Résultats de recherche

  • 1
  • 2
  • AWS Certified Developer Associate (AF_73495)

    Non conventionnée | Validation : AWS Certified Developer Associate (Sans Niveau Spécifique)

    Formations présentielles : - Notions techniques de base sur Amazon Web Services. - Développement sur Amazon Web Services. Passer avec succès l'examens suivant : - certification certification AWS Certified Developer Associate Le parcours AWS Certified Solutions Architect Professional est composé de : - Deux formations (4 jours). -Un voucher pour un examen.

    CPF
    Easyteam

    AWS Certified Developer Associate

    Public visé : Tout public
    Domaine : cloud computing (31011)
    Raison sociale : Easyteam
    Objectif : Devenir AWS (Amazon Web Services) Certified Developer Associate.
    Accéder à la fiche complète
  • AWS Certified Developer Associate (AF_74253)

    Non conventionnée | Validation : AWS Certified Developer Associate (Sans Niveau Spécifique)

    Journée 1 : Introduction et développement autour du modèle de stockage des données Introduction à AWS Présentation du développement sur AWS Introduction à IAM Introduction à l'atelier de développement Développement de solutions de stockage avec Amazon S3 Journée 2 : Développement événementiel et modèle d'ingestion des données Développement de solutions NoSQL flexibles avec Amazon DynamoDB Développement de solutions avec AWS Lambda Développement de solutions avec Amazon API Gateway Développement de solutions avec Amazon SQS et Amazon SNS Développement de solutions avec AWS Step Functions Journée 3 : Bonnes pratiques pour le développement (Sécurité, Performance, Résilience, Compteurs, Déploiement) Mise en cache d'informations pour favoriser l'évolutivité Démarrage avec les conteneurs Développer des solutions sécurisées Développer des applications de bout en bout

    CPF
    TNP Training

    AWS Certified Developer Associate

    Public visé : Tout public
    Domaine : cloud computing (31011)
    Raison sociale : TNP Training
    Téléphone : 01 85 78 38 23
    Objectif : Configuration du kit SDK AWS et des informations d'authentification pour Java, C#/.Net, Python et JavaScript
    Utilisation du kit SDK AWS pour interagir avec les services AWS et développer des solutions
    Utilisation d'AWS Identity and Access Management (IAM) pour gérer l'authentification au service
    Utilisation d'Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) et Amazon DynamoDB comme magasins de données
    Intégration des applications et données avec AWS Lambda, Amazon API Gateway, Amazon Simple...
    Accéder à la fiche complète
  • AWS Certified Developer Associate - GK4504 (AF_59445)

    Non conventionnée | Validation : AWS Certified Developer Associate (Sans Niveau Spécifique)

    e cours de développement sur AWS - GK4504 - a pour but de vous aider à concevoir et développer des applications basées sur AWS qui soient à la fois sécurisées, fiables et évolutives. Sont abordés lors de cette formation les concepts fondamentaux et les bases de la programmation pour le développement d'applications sur AWS. Les participants apprennent à exploiter les bibliothèques de codes, les kits de développement logiciel (SDK) et les boîtes à outils pour environnements de développement AWS, afin d'être en mesure de développer et déployer efficacement leur code sur la plate-forme AWS.

    CPF

    AWS Certified Developer Associate - GK4504

    Public visé : Tout public
    Domaine : cloud computing (31011)
    Raison sociale : Global knowledge
    Téléphone : 01 78 15 34 00
    Objectif : Installer et configurer des kits SDK et des boîtes à outils pour environnements de développement, automatiser les opérations de service de base à l'aide de C# ou Java, utiliser des modèles de sécurité pour gérer l'accès à AWS, comprendre les modèles de déploiement et leur utilisation sur AWS.
    Accéder à la fiche complète
  • Certification Cisco CCNP Collaboration - Cisco Certified Network Professional (AF_65294)

    Non conventionnée | Validation : Certification Cisco CCNP Collaboration - Cisco Certified Network Professional (Sans Niveau Spécifique)

