Résultats de recherche

  • Pilotage de la communication globale de l'entreprise (AF_59294)

    Non conventionnée | Validation : Pilotage de la communication globale de l'entreprise (Sans Niveau Spécifique)

    Situer le nouveau rôle de la communication d'entreprise et du responsable communication, à l'heure des transformations. Mener un audit de communication on et off line pour mieux comprendre son environnement et ajuster sa communication. Faire du plan de communication un outil au service de la transformation et des grands enjeux de l'entreprise. Développer les relations publiques avec les influenceurs. Identifier les fondamentaux du droit à l'image. Utiliser à bon escient les leviers de la communication interne pour faire des salariés les ambassadeurs de l'entreprise. Gérer la communication de crise. Piloter les agences de communication. Contrôler et évaluer les actions de communication. Soutenir ses projets de communication à l'oral.

    CPF
    Cegos

    Pilotage de la communication globale de l'entreprise

    Public visé : Tout public
    Domaine : communication entreprise (46301)
    Raison sociale : Cegos
    Téléphone : 01 55 00 90 00
    Objectif : A l'issue de la formation, le candidat à la certification sera capable de :
    - Développer une vision claire des enjeux de la communication à l'heure du web social.
    - Bâtir sa stratégie de communication.
    - Acquérir la méthodologie pour établir un diagnostic et bâtir un plan de communication, concevoir et évaluer des actions de communication on et off line.
    - Se repérer dans le panorama des outils de communication.
    - Choisir et piloter des prestataires extérieurs.
    - Renforcer son...
    Accéder à la fiche complète