de modelage sur tips, Technique de gainage (façonnage résine avec forme), Technique de façonnage sans capsule, Les pansements de soie, La French permanente mains et pieds, Les gels de couleur, Les décors d'ongle (nail art). Apprentissage des techniques de résine : La résine se présente sous forme de poudre que l'on travaille en façonnant l'ongle au pinceau et qui sèche à l'air libre. Les conseils professionnels : Les différents produits du marché, le choix de la qualité, La forme des ongles, les interdits, les produits conseillés, Technique capsule et façonnage de résine, Techniques de French permanente avec résine, Technique de dépose, Technique de remplissage résine, Maniement de ma ponceuse, Gestion et organisation. La gestion du temps de travail et des plannings, Le poste de travail - respect de l'hygiène et sécurité, L'aspect commercial et la fidélisation.

    CPF
    Paris beauty Academy

    CQP styliste ongulaire

    Public visé : Tout public
    Domaine : soin ongle (42030)
    Raison sociale : Paris beauty Academy
    Téléphone : 01 47 24 10 10
    Objectif : Acquérir une maîtrise parfaite des techniques de prothésie ongulaire sur les méthodes de gel et de résine et être formé(e) au nail art. Être en mesure de gérer un centre de profit.
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (AF_66276)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (Bac +5 et plus)

    Module : parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique). Module : parcours marque innovation et création Module : parcours Marque et publicité

    CPF
    Celsa

    Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié
    Domaine : marketing (34052), publicité (34074), stratégie commerciale (34085)
    Raison sociale : Celsa
    Téléphone : 01 46 43 76 14
    Objectif : La consommation est un domaine en mutation constante. Les théories, les démarches, les outils et les techniques pour l'appréhender évoluent ainsi en permanence. Les parcours Marque (précédemment intitulé Marketing, publicité et communication) forment des professionnels à anticiper, comprendre et accompagner ces évolutions.
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque et publicité (MOD_83146)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (Bac +5 et plus)

    Principaux domaines d'études : Marketing, marque, stratégies de communication, communication numérique, publicité, media planning, planning stratégique, sciences de l'information et de la communication, sémiotique, études qualitatives et quantitatives.

    CPF
    Celsa

    Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque et publicité

    Public visé : Tout public
    Domaine : marketing (34052), publicité (34074), stratégie commerciale (34085)
    Raison sociale : Celsa
    Téléphone : 01 46 43 76 14
    Objectif : Cette formation a pour objectif de comprendre le contexte économique et social du marketing et de la publicité,
    d'en anticiper les évolutions et en repérer les tendances aux niveaux national et international,
    d'apprendre à concevoir des stratégies de communication globales et innovantes, assurer la gestion de toutes les formes de communication (produits, entreprise, marque)
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque innovation et création (MOD_78743)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (Bac +5 et plus)

    Principaux domaines d'études : Sciences de l'information et de la communication, sociologie, marketing, communication média et hors média, sémiotique, marketing de la marque, enseignements professionnels.

    CPF
    Celsa

    Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque innovation et création

    Public visé : Tout public
    Domaine : marketing (34052), publicité (34074), stratégie commerciale (34085)
    Raison sociale : Celsa
    Téléphone : 01 46 43 76 14
    Objectif : Cette formation spécialisée a pour objectif de donner une expertise dans le domaine des stratégies marketing et de marque. Elle permet plus particulièrement d'acquérir les compétences professionnelles pour :
    -comprendre l'évolution de la consommation afin d'anticiper le changement par une réflexion créative et innovante ;
    -former à la gestion des marques dans une perspective qualitative et communicationnelle au niveau national et international, et transmettre les connaissances qui...
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique) (MOD_57422)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (Bac +5 et plus)

    Principaux domaines d'études : Marketing, marque, stratégies de communication, communication numérique, publicité, media planning, planning stratégique, sciences de l'information et de la communication, sémiotique, études qualitatives et quantitatives.

    CPF
    Celsa

    Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique)

    Public visé : Tout public
    Domaine : marketing (34052), publicité (34074), stratégie commerciale (34085)
    Raison sociale : Celsa
    Téléphone : 01 46 43 76 14
    Objectif : Cette formation a pour objectif de donner une expertise en communication de marque. Les enseignements assurés par les universitaires et des experts visent à une compréhension approfondie des marques et de leur communication.
    Accéder à la fiche complète