    Le titre de certification CCNP Collaboration fait partie du niveau "Professional" et s'adresse aux ingénieurs impliqués dans le déploiement et la maintenance d'infrastructures convergées Voix et Vidéo. Cette filière intègre un ensemble d'applications de communications unifiées Cisco (Unity Connection, Unity Express, Presence), IP Telephony et Video. 4 examens sont nécessaires pour l'obtention du CCNP Collaboration. La certification Cisco CCNP Collaboration est basée sur le Call Manager et un ensemble d'applications de communications unifiées Cisco (Unity Connection, Unity Express, Presence), IP Telephony et Video.. Elle s'obtient par la réussite de 5 examens, avec en pré-requis l'obligation d'obtenir le titre de certification CCNA Collaboration.

    CPF

    Certification Cisco CCNP Collaboration - Cisco Certified Network Professional

    Public visé : Tout public
    Domaine : réseau informatique (24231)
    Raison sociale : Global knowledge
    Téléphone : 01 78 15 34 00
    Objectif : Concevoir une solution de téléphonie et vidéo souple, évolutive, et simple d'administration.
    Accéder à la fiche complète
  • Certification Cisco CCNP Collaboration - Cisco Certified Network Professional - IP téléphonie et vidéo - troubleshooting (AF_60851)

    Non conventionnée | Validation : Certification Cisco CCNP Collaboration - Cisco Certified Network Professional (Sans Niveau Spécifique)

    Introduction au dépannage des Systèmes de collaboration Cisco Dépannage de Cisco Unified Communications Manager Dépannage de Cisco VCS Problèmes de configuration d'appels Problèmes ILS et GDPR Problèmes de mobilité de Cisco Unified Communications Manager Problèmes de Cisco TelePresence Management Suite Problèmes de ressources media et de qualité de voix Labs

    CPF
    M2I formation

    Certification Cisco CCNP Collaboration - Cisco Certified Network Professional - IP téléphonie et vidéo - troubleshooting

    Public visé : Tout public
    Domaine : réseau informatique (24231)
    Raison sociale : M2I formation
    Téléphone : 01 44 53 36 00
    Objectif : Décrire les méthodes de dépannage dans les déploiements d'un environnement de collaboration Cisco
    Résoudre les problèmes relatifs à Cisco Unified Communications Manager et Cisco VCS
    Résoudre les problèmes de configuration d'appels
    Résoudre les problèmes ILS et GDPR
    Résoudre les applications de mobilité de Cisco Unified Communications Manager
    Résoudre les problèmes relatifs à Cisco TelePresence Management Suite
    Résoudre les problèmes de ressources média et de qualité de voix.
    Accéder à la fiche complète
  • Certification Cisco CCNP Collaboration - Implementing Cisco IP Telephony and Video Part 1 - CIPTV1 (MOD_65742)

    Non conventionnée | Validation : Certification Cisco CCNP Collaboration - Cisco Certified Network Professional, Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Cette formation fournit les compétences pour mettre en oeuvre les solutions Cisco Unified Communications Manager et CUBE ainsi que les conférences Audio et Vidéo dans un environnement de mono site. Cette formation met l'accent sur Cisco Unified Communications Manager v10 qui est le composant principal de la solution de Collaboration.

    CPF

    Certification Cisco CCNP Collaboration - Implementing Cisco IP Telephony and Video Part 1 - CIPTV1

    Public visé : Tout public
    Domaine : réseau informatique (24231)
    Raison sociale : Global knowledge
    Téléphone : 01 78 15 34 00
    Objectif : Décrire Cisco Unified Communications Manager, incluant les fonctionnalités, l'architecture, les déploiements et les options de redondance, installer et mettre à jour le Cisco Unified Communications Manager, réaliser la configuration initiale du Cisco Unified Communications, manager et gérer les utilisateurs, configurer Cisco Unified Communications Manager pour supporter les appels intra cluster, mettre en oeuvre les accès RTC dans le Cisco Unified Communications Manager et créer un plan de...
    Accéder à la fiche complète
  • Titre professionnel technicien de maintenance et de travaux en systèmes de sécurité incendie (AF_61690)

