Résultats de recherche

  • AWS Certified Developer Associate (AF_73495)

    Non conventionnée | Validation : AWS Certified Developer Associate (Sans Niveau Spécifique)

    Formations présentielles : - Notions techniques de base sur Amazon Web Services. - Développement sur Amazon Web Services. Passer avec succès l'examens suivant : - certification certification AWS Certified Developer Associate Le parcours AWS Certified Solutions Architect Professional est composé de : - Deux formations (4 jours). -Un voucher pour un examen.

    CPF
    Easyteam

    AWS Certified Developer Associate

    Public visé : Tout public
    Domaine : cloud computing (31011)
    Raison sociale : Easyteam
    Objectif : Devenir AWS (Amazon Web Services) Certified Developer Associate.
    Accéder à la fiche complète
  • AWS Certified Developer Associate (AF_74253)

    Non conventionnée | Validation : AWS Certified Developer Associate (Sans Niveau Spécifique)

    Journée 1 : Introduction et développement autour du modèle de stockage des données Introduction à AWS Présentation du développement sur AWS Introduction à IAM Introduction à l'atelier de développement Développement de solutions de stockage avec Amazon S3 Journée 2 : Développement événementiel et modèle d'ingestion des données Développement de solutions NoSQL flexibles avec Amazon DynamoDB Développement de solutions avec AWS Lambda Développement de solutions avec Amazon API Gateway Développement de solutions avec Amazon SQS et Amazon SNS Développement de solutions avec AWS Step Functions Journée 3 : Bonnes pratiques pour le développement (Sécurité, Performance, Résilience, Compteurs, Déploiement) Mise en cache d'informations pour favoriser l'évolutivité Démarrage avec les conteneurs Développer des solutions sécurisées Développer des applications de bout en bout

    CPF
    TNP Training

    AWS Certified Developer Associate

    Public visé : Tout public
    Domaine : cloud computing (31011)
    Raison sociale : TNP Training
    Téléphone : 01 85 78 38 23
    Objectif : Configuration du kit SDK AWS et des informations d'authentification pour Java, C#/.Net, Python et JavaScript
    Utilisation du kit SDK AWS pour interagir avec les services AWS et développer des solutions
    Utilisation d'AWS Identity and Access Management (IAM) pour gérer l'authentification au service
    Utilisation d'Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) et Amazon DynamoDB comme magasins de données
    Intégration des applications et données avec AWS Lambda, Amazon API Gateway, Amazon Simple...
    Accéder à la fiche complète
  • AWS Certified Developer Associate - GK4504 (AF_59445)

    Non conventionnée | Validation : AWS Certified Developer Associate (Sans Niveau Spécifique)

    e cours de développement sur AWS - GK4504 - a pour but de vous aider à concevoir et développer des applications basées sur AWS qui soient à la fois sécurisées, fiables et évolutives. Sont abordés lors de cette formation les concepts fondamentaux et les bases de la programmation pour le développement d'applications sur AWS. Les participants apprennent à exploiter les bibliothèques de codes, les kits de développement logiciel (SDK) et les boîtes à outils pour environnements de développement AWS, afin d'être en mesure de développer et déployer efficacement leur code sur la plate-forme AWS.

    CPF

    AWS Certified Developer Associate - GK4504

    Public visé : Tout public
    Domaine : cloud computing (31011)
    Raison sociale : Global knowledge
    Téléphone : 01 78 15 34 00
    Objectif : Installer et configurer des kits SDK et des boîtes à outils pour environnements de développement, automatiser les opérations de service de base à l'aide de C# ou Java, utiliser des modèles de sécurité pour gérer l'accès à AWS, comprendre les modèles de déploiement et leur utilisation sur AWS.
    Accéder à la fiche complète
  • Homologuer des applications informatiques (AF_55959)

    Non conventionnée | Validation : Homologuer des applications informatiques (Sans Niveau Spécifique)

    Assurer les différentes étapes du processus de qualification. Définir et organiser la stratégie de tests et de recettes. Analyser un cahier des charges. Etablir des rapports informatiques. Positionner la phase de test logiciel. Mettre en oeuvre la stratégie de qualification. Répertorier les différents éléments (indicateurs, risques, objectifs, etc.) du plan de tests. Rédiger des scripts en VB Script et écrire des requêtes à l'aide du langage SQL. Assurer la Gestion de projet. Définir et mettre en place l'environnement. Organiser et automatiser les campagnes de tests fonctionnels en utilisant des outils (HP UDF) Répertorier et gérer le cycle de vie des anomalies. Diriger un comité de pilotage. Présenter les résultats de la campagne de test. Rédiger les rapports et bilans de tests.

    CPF

    Homologuer des applications informatiques

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : génie logiciel (31057), période de professionnalisation (98816)
    Raison sociale : Fitec
    Téléphone : 01 55 70 80 90
    Objectif : Assurer la qualification d'une application ou d'une instance d'un progiciel pour en déterminer la qualité et vérifier l'adéquation aux besoins des utilisateurs avant sa mise en production. En accord avec le chef de projet ou maîtrise d'oeuvre (MOE) et la maîtrise d'ouvrage (MOA), définir l'ensemble des moyens à mettre en oeuvre pour fournir au client un logiciel et un service de qualité.
    Accéder à la fiche complète
  • Homologuer des applications informatiques - consultant qualification logicielle (MOD_67995)

    Non conventionnée | Validation : Homologuer des applications informatiques (Sans Niveau Spécifique)

    La qualification : processus et management. Management de projet avec MSPROJECT. Management de projet avec la méthode AGILE. Méthodologie de conception de test et de jeux de données. Management de campagnes de test avec Quality Center. Management de campagne de test avec SQUACH. Présentation du rapport de synthèse en public. Implémenter des tests. Les livrables du test plan de test. Coordonner l'activité d'une équipe. Introduction à l'automatisation. Méthodologie de test appliquée aux applications mobile. Outils de test d'application mobile. Mise en situation de test d'application mobile. Séquence de management d'un projet. Préparation et passage certification. Aller plus loin avec ALM 12.5. Test dans la continuité DEVOPS.

    CPF

    Homologuer des applications informatiques - consultant qualification logicielle

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : contrat de professionnalisation (98717), génie logiciel (31057), période de professionnalisation (98816)
    Raison sociale : Fitec
    Téléphone : 01 55 70 80 90
    Objectif : Intervenir dans le cadre de missions opérationnelles dans les phases de préparation et de déroulement des activités de qualification (méthode, stratégie de tests, rédaction des plans) et piloter des missions de consulting.
    Accéder à la fiche complète