Résultats de recherche

  • CAP maintenance de bâtiments de collectivités (AF_14133)

    Non conventionnée | Validation : CAP maintenance de bâtiments de collectivités (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    Enseignement général : Français, Histoire, Géographie, Mathématiques, Sciences appliquées. Enseignement professionnel : Technologie, Lecture de plan, Eco construction, Maçonnerie, Peinture, Électricité, Métallerie, Plomberie, Menuiserie, Prévention, Santé, Environnement, Eco citoyenneté. Modules transversaux : Techniques de recherche d'emploi, SST (Sauveteur Secouriste du Travail).

    CPF

    CAP maintenance de bâtiments de collectivités

    Public visé : Particulier, individuel, Salarié, Tout public
    Domaine : maintenance bâtiment (22486)
    Raison sociale : Greta 92
    Téléphone : 01 46 99 92 92
    Objectif : Procéder à des interventions de maintenance, d'entretien et de dépannage sur des installations techniques pour des bâtiments de collectivités.
    Connaître et mettre en oeuvre les règles de sécurité du Bâtiment et Travaux Publics.
    Accéder à la fiche complète
  • Titre professionnel vendeur-conseil en magasin (AF_50193)

    Non conventionnée | Validation : Titre professionnel vendeur-conseil en magasin (Bac, Bac pro, BP)

    Connaître les produits et le e-commerce Fiche mémo - Connaître les produits et le e-commerce Maintenir une implantation conforme et une présentation attractive Fiche mémo - Maintenir une implantation conforme et une présentation attractive Participer à la mise en place et au suivi des opérations commerciales Fiche mémo - Mettre en place des opérations commerciales et théâtraliser le lieu de vente Assurer la manutention des produits Fiche mémo - Assurer la manutention des produits Gérer les flux de marchandises Fiche mémo - Gérer les flux de marchandises Fiche examen Connaître l'entreprise, analyser l'offre et le marché Fiche mémo - Connaître l'entreprise, l'offre et le marché Guide d'accueil - Titre IV La communication interpersonnelle et l'intégration du numérique Fiche mémo - La communication interpersonnelle Maîtriser l'approche de la vente Fiche mémo - Maîtriser l'approche de la vente Pratiquer les techniques de questionnement et de reformulation et faire face à des réclamations « clients » Fiche mémo - Accueillir et accompagner le client Consolider et conclure la vente Fiche mémo - Consolider et conclure la vente Utiliser les calculs commerciaux pour évaluer ses résultats Fiche mémo - Utiliser les calculs commerciaux pour évaluer ses résultats Respecter les objectifs de vente Fiche mémo - Respecter les objectifs de vente

    CPF
    Lignes et formations - Cours Servais - EMWEB - Ecole chez soi - Ecole des pros - Karis formations - Cours Minerve - Esecad - Educatel - IFSA Naturadis - BE académie - Défi compta - Fashion Skill

    Titre professionnel vendeur-conseil en magasin

    Public visé : Tout public
    Domaine : commerce (34554), vente spécialisée (34502)
    Raison sociale : Lignes et formations - Cours Servais - EMWEB - Ecole chez soi - Ecole des pros - Karis formations - Cours Minerve - Esecad - Educatel - IFSA Naturadis - BE académie - Défi compta - Fashion Skill
    Téléphone : 01 46 00 68 78
    Objectif : Maîtriser les caractéristiques et l'usage des produits proposés en magasin.
    Participer à la tenue, l'animation et l'amélioration du point de vente.
    Accueillir, conseiller le client et le guider dans ses choix.
    Assurer la vente de produits et de services associés sur le lieu de vente.
    Maîtriser les nouvelles technologies et outils numériques du secteur.
    Accéder à la fiche complète