    Conventionnée | Validation : Titre professionnel technicien de maintenance et de travaux en systèmes de sécurité incendie (Bac, Bac pro, BP)

    C1- Réaliser l'étude d'un système de sécurité incendie. Réponse à cahier des charges. Réalisation de l'étude fonctionnelle d'un projet de système de sécurité incendie. État de l'art et faisabilité. Conduite de chantier. Méthodologie gestion de projet. Le chantier : Responsabilités, organisation, coordination, communication. Installation : Câblage, raccordement. Mise en service de plusieurs installations, réalisation du paramétrage et des essais. Réception technique. La relation-client (théorie et étude de cas). C2- Réaliser le suivi technique de chantier et la mise en service d'un système de sécurité incendie. Le chantier : Responsabilités, organisation, coordination, communication. Installation : Câblage, raccordement. Mise en service de plusieurs installations, réalisation du paramétrage et des essais. Réception technique. La relation-client (théorie et étude de cas). C3- Assurer la maintenance préventive et corrective d'un système de sécurité incendie. Normes et best practice de maintenance. Diagnostic d'une panne et organisation d'un dépannage, TP. Préparer et consigner l'intervention de maintenance. Rédaction des documents de maintenance et le reporting. Technique de vérifications périodiques d'un SSI (tableau de signalisation, centralisateur de mise en sécurité incendie).

    CPF

    Titre professionnel technicien de maintenance et de travaux en systèmes de sécurité incendie

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : équipement télécom (24270), maintenance industrielle (31624)
    Raison sociale : Envergure Aulnay
    Téléphone : 01 81 16 52 23
    Objectif : Acquérir la maitrise professionnelle du métier de technicien en systèmes de sécurité incendie.
    Obtenir le titre professionnel de technicien en systèmes de sécurité incendie.
    Développer son autonomie professionnelle.
    Sécuriser son accès a l'emploi.
    Sécuriser son intégration professionnelle.
    Accéder à la fiche complète
  • Titre professionnel technicien de maintenance et de travaux en systèmes de sécurité incendie (AF_62123)

    Conventionnée | Validation : Titre professionnel technicien de maintenance et de travaux en systèmes de sécurité incendie (Bac, Bac pro, BP)

    Module 1. Maitriser le cadre technique et règlementaire des systèmes de sécurité incendie et des chantiers: matériels constitutifs d'un système de sécurité incendie - textes réglementaires à respecter suivant l'établissement à protéger - règles d'installation - règles et consignes de sécurité d'un chantier. Module 2. Réaliser les travaux et la mise en service d'un système de sécurité incendie : travaux, paramétrages et essais fonctionnels d'un système conventionnel - travaux, paramétrages et essais fonctionnels d'un système avec ou sans matériels déportés - travaux, paramétrages et essais fonctionnels d'un système adressable. Module 3. Réaliser le suivi et la réception technique de chantier d'un système de sécurité incendie : suivi technique de chantier d'un système de sécurité incendie - réception technique d'une installation de sécurité incendie. Module 4. Réaliser la maintenance préventive et corrective d'un système de sécurité incendie : Préparation et organisation des interventions de maintenance - actions de maintenance préventive et essais fonctionnels - intervention de maintenance corrective. Module 5. Assurer la traçabilité des opérations effectuées et le conseil du client à l'issue de l'intervention de maintenance d'un système de sécurité incendie : traçabilité des opérations effectuées et le conseil du client à l'issue de l'intervention de maintenance.

    CPF

    Titre professionnel technicien de maintenance et de travaux en systèmes de sécurité incendie

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : équipement télécom (24270), maintenance industrielle (31624)
    Raison sociale : Afpa Montreuil - direction régionale Île-de-France
    Objectif : Le technicien de maintenance et de travaux en systèmes de sécurité incendie réalise la mise en service et la maintenance
    d' installations de sécurité incendie de toute technicité et plus ou moins complexe du point de vue réglementaire, il assure également le suivi technique du chantier.
    Les installations sur lesquelles il intervient sont, en général, dans des établissement recevant du public. Elles sont constituées de détecteurs de fumée, de flammes, de chaleur et de déclencheurs manuels...
    Accéder à la fiche complète
  • Titre professionnel Technicien de Maintenance et de Travaux en Systèmes de Sécurité Incendie (AF_62934)

    Non conventionnée | Validation : Titre professionnel technicien de maintenance et de travaux en systèmes de sécurité incendie (Bac, Bac pro, BP)

    Module 1. Maitriser le cadre technique et règlementaire des systèmes de sécurité incendie et des chantiers: matériels constitutifs d'un système de sécurité incendie - textes réglementaires à respecter suivant l'établissement à protéger - règles d'installation - règles et consignes de sécurité d'un chantier Module 2. Réaliser les travaux et la mise en service d'un système de sécurité incendie : travaux, paramétrages et essais fonctionnels d'un système conventionnel - travaux, paramétrages et essais fonctionnels d'un système avec ou sans matériels déportés - travaux, paramétrages et essais fonctionnels d'un système adressable Module 3. Réaliser le suivi et la réception technique de chantier d'un système de sécurité incendie : suivi technique de chantier d'un système de sécurité incendie - réception technique d'une installation de sécurité incendie Module 4. Réaliser la maintenance préventive et corrective d'un système de sécurité incendie : Préparation et organisation des interventions de maintenance - actions de maintenance préventive et essais fonctionnels - intervention de maintenance corrective Module 5. Assurer la traçabilité des opérations effectuées et le conseil du client à l'issue de l'intervention de maintenance d'un système de sécurité incendie : traçabilité des opérations effectuées et le conseil du client à l'issue de l'intervention de maintenance

    CPF

    Titre professionnel Technicien de Maintenance et de Travaux en Systèmes de Sécurité Incendie

    Public visé : Tout public
    Domaine : équipement télécom (24270), maintenance industrielle (31624)
    Raison sociale : Afpa Montreuil - direction régionale Île-de-France
    Objectif : Le technicien de maintenance et de travaux en systèmes de sécurité incendie réalise la mise en service et la maintenance
    d'installations de sécurité incendie de toute technicité et plus ou moins complexe du point de vue réglementaire, il assure également le suivi technique du chantier.
    Les installations sur lesquelles il intervient sont, en général, dans des établissement recevant du public. Elles sont constituées de détecteurs de fumée, de flammes, de chaleur et de déclencheurs manuels...
    Accéder à la fiche complète
  • Titre professionnel Technicien de maintenance et de travaux en systèmes de sécurité incendie (AF_67731)

    Non conventionnée | Validation : Titre professionnel technicien de maintenance et de travaux en systèmes de sécurité incendie (Bac, Bac pro, BP)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE BC1 : Réaliser le suivi technique de chantier et la mise en service d'un SSI -Réglementation et études fonctionnelles d'un SSI -Technologies des matériels -Installation, mise en service et réception BC2 : Réaliser la maintenance préventive et corrective d'un SSI -Maintenance des systèmes -Techniques de vérification -Relation client CONDUITE DE PROJET -Réalisation de maquettes -Conduite de chantier EXPÉRIMENTATION -Mathématiques appliquées COMMUNICATION ET CULTURE -Communication professionnelle -Français

    CPF

    Titre professionnel Technicien de maintenance et de travaux en systèmes de sécurité incendie

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat d’apprentissage (98716), équipement télécom (24270), maintenance industrielle (31624)
    Raison sociale : AFORP Issy-les-Moulineaux
    Téléphone : 01 41 46 09 10
    Objectif : Réaliser le suivi technique de chantier d'un système de sécurité incendie
    Réaliser le raccordement des équipements centraux d'un système de sécurité incendie
    Réaliser les paramétrages et les essais d'un système de sécurité incendie
    Assurer la réception technique d'une installation de système de sécurité incendie
    Préparer et organiser les interventions de maintenance de systèmes de sécurité incendie
    Effectuer les actions et interventions de maintenance préventive ou corrective d'un...
    Accéder à la fiche complète
  • 1
  • 2